Les LAL avons trouvé en la Horde, un allié, ceux pour qui ce n'est pas le cas, voyez ca comme une chance de jouer votre personnag , de le mettre a l'épreuve du RP de la Horde mais Silvouplait, restez "joueur".
Franchement Ahyli, tu ramenes tout a un niveau tellement bas avec ta caricature que si on commence a polémiquer sur tes arguments, ca finit en combat de boue et en lock, ce que je vais dailleurs faire a la fin de ce texte.
Donc je vais pas m'étaler sur ce sujet la, je vais juste poster un vieux screenshot qui traine(nottez la date du screen(15 janvier) tout en haut de la conversation et nottez la couleur du HDW qui parler avec darkpepper(gris)).
http://img170.exs.cx/img170/1650/dark1db.jpg
A cette époque nous n'étions pas encore alliés a la Horde et il en avait même pas encore été quéstion.
C'est une des premiere fois que darkpepper croisait un HDW et il 'mavait envoyé le screen parceque bonne impréssion.
Un screen ne fait pas tout mais c'est pour montrer que le RP des HDW ne se resume certainement pas a ce que dit Ahyli et j'en ai été témoin un paquet de fois.
Pour moi il y a des faits.
1. Comme dit Hermes, la seule limite au RP c'est votre imagination.
2.On est tous a l'affut d'une connerie, bon certains plus que d'autres

3.A mon avis le plus gros probleme avec la HDW vient du manque de maturité d'une bonne partie des joueurs qui passent sur midgar et qui n'acceptent pas qu'on leur demande de justifier leur précense a un endroit de la map(je dis bien MAP parceque pour cette partie des joueurs c'est de ca qu'il semble s'agit.).
4. Techniquement c'est mal fouttu, j'en ai deja parlé sur irc, le bind dans midgar, le kill interdit dans la ville donc les non midgariens qui en profitent pour se refugier dans la ville et narguer les HDW qui sont dehors ca, mélangé a l'argument numéro 3 sur la maturité, toute les données sont réunies pour creer des situations de merde.
Concernant l'alliance des LAL avec les CDC et les HDW, on s'attendait a une telle réaction de la part de beaucoup d'entre vous, mais jusqu'a présent j'ai lu AUCUN argument réel qui pourrait nous faire remettre en quéstion cette alliance et je serais le premier a reconnaitre si cette alliance est non RP.
Ce n'est pas quelquechose de fait a la légère, c'est du ROLEPLAY et on est conscient de ce qu'on fait.
Quelqun a un vrai argument RP qui va a l encontre de cette alliance, déposez le sur la table, proprement qu'on en discute et s'il s'avere vrai et inchangeable et bien nous remettrons cette alliance en quéstion mais dans le cas contraire arretez de critiquer cette alliance.
Si c'est pas argumenté constructivement, ca nuit a l ambiance, non de nouveau c'est pas l'alliance qui nuit a l'ambiance, ce sont les détracteurs qui, a court d'arguments remplissent le vide.
Si tout le monde éssyait de se comprendre, de prendre le temps de s'écouter avant de crier a l injustice, on avancerait d un grand pas.
Sur ce je lock parceque aparement on est pas encore capable de débattre sans attaques, merci ahyli.