CVS 14-02
L'identificateur unique de toute carte reseau, modem, routeur ... Permettant de bannir un utilisateur precis, pour un temps ... indefini ...

donc si j'ai bien compris un ban qui ne permet au gars de revenir que lorsqu'il aura un nouvel ordi !!! c'est un peu comme si il y avait un key cd vous bannisez la key cd pendant un temp donné et le gars a aucun de moyen de ce racheter une key sof que la c'est ce rachete un modem erf les pauvres qui ont une box vaut mieux pas ce faire ban ...Sp4M wrote:L'identificateur unique de toute carte reseau, modem, routeur ... Permettant de bannir un utilisateur precis, pour un temps ... indefini ...

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Justement ça evitera les boulets l'adresse IP peut etre changée mais la mac adresse est unique et particuliere a la carte donc ban defintif de ceux qui le merite sauf si il rachete une nouvelle carte. 

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
Techniquement une adresse MAc est un identifiant unique donné de facon définitive par un constructeur a un de ses produits.
DOnt meme si quelqu'un se déconnecte et se reconnecte (changement d'ip) ou change de provider (changement d'ip et de masque) on le reconnait.
Pratiquement ca peut se changer, mais je suis d"accord 99% des boulets n'ont pas la compétence trafiquage-ordinateur VI :p
DOnt meme si quelqu'un se déconnecte et se reconnecte (changement d'ip) ou change de provider (changement d'ip et de masque) on le reconnait.
Pratiquement ca peut se changer, mais je suis d"accord 99% des boulets n'ont pas la compétence trafiquage-ordinateur VI :p
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
areclya wrote:Techniquement une adresse MAC est un identifiant unique donné de facon définitive par un constructeur à un de ses produits.
Donc meme si quelqu'un se déconnecte et se reconnecte (changement d'ip) ou change de provider (changement d'ip et de masque) on le reconnait.
Pratiquement, ca peut se changer, mais je suis d"accord 99% des boulets n'ont pas la compétence trafiquage-ordinateur VI :p
Areclya ~ Jeune Clerc.
-
- Petit Bill
- Discord:
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
J'avoue qui a du avoir un gros boulo de fait pour remtre a bien l'endu et la mana !!! bien joué et bon travail ...

fraisedesbois wrote:Vive l'endurance !!!!
merci beaucoup
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Eh bien effectivement, le bug d'endu est devenu très rare, mais persiste encore un peu... Dans l'espoir de l'radiquer complètement, je vais signaler 2-3 faits qui m'ont paru "étranges" :
Si le bug d'endu réapparait encore de temps à autre, je n'ai eu le problème qu'avec des classes ayant reçu récemment la compétence tireless (un moine et un ménestrel), coincidence ?
Deuxièmement, le bug est apparu les deux fois suite à des sorts, une fois juste après un enchainement Regen Mana - Regen PV de mon ménestrel, une autre fois juste après avoir reçu des buffs de la part d'un gentil hibernien dont je n'ai pas pu reconnaitre la classe...
J'espère que ça aidera...
Si le bug d'endu réapparait encore de temps à autre, je n'ai eu le problème qu'avec des classes ayant reçu récemment la compétence tireless (un moine et un ménestrel), coincidence ?
Deuxièmement, le bug est apparu les deux fois suite à des sorts, une fois juste après un enchainement Regen Mana - Regen PV de mon ménestrel, une autre fois juste après avoir reçu des buffs de la part d'un gentil hibernien dont je n'ai pas pu reconnaitre la classe...
J'espère que ça aidera...