Pour l'histoire de Toninn sache que Tonorr était son compagnon... J'avoue ne pas avoir compris ce que tu avais compris mais en langage DAOCien il faut juste comprendre que Tonorr était le pet de Toninn et qu'il a été assassiné...
ce serait surement merveilleux d'avoir un skin de Hunt mais je ne le veux car je pense aussi a l'intéret du serveur et pas au mien.
Et là il faudrait te poser des questions... Par exemple est-ce que cette transformation pour Saryn au contraire n'amènerait pas du bien sur le serveur ? Vois plus loin que les ouin ouin que ça pourrait apporter... ( et encore, rien ne dit que ça le ferait )... Dans ce cas ce serait ne pas le faire qui serait ne pas penser au serveur... Donc là encore sujet à réflexion assez compliqué et subtile... sans réelle réponses
Et je ne comprends pas réellement tous ces "Temporaire ok mais permanent non" je ne vois pas ce que le fait que ça dure 1 semaine, 1 mois ou 1 millénaire change à la chose

De plus il faut bien comprendre que Saryn n'est pas quelqu'un comme les autres niveau RP... Quelqu'un qui a été élevé par un dieu et je vous passe les détails... Et donc là encore on ne peut pas appliquer le même raisonnement que si moi d'un seul coup je disais "transformez moi en bhaal j'ai envie de faire peur aux nbs"...Et là histoire de changer, sujet à réflexion encore une fois...
Le RP on le fait pas seul on le fait avec les autres.
Oui mais cela ne veut pas dire que tous doivent être identiques... Je veux dire à mon avis, amener des différences pimentera un peu le RP et je ne vois pas en quoi ce serait du favoritisme là puisque tout le monde en profiterait... Il y a des différences entre chaque RP là c'est clair... Mais pour l'instant je vois trop de "Mon papa est mort en tuant des méchants, et ma maman est morte à ma naissance... J'ai appris à roxer au combat et je suis un pur killer maintenant" Donc là ce que je pense c'est que ce n'est pas du favoritisme de récompenser quelqu'un qui ne souhaite ( et là crois moi en proposant cette idée il n'y a pas une trace d'égoïsme contrairement à ce que tu as l'air de penser ) que le bien du serveur...
Pour conclure sur l'histoire de ce que porte Saryn... Et bien alors n'hésite pas à lui demander si c'est comme ça... Juste que j'avais compris ( mal ou bien ? ) que tu critiquais son RP puisqu'il portait la tête d'un animal sacré... Et je ne suis pas le seul qui a compris cela voilà pourquoi je t'ai répondu ainsi

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki