CVS - 29/03
Je ne sais pas si cela fait parti de cet maj.. mais quand une personne release elle vois sa constitution diminuer, je voulais savoir si s'etait possible de la ramener. merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Eeeeh oui, c'est normal, les PNJ guérisseurs arrivent, du calme, ils viennent de loinCode: Select all
- New: Con loss on release and healers can restore it

Normalement, malus constit en PvM
Aucun malus en PvP.
Là le seul souci, c'est qu'il n'y pas de guérisseur qui puisse remonter ta constit de base.
C'est vrai que d'un certain coté on se demande pourquoi le malus est correctement implenté mais que le remède lui ne l'est pas, ça devrait aller de paire à l'avenir, ce serait mieux
Enfin bon, patience
GG pour la grosse maj
Aucun malus en PvP.
Là le seul souci, c'est qu'il n'y pas de guérisseur qui puisse remonter ta constit de base.
C'est vrai que d'un certain coté on se demande pourquoi le malus est correctement implenté mais que le remède lui ne l'est pas, ça devrait aller de paire à l'avenir, ce serait mieux

Enfin bon, patience

GG pour la grosse maj
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
A force de les appeller "Dieu de quelque chose", voilà ce qui arrive, ils nous mettent à l'épreuve !!!Yaugzebul wrote:Là le seul souci, c'est qu'il n'y pas de guérisseur qui puisse remonter ta constit de base.
Repentez-vous citoyens d'Amtenael ! Lorsqu'un bug apparaît, acceptez-le, et tentez de le reproduire, si possible jusqu'au point de faire planter le serveur : Voilà la pénitence suprème !!!
/MODE PETAGE DE PLOMB OFF
Je dis peut-être une connerie, mais s'il est vrai que la "maladie" apparaît souvent avant son remède (un peu comme dans la vrai vie, tiens

Et puis répondez-moi franchement, si les PNJ guérisseurs-de-réduction-de-constitution étaient apparus AVANT ladite réduction de constit :
1°) Quasiment personne ne se serait fatigué à les tester
2°) Il aurait même (en fait

Par contre, s'ils étaient apparus en même temps, on aurait quand même eu droit à 50 posts sur le soi-disant "bug de constit", alors que là, c'est bon, tout le monde est au courant

D'ici-là, prudence prudence, et surtout bon jeu !!!
P.S. : Faire du RP ne provoque aucune réduction de constit, à moins d'être niveau 1 aux gardes démoniaques

-
- Demi-Dieu
- Discord:
depuis la dernière maj, j'arrete pas de Ld, j'ai mis la version 1.73 a jour, ca continue, j'ai essayer different truc.........mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc

www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
A mon avis c'est mal placé ton post, mais ton truc ressemble typiquement a un bug au niveau de ta RAM... essaye de faire un test... et puis si ca venait de la MAJ tu ne serais pas le seul affecté par ce mal étrange... (et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)royalcanin wrote:mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
/ euh c'était pas de la ralerie mais juste une explication ou un eclaircissement sur les autres posts
/

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
j'ai la même chose que royalcanin, depuis le passage à la version 1.73, catacombsFriX wrote:A mon avis c'est mal placé ton post, mais ton truc ressemble typiquement a un bug au niveau de ta RAM... essaye de faire un test... et puis si ca venait de la MAJ tu ne serais pas le seul affecté par ce mal étrange... (et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)royalcanin wrote:mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc
Je vais t'avouer une chose, avec Catacombs 1.73, mon PC (qui n'est pas une foudre de guerre mais pas une daube non plus : AMD 2200, 512 RAM, ATI RADEON 9600 Pro, Win XP) a une fâcheuse tendance à ramer, cela ne vient donc à mon avis pas du serveur.Vlcak wrote:j'ai la même chose que royalcanin, depuis le passage à la version 1.73, catacombs
C'est mon opinion aussiFriX wrote:(et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)