<Les Assassins De L'Ombre>
bon n'ayant l'habitude que d'apprendre les bg des guilde ig ..(et oui rp oblige
J'ai peut etre un rerall ,qui pourrai apres lecture du bg et surtout fonctionnement de la guilde + explication de son humeur , sa facon de jouer ig et sa facon de parler ig ou cc guilde , aidez a la faire survivre voir plus ^^
Donc je me propose a condition de contact pour m'informer ^^
J'ai peut etre un rerall ,qui pourrai apres lecture du bg et surtout fonctionnement de la guilde + explication de son humeur , sa facon de jouer ig et sa facon de parler ig ou cc guilde , aidez a la faire survivre voir plus ^^
Donc je me propose a condition de contact pour m'informer ^^

C'était un de gros problème de la guilde .. que des rerolls presque ...Trevors wrote:arff ... j'avais monter un perso level 13 juste pour vous rejoindre ... ch'ui vexer ...
M'enfin la machine est repartie, espèrons que ça marche cette fois ..
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Bonjour j'ai beaucoup voyager dans les contrées de ce monde. J'ai aussi le privilège d'avoir appris le maniement de l'épée avec 2 maitre d'armes ainsi que l'art de ce cacher. Arrivant depuis peu dans la région et décidé à m'y installer j'aurai aimé savoir si il était possible de m'engagé dans vos rangs?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ben moi ji suis et je suis pas un rerol je suis moi sa fait depuis le lvl15 que je suis dans la guilde et je suis 36 a ce jours, j'ai essayer de motiver mes superieurs mais sa a pas marché menfin bon si la guilde repart tans mieux j'y suis^^. 
D'un salut juste...

D'un salut juste...
Last edited by edalryan on 05 Apr 2006, 19:09, edited 1 time in total.
Bonjour à vous, je veux rejoindre votre guildeet vous donner un coup de main pour que les affaires reprenne pour cette guilde. Je suis level 15 et prèta etre guildé, mon bg n'est pas encore écrit(jsuis pas un dieu de l'écriture) j'ai contacter l'un de vos membre j'attend de vous rencontrer avec impatience.
C'est pas mon premier perso j'en ai un level 38
C'est pas mon premier perso j'en ai un level 38

-
- Maître Absolu
- Discord:
j'ai eu très peu de contacts avec les Assassins de l'Ombre, mais ce peu m'ont fait une bonne impression (pour l'instant je considère cette guilde comme une guilde "bien" (pas "du bien" hein, tout le monde sait bien que les guildes qui se définissent comme ça sont inninteressante sur le fond :p).
J'espère donc qu'ils continueront à être "select" au niveau de leurs membres
(tiens ça me rappelle faut que j'édite ma signature^^)
J'espère donc qu'ils continueront à être "select" au niveau de leurs membres

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche
Un BG n'est pas obligatoire pour entrer dans la guilde, Drassiin. Il faut juste que ton personnage soit cohérent, en tout cas moi ça me suffit.
Si tu veux tenter d'entrer dans notre guilde, contacte un de nos membres en jeu (c'est toi qui doit venir nous trouver
), et on te fera passer un entretien pour déterminer si tu es apte ou non à devenir une ombre.

Si tu veux tenter d'entrer dans notre guilde, contacte un de nos membres en jeu (c'est toi qui doit venir nous trouver

Salut salut.
J'ai eu l'occasion de discuter un ptit peu avec pas mal des guildés y'a quelques jours, avec Ebenia.
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer pour differentes raisons et surtout a cause de mon pc d'une nullité effarante mais j'aurais un nouvel ordinateur mercredi donc je serais souvent là.
Pour tout resumé j'ai déjà jouer un peu ici y'a environ un an mais j'avais vite arreté et je compte m'y remettre et faire un nouveau main, un assassin...
Comme la guilde m'avait l'air sympa j'pense que je vais vous rejoindre dès que j'aurais le niveau, après avoir eu la possibilté de discuter un peu
Mon perso s'appelera Saark, si vous voulez des infos où quoi que ce soit n'hesitez pas a me pv ou alors mon msn est: Khyros1@hotmail.fr pour discuter.
A bientôt ingame j'espère vous rejoindre bientôt
Ps: Le bg de mon perso est déjà bien avancé et je le posterais sous peu, seul léger problème : j'ai vu dans le reglement que les abus de zele dans le metier d'assassin, sans contrat, n'étaient pas tolerés.... Y'aura peut être quelques débordements au vu du bg mais je compte certainement pas tomber dans le fpk ni tuer pour une raison non valable.
Allez salut !
J'ai eu l'occasion de discuter un ptit peu avec pas mal des guildés y'a quelques jours, avec Ebenia.
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer pour differentes raisons et surtout a cause de mon pc d'une nullité effarante mais j'aurais un nouvel ordinateur mercredi donc je serais souvent là.
Pour tout resumé j'ai déjà jouer un peu ici y'a environ un an mais j'avais vite arreté et je compte m'y remettre et faire un nouveau main, un assassin...
Comme la guilde m'avait l'air sympa j'pense que je vais vous rejoindre dès que j'aurais le niveau, après avoir eu la possibilté de discuter un peu

Mon perso s'appelera Saark, si vous voulez des infos où quoi que ce soit n'hesitez pas a me pv ou alors mon msn est: Khyros1@hotmail.fr pour discuter.
A bientôt ingame j'espère vous rejoindre bientôt

Ps: Le bg de mon perso est déjà bien avancé et je le posterais sous peu, seul léger problème : j'ai vu dans le reglement que les abus de zele dans le metier d'assassin, sans contrat, n'étaient pas tolerés.... Y'aura peut être quelques débordements au vu du bg mais je compte certainement pas tomber dans le fpk ni tuer pour une raison non valable.
Allez salut !
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waìse skölir fra rauthr