Premièrement, un barde ça peut roxxer pas mal plus que tu ne le crois (par exemple un des meilleur duelers des serveurs off - 2ème je crois - c'est un bardezerobad wrote:salut a tous
je viens tout juste de parcourir les spots .
pour ma part rien a redire sur la façons dont se joue un barde. bien sur c'est assez frustrant car souvent le premier a etre visé ( a quand le tamtam invisible lol), et pas toujours tres fort en duel, pas moyen de taper en chantant looooooooool et ce malgré les styles, c'est pas le perso le plus facile à jouer ..kler. mais son coté "romanesque" lui donne un charme particulier qui me plait. et puis il est toujours le bien venu en groupe.
helas j'ai pour l'instant le bug du luthe ( acheté chez dano à denwy) et 170 po, pour la barde modeste que je suis... va falloir trouver le moyen de le faire jouer ce luthe !!! j'ai pas les sous pour en racheter un :[
pour les autres instrument pas de souci c'est inpec.... et heureuse de voir qu'enfin les instruments apportent des bonus magiques.
j'espere donc trouver la solution grace a ce forum merci a tous
au plaisir de vous croiser sur les terres d'hibernia.

Ensuite pour le bug du luth visite des marchands de luth à quelques coppers, ça t'évitera de vider ta bourse. Parce qu'un luth à 2 coppers et un à 170po sont exactement la MÊME chose. Il n'y a pas de bonus sur le luth et rien ne change entre les 2, alors va pour l'économie