Normal c'est tout perdu ^^ Mais bon c'est pres de Mons, Tournai, Enghien...et un peu plus loin de Bruxelles^^

Les commentateurs sportif sont aussi cons partout dans le monde ... enfin je crois... tant mieux j'en vois jamais ^^Khyldrim wrote: PS: J'ai rien contre les français à part le chauvinisme (surtout celui des commentateurs sportifs) de certains, le métro parisien (j'aime pas la déco) et les émission de télé-réalité de TF1...
Ben non, en Belgique, c'est vrai que les commentaires son pas géniaux, mais ils sont neutre (c'est selon moi un critère de bons commentaires), les rares fois où je regarde un match de foot et où la France ou bien la Belgique joue, je refuse de regarder les chaînes françaises parce que quand c'est la France qui joue et qu'on ne supporte pas la France, il y a toujours ce chauvinisme qui pourrit les commentaires et quand c'est la Belgique, ils écorchent tellement les noms des joueurs avec en plus des allusions à la taille de la Belgique par rapport à celle de la France (plus les allusions aux "blagues belges") que ça en devient énervant...Dama wrote:Les commentateurs sportif sont aussi cons partout dans le monde ... enfin je crois... tant mieux j'en vois jamais ^^
C'est pour ça que je disais bien parisien et pas ailleurs et c'est bien parce que je suis pas allé dans les stations rénovées que je le dis...Dama wrote:Le métro parisien, c'est pas le seul de France, si tu prend les 3 quarts des stations pas rénovées, il est très moche.
J'ai jamais dit qu'en Belgique c'était mieux, au contraire, les chaînes télévisées n'ayant pas les mêmes moyens, ce serait dur de faire aussi théâtral que sur TF1 (heureusement, on en a moins, même si la principale chaîne belge tend de plus en plus à essayer de faire comme TF1...). Ce que je voulais dire c'est qu'avant cette mode, je me souviens que je regardais plus TF1 que les chaînes belges parce qu'il y avait un meilleurs programme. Maintenant, à part des "divertissements" pas du tout divertissants et des émissions de télé-réalité, il n'y a plus rien...Dama wrote:Les émissions de télé-réalité... le nom en parle déja... que ce soit aux USA, en France ou un peu partout ca revient à la meme merde. Donc en Belgique, si y'en a je pense pas que ce soit bien mieux[/size]