Je partage le point de vue de Enkilak, mais se pose aussi la possibilité (obligation pour accéder au 40+?) de changer de nom (assorti d'un petit Rp?) pour les qui seront jugés (par qui?) dignes de retourner aux oubliettes...enkilak wrote:Quant à moi, ujn nom comme Evanescence, ca passe. Ce qui me dérange le plus, c'est des noms comme Louezmoi PourTuerCa ou encore HealMoi (Nom que j'ai vraiment vu IG). A ce niveau, aucun doute, ce n'est pas du tout RP. Si le gars a envie de s'appelelr Jacques, Bob ou Steve, pour moi c'est pas nécessairement pire que de reprendre un nom cliché vu dans 600 films médivaux. Comme je l'ai dis, tant que ca ne fait pas une phrase ridicule, ca ne me dérange pas vraiment.
A cela je rajouterais : ce qui est sous le nom est parfois guère mieux, certains persos ressemblant alors a des homme-sandwich ... Mais il y a aussi les tenues vestimentaires qui peuvent tourner au carnaval... et on ne peut pas être tout nu comme un ver non-plus... ils nous faut choisir les limites du supportable sans intégrisme...