Déjà une meilleure ambiance serait la bienvenue mais bon ça c'est pas au niveau de la programmation
Moi j'ai voté housing car je pense que ça amènerait un grand bon au niveau RP...
Le craft ? Ben quand il était implémenté ça donnait lieu à des grands atroupements a gwyd et à mon avis ça n'apporte pas que du bien...
Les quêtes ? Je vois pas réellement ce que ça apporte de génial... Enfin bon ça a l'air de plaire à beaucoup et ça a l'air de faire couler de la sueur donc...
Les RA ? Mouai pourquoi pas
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Drôle. Presque 90 votes quand il s'agit d'avantages implantés sur Amtenael. Et quand on fait des débats concernant le RP, quand on a 30 votes, on peut mourir d'une crise cardiaque sous le coup de l'étonnement.
Sérieusement, s'il y a un truc à voir, peut-être, ça serait la zone de housing. Elle est là depuis un bout de temps, mais complètement vide. Le plus beau coin d'Amtenael au complet, désert et inutilisé. Je trouve ça un peu dommage.
Le craft et le RA, c'est pour mieux être des gros GB. Déjà avec les objets magiques une majorité de la population a prit un beau bloc de puissance en vrac...
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
Hermès wrote:Drôle. Presque 90 votes quand il s'agit d'avantages implantés sur Amtenael. Et quand on fait des débats concernant le RP, quand on a 30 votes, on peut mourir d'une crise cardiaque sous le coup de l'étonnement.
Sérieusement, s'il y a un truc à voir, peut-être, ça serait la zone de housing. Elle est là depuis un bout de temps, mais complètement vide. Le plus beau coin d'Amtenael au complet, désert et inutilisé. Je trouve ça un peu dommage.
Le craft et le RA, c'est pour mieux être des gros GB. Déjà avec les objets magiques une majorité de la population a prit un beau bloc de puissance en vrac...
Hermes c'est ton deuxième post sur ce thread, et c'est le deuxième dont le ton montre une acidité qui tient presque de la méchanceté.
Je peux comprendre que tu soit amer, mais :
Le craft va developper un nouveau type de RP : les marchands
Les quetes sont par nature RP et seront utiles pour les nouveaux joueurs (ont y rajoute des petits conseils ^^)
Le housing est RP par définition : dépenser de l'argent pour avoir sa propre maison sans aucun autre avantage.
Les RA ont une explication RP, même si je suis contre
Yaug, je suis d'accord avec toi, mais pour le moment toutes les idées permettant d'automatiser le filtre anti-boulet on été utilisés. Ce qu'il manque ce sont des GM... ou une nouvelle classe de joueurs avec des pouvoirs limités (/mute, /kick, /freeze ou autres...).
Je pense qu'hermes a quand meme raison je suis pas sur que tout ceux qui ont vote pour le craft aient pense a faire un RP de commercant, au contraire je crois meme qu'il y en a qui n'y ont meme pas pense en fait...
Les quetes sont un moyen de "powerleveler" aussi mais permettent quand meme de faire du RP
Le housing serait le meilleur moyen de faire du RP a condition qu'il y ait assez de maisons pour tous et qu'elles ne soient pas rachetables comme les zones achelables par les guildes...
Cependant je crois que les quetes rendent un jeu plus attrayant et puis surtout ca donne une raison pour taper sur les monstres plutot que de vouloir XP pour devenir le plus gros bill du jeu...
Je ne vote pas, la seule chose que je ne veux pas c'est les RA, sources de grobilisme et freepk. (car plus de point de royaume)
Le jour ou les RAs sont implantés, je quitte immédiatement Amtenael.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
J'ai une question: serait il possible d'implenter les RA uniquement sur Demetria (gain et effets compris)?
C'est juste une question je ne sais absolument pas si c'est possible et realisable. De toute facon je ne compte pas aller un jour sur demetria donc... C'est juste que finalement pour ceux qui veulent se taper dessus sans raison ca leur en donnera de bonnes pour aller se taper dessus ailleurs
Khyldrim wrote:J'ai une question: serait il possible d'implenter les RA uniquement sur Demetria (gain et effets compris)?
