Le porte une cape noir, la cape de ma guilde ( qui est dans mon inventaire devient noire ... )

Pour le camping des ponts, je vois pas le problème. Ça peut aller. Pour les bindpoints, même si en tant que tel, camper les bindpoints n'est pas spécifié dans les règles, on parle ici de "savoir-jouer". C'est quand même de mauvais goût, et repréhensible si perpétré à répétition.Yaugzebul wrote:- Camping des bindpoints et ponts adverses.
Si j'en vois un faire ça, son compte meurt, soyez-en sûr, je ne le manquerai pas.Yaugzebul wrote:- deguildage pour tuer les gens de son propre royaume (la connerie n'a pas de limites).
On m'a dit que c'était fermé de 10 à 12h et de 14 à 16h, mais pour avoir testé une fois le matin et une fois l'aprèm, j'ai pu y acceder donc c'est ouvert (à moins que ce soit un oubli des admins mais j'en doute quand meme :p)Les horaires de RVR (pour le moment)
10h-12h / 14h-16h / 21h-23h
je confirme des albionnais nous ont attaqué apres le pont menant au fort hibernien (screen a l'appui)Kelwan wrote:Est'il autoriser de tuer sur le pont adverse ainsi que devant leur chateau ?
Nous ne pouvions meme plus sortir![]()
Sinon j'ai des screen prouvant que cela a été fait...
(En plus comble du deshonneur pour eux je trouve ils étaient à 16 contre 5)
Bon on a pas le droit de tuer les personnes se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume...Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.
possible peut etre mais si c'est fait c'est stupide , imaginons quelqu'un qui ce retrouve tout seul dans démétria .... il galére , il fait le tour, attend 5 minute au chateau voie personne , il veux sortir de demetria il peux pas ouvrir les porte comment il fait pour aller voir le teleporteur ... ?Alice wrote:![]()
est ce que c'est possible de bloquer les portes de l'exterieur ?
Ya ça si tu veux :Apone wrote:arf , j'étais tout fier d'avoir mis au point un systeme d abréviation pour faciliter la communication au sein du royaume et je m'apercoi que je ne vais sans doute pas pouvoir le démocratiser
appeler un pont de terre coté albion PTA c'est du langage SMS ? :p