<Gardiens de la légende.>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
leon31
Nioubi
Discord:

Unread post by leon31 »

oui eodis avait ete promis chef et il y a aussi sims qui a le rang de chef c'est vrai que j'y ai cru lors du premier jour et depuis je n'ai césse de m'acharner à la faire vivre mais les recrues que tu ont ete cite au moment ou ayala ont rejoinds le guilde on soit changer de serveur soit changer de jeu sans prevenir pour la plupart
le fait est que la bg n'etais pas assez attirente par rapport à d'autres qui se placent a peu pres dans le meme registre et qui sont beaucoup plus represente, c'est devenu une guilde un peu fantomatique meme si eodis y a mis beaucoup de volonte sur la fin.
Mon erreur n'as fait que precipiter ce qui aurait aurait du arriver
je regrette profondement que ca se finisse ainsi, ce n'est pas les regrets qui feront avancer les choses. bonne continuation
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

moi aussi j'ai encore un rang 0 gdl
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Quel dommage c'etait une bonne guilde qui a un moment marchait vraiment bien (se souvient des GVG avec eux...) Leetoh est partit et de la le gouffre c'est formé.
Un seul mot me vient a l'ésprit : merde

la vie est comme une épée, tout se que nous aimons s'use et on finit par la jeter et l'oublier les amis les guildes les "Heros"....
bon je m'arrete la ca va mieux
Mon pti balink , ca me manque cette epoque la ! :cry: :cry: :cry: ralalala , amtenael que de bon souvenir , il y en a que j'oublierais jamais ca c'est sur :cry:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

NON je suis de retour et les GDL ne mourront pas !!!
FAQ bot ==> mp me
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

bon d'accord vous avez raison j'abandonne, je donne une semaine a ceux qui veulent nous rejoindre et si la guilde ne se porte pas mieux ......
FAQ bot ==> mp me
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

je pense que avec tous ces départ vous allez avoir du mal

enfin bonne chance quand même
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

bon j'ai oublié de le préciser (désolé pour le retard) mais la guilde est officielement morte et pour ceux désirant repéché tout ca :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9456
FAQ bot ==> mp me
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Eystir marchait au bord de la mer, pas bien loin d'Emblème. L'endroit lui rappellait tant de souvenirs, parfois elle souriait, d'autres fois les larmes lui venaient. Elle eétait maintenant assise à regarder l'horizon. Elle avait laché sa fille, et la laissait un peu marche autour d'elle. La fillette creusait le sable à la recherche des coquillages.

Maman! Maman!

Elle avait trouvé une petite boite en fer, à moitié enfouie sous le sable. Elle contenait quelques parchemins, roulés au fond. L'un d'eux était très abimé, les écritures à sa surface était illisible. Un autre était recouverte d'une écriture irrégulière, comme si il avait été écrit en urgence, par une personne pressée par la peur, ou autre chose. Il était signé Ardyr. Le dernier était plus long. En lisant les premières lignes, il semblait en fait être la traduction du premier parchemin. Il était lui aussi signé Ardyr.

L'elfe lut longuement le texte traduit. C'était une lettre, elle provenait d'un homme nommé Elibeth. Elle parlait d'une histoire ancienne, de création du monde, de guerres. Elle relatait des évenements passés depuis des centaines d'années. L'esprit de Lumière avait du mal à se tenir à cette version, elle qui avait été formée tout autrement. La fin de l'histoire était différente. Elle parlait d'un groupe de gardiens, qui honorait l'histoire de cet homme, suivi du dessin d'un Troll, d'un Homme et d'un Lurikeen, tous portant une robe bleue et blanche frappée du même symbole. Une cape semblable était pliée au fond de la boite. les Gardiens de la Légende tentaient de répendre la légende. Ardyr semblait ne pas beaucoup apprécier les méthodes de certains de ses collègues, mais elle décrivait avec beaucoup de précision leur façon de vivre, et de se comporter. Plus les mots défilaient, plus l'elfe était interressée. A la fin du parchemin, elle réflechit longuement sur le message qui y était véhiculé.

Le second parchemin était bien moins évident à lire. Mis à part l'écriture grossière et irrégulière, les phrases, pour beaucoup, n'avaient aucun sens. Ardyr était terrifié, elle venait de rentrer en communication avec Hibernia. Elle lui aurait dit que les Gardiens ne les honoraient pas, les Héros, et que jamais ils ne reviendraient sur Amténaël. Elle disait que la vie n'avait plus aucun sens. La suite était illisible. Eystir avait entendu parler du suicide d'une Sylvaine en plein Emblème, une fois, dans les archives. Rien de plus. Le mystère restait entier pour l'elfe, mais elle avait la volonté d'en savoir plus. Elle devait rencontrer des anciens Gardiens. Et elle ne voyait aucun autre moyen que de porter leur cape.
garladhor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by garladhor »

Apres un an d arret force de DAOC (taff tres prenant) j revien (avec ma cape des GdL) et ...ohh on me regarde bizarement on me dit "c est quoi ta guilde??" J comprends pas une si grande guilde qui disparait d un coup... Et bien je dis NON je suis le dernier GdL survivant, je veux la faire revivre!!!Alors mes amis aidez moi!!!
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Plutôt que de ne pas comprendre, il fallait raconter a l'autre la légende ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

[Géant up desolé]

Les Gardiens renaissent et la légende perdure.

Sire Dendan, chef de Midgard aidé de moi, Dame Fola, chef d'Albion revenons de très loin et nous désirons que la légende ne s'éteigne jamais.

Nous cherchons un chef digne d'hibernia digne de ce nom, il devra montrer ce dont il est capable et devra faire ses preuves... Nous ne prendrons pas n’importe qui.

La guilde reste la même qu'il y a sept Mirs. La légende passe de gardien en inconnu par le bouche à oreille.

Un texte sur l'empire racontant l'histoire selon Ninnara Usel, archiviste de l'empire disponible uniquement IG et par rp (je ne réponds pas aux sends me demandant un livre.)

Chaque recrue sera interrogée sur ce livre constamment bien sur aussi, sur la légende.

{Merci Asenar}
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Pourrais je te parler ig Fola Gardienne ? :)

Send Nendas.

Merci. :)
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

slt, je profite de cette renaissance pour poser quelques questions (oui, j'ai que ça à faire, puisque je suis sensé étudier...)

alors:
Rank 0 : Il distribue les rôles veille au bon fonctionnement de la guilde. Il s’occupe du deguildage et de son propre royaume. Il ne doit pas entraver les démarches des autres rank mais doit seulement les approuver il s’y opposera s’il en juge nécessaire
après avoir lu le bg et ceci, je me demande quoi au sujet du "royaume": votre guilde représente-elle officiellement les royaumes d'hibernia, avalon et midgar? (et donc est maitresse des villes et des gardes pnj?)

(si oui, ça me conforte dans l'idée qu'on ne devrait pas jouer sur les bases albion-midgar-hibernia comme des "royaumes", mais seulement comme des "régions" à la limite, et qu'on devrait laisser la morphologie du monde présent d'amtenael selon les royaumes-guildes existants. (je sais pas si je suis clair)
(si non, alors ça me conforte dans l'idée que les pnj "garde albionnaise/mid/hib" ne sert à rien, mais rien à voir avec vous alors).

sinon, une ptite remarque sur le bg:

Au premier jour des hommes, les dieux avaient créé trois héros, deux hommes et une femme. Ces personnes étaient des combattants hors du commun, des diplomates doués et des stratèges lucides. Pour tout dire, ils étaient parfaits. Ces héros prétendaient être les envoyés d’Amtenaël, et qu’ils étaient là pour faire régner l’ordre et la loi. Mais leur pouvoir était contesté. Nombre d’humains ne respectaient pas leur autorité, et la guerre éclata vite. C’était la 1ere guerre. Alors les hommes se séparèrent. Ce fut la naissance des 3 peuples, celui de la forêt, celui des montagnes, et celui de la plaine.
c'est juste mon avis, mais je trouve que de dire qu'au premier jour des hommes, les dieux ont créé des combattants diplomates et stratèges lucides... c'est un peu limite... c'est un peu comme si je disais "dieu a créé le premier homme, celui-ci maitrisant le C++, la chimie nucléaire et la boxe française", c'est un peu un anachronisme puisqu'à la création du monde, j'imagine que les dieux n'ont pas mis dès le premier jour des épées, chateaux, royaumes organisés et armés, etc... et comment un stratège puis exister et un avoir un sens s'il n'y a encore jamais eu de guerre, idem pour etre diplomate s'il n'y a de royaume, de combattant s'il n'y a d'armes...

enfin, peut-etre que celà a déjà été pensé/accepté ou que je suis à coté de la plaque, mais pour moi, ça cloche vachement, celà...

autre chose:
2/soyez Rp en cc guilde pour cela je demande d’éviter le plus possible l’utilisation des parenthèses en cc guilde. Tout membres qui ne sera pas RP en cc guilde sera lui aussi avertit puis déguildé si nécessaire.
je ne sais pas si c'est d'actualité, mais comment peut-on etre rp sur un cc où on peut se parler à distance, télépatiquement?

enfin, voilà, je sais que c'est du détail, la question principale était la premire (sur les royaumes), mais quand on doit étudier, on réussit tjrs à perdre son temps sur des trucs du genre ^^ si vous aussi, vous avez du temps à perdre, vous pouvez me répondre :P merci :P
Image
Dendan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dendan »

Alors pour répondre au post de Hakim :

2/soyez Rp en cc guilde pour cela je demande d’éviter le plus possible l’utilisation des parenthèses en cc guilde. Tout membres qui ne sera pas RP en cc guilde sera lui aussi avertit puis déguildé si nécessaire.