C'est juste une question je ne sais absolument pas si c'est possible et realisable. De toute facon je ne compte pas aller un jour sur demetria donc... C'est juste que finalement pour ceux qui veulent se taper dessus sans raison ca leur en donnera de bonnes pour aller se taper dessus ailleurs
Effectivement, bonne idée.
Sinon, personnellement j'ai voté pour le housing, je pense que ce sera une très bonne avancée RP notamment pour les guildes !
Yaugzebul wrote:le nouveau système d'inscriptions étaient sensés eviter l'apparition de ce genre d'individus sur le serveur. Voilà qui l'a plus que doubler depuis le système.
Alors, malchance ? simple coincidence ? Trop de pubs pour Amtenael ?
Peut-etre etaient ils déja sur le serveur avant les inscriptions . . .
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Sp4M wrote:Peut-etre etaient ils déja sur le serveur avant les inscriptions . . .
un nettoyage de la base des user en fonction de la nouvelle base d'utilisateur est il prevu ?
si oui quand ?
et puis perso, j'ai vu un HRP IG (screen poste a Sp4m) qui a ete accepte par la nouvelle inscription donc ca evite pas tout ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
Tant qu'il n'y aura pas des GM recrutés et des bans réels, ça ne pourra pas épurer comme il faudrait. Allez osez admins d'amtenael, et virez des gens. Jouez pas au bisounours, ça vaut pas le coup.
Pour revenir au sondage.
Le housing : perso j'aime pas vraiment. Oui ça donne un peu du RP, avec du "vient chez moi, on prend un café", mais quoi d'autre ? Je considère qu'on fait beaucoup plus de jeu intéressant en montant des quêtes et autres qu'en restant à la maison ( note : les romans d'aventures, c'est jamais des gens qui restent chez eux... mais de temps en temps pourquoi pas ). Dans tous les cas, ça ne révolutionne strictement rien...
Les RA : inutiles... enfin dans la configuration d'amtenael. je vois pas à quoi ça sert de monter un grossbill alors qu'il n'y en a rien à en faire....
Le craft : même chose que les RA... si le but est juste d'avoir une jolie armure qui sert à rien ( sauf à faire joli ) c'est assez limité, et loin d'être la priorité.
Quêtes : à 100% pour du moment que c'est pas uniquement du "Parle à untel et va tuer bidule pour ramener oreille de bidule à untel". On peut faire des trucs fantastiques avec les quêtes, et des propositions effectuées, c'est celle que je préfère. On peut faire des quêtes terribles où les joueurs réfléchiraient vraiment et auraient beaucoup de balades et de recherches à faire pour y arriver, et ça peut donner lieu à des échanges d'info intéressants, et du super rp derrière.
En fait j'aurais aimé voter "Events". Mais bon, sachant qu'il n'y a même plus de GM, je doute que ça soit jouable...
Judith wrote:Tant qu'il n'y aura pas des GM recrutés et des bans réels, ça ne pourra pas épurer comme il faudrait. Allez osez admins d'amtenael, et virez des gens. Jouez pas au bisounours, ça vaut pas le coup.
En fait j'aurais aimé voter "Events". Mais bon, sachant qu'il n'y a même plus de GM, je doute que ça soit jouable...
+1
En effet ... manque cruellement de GM ou juste modérateurs.
Mais les Admins ne prennent pas de risques ... dans un sens c'est compréhensible.
Perso, le craft.... c'est pas la priorité
Je pense que quelques quêtes serait vraiment la bienvenu sur daoc !!!!
Quelques quetes pour low lvl et high lvl. Mais pas beaucoup, juste des quêtes assez longues mais pas trop recherché, histoire d'avoir des quetes a faire !
Et aussi l'implantation complète des tout les perso et sort pour partir sur de bonne bases.
Mais personne n'oubli bien sur le travail déja enorme des admin ect...
Merci beaucoup
Dans ce cas là qqun qui est refusé 2 fois, ne devrait meme pas etre accepté ici. Quand je vois qu'il y'en a qui ont été accepté au bout de 6 fois je me dis ptet qu'il y'a eu trop d'indulgence :/
Euh Tsynah si jamais les R.A sont implentés et encore j'ai dit si mais faudrait mega gros Si en police 144 MdR, elles ne seront que fonctionnelles sur la zone RvR et nullepart ailleurs donc ça eviterait le genre de trucs desagreables que tu citais
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit