Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
sachant qu'il y a des gens qui sont capables de pirater des sites officiels supra-protégés, pirater un mmorpg ne doit pas être des plus difficile... bien qu'il faille sûrement s'y connaître pas mal pour trouver les failles dans le programme. En plus pour le système dol comme c'est monté au fur et à mesure et en open source, les gens qui sont balèzes en info et en crack doivent être capables de trouver des failles facilement. Par contre, comme d'habitude, je me pose toujours la question de l'utilité de pirater un serveur, qui plus est gratuit, et pour faire du fpk... c'est vraiment pour foutre la merde.
C'est pas ceux qui touchent en info qui font ce genre de choses mais plutot des gros noobs, des pov lamz qui utilisent des scripts et progs dont ils ne sont meme pas les réalisateurs.
En gros c'est des médiocres de l'info, le pov crasher qui se croit tout puissant parce qu'il hacké une machine via une backdoor qu'il n'a meme pas conçu, ou d'autres exemples parmi tant d'autres ... mais tu le mets devant son ordi avec un editeur C ou autres languages et tu lui demandes d'essayer de refaire un truc à lui tout seul, ça sèche ... forcement quand on est médiocre, on est pas doué
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
J'ai appris a pirater T4C et a mon avis c'est bien possible de pirater DAOC (ce n'est pas une menace merci ^^), en tout cas, si le systèmes des packets sont identiques au système de l'envoie des packets sur T4C, il devrait y avoir myen de duppliquer ou de faire plein de chose. Et sinon, on peut aussi pirater sans pour autant avoir de grandes connaissances en informatique, ex: Ce servir de bug ... (Butons ceux qui utilisent ce truc de noob)
Donc voila !
[PS: J'ai rechercher sur E-mule des trucs pour DAOC, et c'est pitoyable le nombre de grosse m***e qui racontent des conneries ]
Yaugzebul wrote:C'est pas ceux qui touchent en info qui font ce genre de choses mais plutot des gros noobs, des pov lamz qui utilisent des scripts et progs dont ils ne sont meme pas les réalisateurs.
En gros c'est des médiocres de l'info, le pov crasher qui se croit tout puissant parce qu'il hacké une machine via une backdoor qu'il n'a meme pas conçu, ou d'autres exemples parmi tant d'autres ... mais tu le mets devant son ordi avec un editeur C ou autres languages et tu lui demandes d'essayer de refaire un truc à lui tout seul, ça sèche ... forcement quand on est médiocre, on est pas doué
ouai c'est vrai ca ^^ lol
pi bon les VRAIS developpeurs ils font pas du hacking enfin moi personnellement je passe des heurs devant mon compilateur de C++ pour faire des prog utiles lol
parce qu'il faut quand meme se rappellet une chose super importante : CE N'EST QU'UN JEU !!!
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.