Le seul truc qui me console c'est de me dire qu'en réalité, les pauvres types de ce genre sont une nouvelle forme d'apatrides internautiques, autistes volontaires aux service de leur ego aussi grotesquement gonflé qu'un ballon de parade.
Mentos un conseil : les études de psycho ne durent que 5 ans, il n'est pas trop tard.
Franchement, si un jour pour une raison saugrenue tu décidais de t'attaquer à mon compte, je t'en voudrais même pas, je te plaindrais...
J'ai mal à ma belgitude, tiens ...
Sur ce, je souhaite beaucoup de courage aux admins/GM et merci pour tout ce que vous avez déjà fait.
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?