est-ce qu'un mmorpg comme ca pourrais vous interesser ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

est-ce qu'un mmorpg comme ca pourrais vous interesser ?

Poll ended at 16 Feb 2005, 17:57

je vote oui, mais apres j'vais aller egorgé une poule..
16
38%
je vote non, pppfff n'importe quoi et komenkej'fais moi pour etre un level 200k le plus fort du monde alors que je meurt tous les deux minutes ?
16
38%
Noals t'aurai pas pu faire des choix normaux ? bon aller j'te donne mon avis quand meme...
10
24%

Total votes: 42

noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

debut de mon post a la page d'avant ^^

j'entend par la, si j'fais un perso, j'vis des aventure avec des gens etc..
j'vois pas vraiment en fait les heure que j'ai perdu etant donné que j'lai est passé a jouer donc apres c'est sur, perdre en quelque seconde 3 mois d'xp ca le fait pas et c'est dur aussi de vraiment jouer je pense dans n'importe quel mmorpg ou il faut du level pour avancé.
c'est ce que je trouve domage d'ailleur.
Last edited by noals on 07 Feb 2005, 05:15, edited 1 time in total.
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

j'verai bien mon jeu avec un system d'xp seulement par competence.
tu utilise quelque chose, une magie ou autre, tu progresse...
l'xp c'est un "tu le jeu"
j'sais pu ou j'ai di ca mais mon premier mmorpg c'été FFXI online et j'ai été beauoup décu des mmorpg a cause de ca.
tu te retrouve dans un jeu avec des million de possibilité. le jeu est trop beau, t'a des chocobo pour voyage, des airship, un bateau....( avec des pirate et tous, trop fort ^^ ) pi c'est final fantasy avec des invoque des quete, une histoire....
et tous ca ben ca en devien de la merde parce que sur 3000 joueur par server a n'importe quel heure ou tu te connecte et ben t'en a 2999 qui fon que de l'xp.
et toi ben t'es le 1 qui reste qui dois faire de l'xp aussi parce que d'facon ta facon de jouer est considéré par les autre comme inutile et il te reste pu que ca a faire.
Last edited by noals on 07 Feb 2005, 05:16, edited 1 time in total.
Image
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

donc apres tu te retrouve a buter une centaine de mob a 30xp par mob pour arriver a 3000 point parce que d'facon les autre en plus de faire que de l'xp ne save pas gerer un combat et s'enerve pour un oui ou pour un non tellement il sont obnubilé par l'xp.
sur 1 an et demi de jeu j'ai du trouver 2-3 personne avec qui vraiment m'amuser.

désolé pour le nombre de post mais mon navigateur déconne la
ca commence à la page d'avant ^^

edit : d'un autre coté c'est pour ca aussi que je comprend celui qui traite spam avec son pseudo et tous ( ca m'a fais marer d'ailleur meme si c'est pas drole pour spam, vla le post quoi lol ) mais la faute a qui ?
la faute a qpam qui supprime le compte ou la faute a l'autre qui joue comme un boulet ?
a la rigeur j'm'en fou moi, si y'avai un vrai jeu fai pour s'amuser et non pour nous obnubilé a l'xp y'aurai pas ce genre de probleme.

sur ce.. a plus 8)
Image
kiba
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by kiba »

Je suppose que la plupart des MMOPRG (je ne connais que DAOC) sont axés sur l’xp ou plutôt la progression (xp, craft, point de royaume, etc..). C’est que qui motive les joueurs, qui les attire sur le jeu. Après, il revient à chacun de personnaliser son perso (RP ou juste là pour s’amuser et chatter sans faire de RP). C’est ce que propose cette génération de MMOPRG, peut être que les prochaines nous apporterons des surprises (gestion plus poussée du perso qui se rapprocherait un peu des Sims qui amènerait le joueur à être plus RP ?), mais il ne faut pas oublier que cela doit avant tout être amusant et pas prise de tête pour la majorité des joueurs.

Peut être faudrait il fonder un communauté RP dans Amtenael ? non, je pense que cela doit venir naturellement des joueurs mais c’est bien de leur rappeler de temps en temps.
Post Reply