Bug perte equipement sur perso principal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je ne peux que vous renvoyer au post de Khyldrim un peu plus haut...

Si la deco/reco ne fonctionne pas, libérez les slots de votre inventaire qui sont remplis, et ré-essayez. Les objets réapparaissent apparement dans un slot aléatoire, et s'il y a le moindre truc dans ce slot, il ne réapparaitra pas.

Dès qu'un objet réapparait, regardez le slot dans lequel il est réapparu, et dites-vous bien que tous les objets réapparaitrons là et nulle part ailleurs, donc avant la déco/reco suivante, bougez l'objet récupéré de place !

NB : Par inventaire, je parle bien sur des pitites cases en-dessous des slots d'armes, pas les slots d'équipement !!
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Bon ba le bug n'a pas disparu, vu que j'ai pu le tester ... pile quand je m'achète mes nouveau gants a 200o, je déco je reviens plus rien y a de quoi etre vert... :oops:
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Ozavat
Bon level
Discord:

bug

Unread post by Ozavat »

Bon bah moi,ce soir, je vais a prios pour acheter les gants magique de mon armure, 190 po, je les achetes, je exp, Rp etc.. a peu pres 30 minutes voir plus, apres je décide d'aller au RvR, je vais donc voir le mage a albion, puis quelquemetre avant de lui parler j'ai eu une deco ! je me reconnecte, et puis la, je remarque que je n'ai plus mes gants magiques, mais mes anciens gants (vert pour moi) et sans mon or.

Voila si vous pouviez m'aider...
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Moi je passé juste pour dire que la bannière de Izildur était magnifique, moi comme tu peux le voir, je fais ce que je peux :roll:

Y a t'il des graphiste qui pourait creer, bannière, avatar ?
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
shann
Nioubi
Discord:

Unread post by shann »

Moi jai perdu une hache 85 G et une autre epe je c'est plus combien sa me l'enleve juste quand je deco reco et bon les sous parte et l'arme aussi donc on utilise plein de sous pour rien c'est un peut chian :?
Post Reply