les plaintifs
chacun son role,
comme dit tsynah, c'est les admins qui décident quand quelqu'un mérite d'être ban.
Pour moi, ni pour ni contre, dépends de chaque cas....mais en gros dépends si la connerie du gars est consciente ou inconsciente.
Si c'est conscient, pour faire chier et que c'est répété malgré les avertissements, ca mérite le ban.
Si c'est inconscient et que le gars est tout simplement trop con, c'est lourd mais ca mérite pas le ban, on est pas né tous égaux .
Mais bon il est rare que le serveur soit down pendant 3 jours, et donc ca amène tout un tas de joueurs qui ne viennent jammais sur le forum et qui postent nimporte comment dans la panique...
Ca passera, c'est juste week end porte ouverte.
(dailleurs faut avouer que ce sondage c'est un peu nimportequoi.)
comme dit tsynah, c'est les admins qui décident quand quelqu'un mérite d'être ban.
Pour moi, ni pour ni contre, dépends de chaque cas....mais en gros dépends si la connerie du gars est consciente ou inconsciente.
Si c'est conscient, pour faire chier et que c'est répété malgré les avertissements, ca mérite le ban.
Si c'est inconscient et que le gars est tout simplement trop con, c'est lourd mais ca mérite pas le ban, on est pas né tous égaux .
Mais bon il est rare que le serveur soit down pendant 3 jours, et donc ca amène tout un tas de joueurs qui ne viennent jammais sur le forum et qui postent nimporte comment dans la panique...
Ca passera, c'est juste week end porte ouverte.
(dailleurs faut avouer que ce sondage c'est un peu nimportequoi.)
FaDiez - Adorateur de la Lune

Je suis entierement d'accord, comme le serveur est down, ca ammene plein de nouveau sur le forumFadiez wrote:Ca passera, c'est juste week end porte ouverte.

Depuis ce matin, comme je ne sais pas quoi faire d'autre, je les aide par MP, en leur fournissant renseignements ou liens a leurs questions.
Beaucoup on besoin d'aide simplement. Ils ne sont que des utilisateurs et pas des informaticiens..... Ce ne sont pas vraiment des boulets, on a tous galeré la premiere fois, nous aussi... moi le premier

En ce qui concerne ce sondage, je n'en vois pas trop l'interet. De l'aide c'est tout ce qu'ils ont besoin, les trois quart ...

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

je tiens a citer ceci mais je ne dirais pas qui la écrit
Quand il prononce ces^paroles il s'adresse a spam!!et alors? sa me venere
Pas peur de te parler serieu -_-'
QUESTION : QUAND ESQUE LE SERVEUR SERA REMIS??
et dite serieu
Je veux jouer
Je veux mon magicien moi
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Oui il en reste un quartIzildur wrote:En ce qui concerne ce sondage, je n'en vois pas trop l'interet. De l'aide c'est tout ce qu'ils ont besoin, les trois quart ...

Là c'est clair, c'est plus que limite ...
Peut etre aussi, que je suis plutot patient, et que je met plus en avant le dialogue que la sanction

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

Jamais vu un sondage aussi .... nul
Je vois pas l'interet de faire un sondage sur ca car :
C'est pas nous qui decidons de ban !
Car une personne arrive, elel est pas forcé de le savoir dc forcément la question.
De plus tu parles Ban du Server daoc ou IRC ?
Si c'est IRC les Ops s'en chargeront si la personne est trop lourde

Je vois pas l'interet de faire un sondage sur ca car :
C'est pas nous qui decidons de ban !
Car une personne arrive, elel est pas forcé de le savoir dc forcément la question.
De plus tu parles Ban du Server daoc ou IRC ?
Si c'est IRC les Ops s'en chargeront si la personne est trop lourde

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon je pense avoir compris que tres peu sont POUR j'ai posté sa juste pour avoir un avis juste pour voir ce que vous pensez maintenant j'ai ma reponse ok c'est bon le sondage est clos
P.S:si un modo ou admin avait posté ce sondage peu d'entre vous aurais osez dire des choses pareil...faut admettre un admin n'aurais jamais posté un truc pareil ^^
P.S:si un modo ou admin avait posté ce sondage peu d'entre vous aurais osez dire des choses pareil...faut admettre un admin n'aurais jamais posté un truc pareil ^^
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)