je ne sais pas si c'est d'actualité, mais comment peut-on etre rp sur un cc où on peut se parler à distance, télépatiquement?

enfin, voilà, je sais que c'est du détail, la question principale était la premire (sur les royaumes), mais quand on doit étudier, on réussit tjrs à perdre son temps sur des trucs du genre ^^ si vous aussi, vous avez du temps à perdre, vous pouvez me répondre :P merci :P
Effectivement cette règle n'est plus d'actualité, elle avait d'ailleurs été abandonnée d'après mes souvenirs à l'époque ou j'y suis entrer, et je suis d'accord avec ton idée que nos personnages ne sont pas télépathes et donc par conséquent qu'un dialogue est impossible
Au premier jour des hommes, les dieux avaient créé trois héros, deux hommes et une femme. Ces personnes étaient des combattants hors du commun, des diplomates doués et des stratèges lucides. Pour tout dire, ils étaient parfaits. Ces héros prétendaient être les envoyés d’Amtenaël, et qu’ils étaient là pour faire régner l’ordre et la loi. Mais leur pouvoir était contesté. Nombre d’humains ne respectaient pas leur autorité, et la guerre éclata vite. C’était la 1ere guerre. Alors les hommes se séparèrent. Ce fut la naissance des 3 peuples, celui de la forêt, celui des montagnes, et celui de la plaine.
c'est juste mon avis, mais je trouve que de dire qu'au premier jour des hommes, les dieux ont créé des combattants diplomates et stratèges lucides... c'est un peu limite... c'est un peu comme si je disais "dieu a créé le premier homme, celui-ci maitrisant le C++, la chimie nucléaire et la boxe française", c'est un peu un anachronisme puisqu'à la création du monde, j'imagine que les dieux n'ont pas mis dès le premier jour des épées, chateaux, royaumes organisés et armés, etc... et comment un stratège puis exister et un avoir un sens s'il n'y a encore jamais eu de guerre, idem pour etre diplomate s'il n'y a de royaume, de combattant s'il n'y a d'armes...

enfin, peut-etre que celà a déjà été pensé/accepté ou que je suis à coté de la plaque, mais pour moi, ça cloche vachement, celà...
Tout d'abord premier point important, nous n'avons pas réalisé le bg nous relançons seulement une guilde qui existait déjà avant, et nous respectons les idées de ceux qui ont réalisé ce bg (Mouton).
Sinon c'est vrai que d'un coté ca cloche, mais bon, les dieux crées les machines qu'ils veulent et puis pour par exemple Adam et Eve, on peut aussi s'étonné sur leur création et leur prise de conscience si rapide, et pourtant c'est un texte qui a été lu et relue par tous.
Concernant le fait qu'ils soit de bons combattant, sache que pour combattre on a pas forcément besoin d'arme, les poigs ca existe, que pour la diplomatie pas besoin de royaume non plus c'est pas toujours politique et que la stratégie n'est pas non plus toujours utiliser pour les guerres mais pour chasser par exemple

Rank 0 : Il distribue les rôles veille au bon fonctionnement de la guilde. Il s’occupe du deguildage et de son propre royaume. Il ne doit pas entraver les démarches des autres rank mais doit seulement les approuver il s’y opposera s’il en juge nécessaire
après avoir lu le bg et ceci, je me demande quoi au sujet du "royaume": votre guilde représente-elle officiellement les royaumes d'hibernia, avalon et midgar? (et donc est maitresse des villes et des gardes pnj?)

(si oui, ça me conforte dans l'idée qu'on ne devrait pas jouer sur les bases albion-midgar-hibernia comme des "royaumes", mais seulement comme des "régions" à la limite, et qu'on devrait laisser la morphologie du monde présent d'amtenael selon les royaumes-guildes existants. (je sais pas si je suis clair)
(si non, alors ça me conforte dans l'idée que les pnj "garde albionnaise/mid/hib" ne sert à rien, mais rien à voir avec vous alors).
Officiellement non, ni non-officielement d'ailleurs, notre objectif n'est pas de protéger ces régions comme le font déjà la horde ou les chevalier d'hibernia, et nous ne sommes maitre d'aucun lieu. Nos objectifs sont de faire perdurer la légende et de rassembler des fidèle dans l'espoir qu'un jour l'esprit des héros reviennent et que le monde redevienne aussi harmonieux qu'avant
Dendan Berserker lvl 3X
Gardien de la légende
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Une chose aussi à ajouter.

Ce BG parle d'une légende donc à prioris, tout peux être dis (comme dans un BG , on peut dire que nous sommes le maître de l'univers, reste à le prouver) donc le fait que les dieux est créer ces trois héros..

Toutes ces réponses nous nes la avons pas mais, nous ne sommes comme le dit Dendan que des Gardiens et nosu devons faire en sorte que la légende reste vivante et en aucun cas la prouver.
Post Reply