Les Infernums Decatenum

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Le retour des Infernums Decatenum?

Je suis pour
57
53%
Je suis contre
29
27%
Pourquoi pas avec du changement
21
20%

Total votes: 107

Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

que de boulversement en un poste ^^'
De retour!
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Notre Bg est assurément Chaotique , en termes D&D, je la qualifirais de Chaotique neutre... pour ceux qui se posent des questions, notre BG est en libre accés sur forum guildes LAL ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

Je me suis mal exprimé, de toute façon je ne vois pas pourquoi il y'aurait un retour des infernums decatenums étant donné que la Légion Noir fonctionne de mieux en mieux. L'organisation n'est pas évidente mais elle s'améliore de jour en jour. Le jour où les infernums quittent la Légion pour reconstruire leur guilde, je ne dirais pas non pour un retour aux illuminatis étant donné que tout sera bouleversé.
LSD 3.5 SP2' addicted
Akylan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Akylan »

azazaz wrote:Notre Bg est assurément Chaotique , en termes D&D, je la qualifirais de Chaotique neutre... pour ceux qui se posent des questions, notre BG est en libre accés sur forum guildes LAL ...

C'est comme cela que je voyais les LAL, ils ont leurs croyances et leur monde a part ça rompt la polaité bien/mal et c'est tres bien comme ça :) mais ce ne sont pas les seuls, et vive la diversité car c'est comme cela que l'on peut avoir un RP riche et pas manichéen, bien sur cela complique un peu les choses mais c'est plus "réaliste".

Concernant la fusion de la LN, j'ai pu constater un mieux l'infulence des guildes abosrbées doit surement y etre pour quelque chose, si tous a la LN ont les memes envies ce que je doute un peu quand meme, restez fusionnés, ah quoi bon avoir des guildes differentes organisant et faisant exactement les memes choses ?
Par contre si vous avez des envies differentes je vous encourage a "défusionné" ya pas que la recherche de puissance dans la vie et puis il faut privilégié sur ce serveur de petits events aux events de grosses envergures le mal contre le bien qui implique presque tout le serveur comme on a vu dernierement qui fait planter le serveur et qui est injouables bah c'est moyen et ca n apporte pas grand chose au final, c'est quoi que vous chercher ? etre assez puissants pour pouvoir defier toutes les guildes good du serveurs ? :shock: , on a bien vu qu un tel GVG c'est pas pratiquable sur ce serveur, alors faire des guildes énormes ca sert a rien, vaut mieux privelgié la diversité à la quantité.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Wil
Bon level
Discord:

Unread post by Wil »

[MODE RP=ON]

Rien n'est mieux que le pouvoir, la Legion sera maitre d'Amtenael et ce monde retournera dans une aire chaotique, sur un sol jonqué de cadavre et de chair a moitié morte.

/emote Hausse le ton

La Legion n'est plus une guilde mais est devenu une famille et notre famille sera bientot maitre de ces terres.

/emote Léve son épe vers le ciel, ses yeux devienne rouge sang et dit sur un ton ténebreux

LE MONDE SERA A NOUS MOUA A A A A A.

/emote fait tourner son épé autour de lui (technique venant des grand guerrier champion) ce qui profoqua la décapitation d'une personne juste a coter, puis range son épe dans le dos, ce tourne et repard la tete haute avec une leger sourire sur le visage.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

moi je suis plutot pour cette création peut etre que cela provoquera un équilibre entre le bien et le mal car sur nos terre les guildes maléfiques se font rares
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

C'est sur que bon nombre de joueur font faire les gentils, c'est si simple... :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Je vous le dit franchement etre sur de gagner a chaque gvg ca me déplait fortement ...
Roule plajer.

Atlas 6L1
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Une seule grosse guilde du mal! Pour les GvG, si on veut pouvoir s'amuser il faut que toutes les guildes du bien s'allient et on plante le serveur: Ouais! :evil:
Autre solution vous n'attauqer qu'une seule petite guilde et elle se fait désintégrer (normal: à 20 contre 1 si vous avez une seule perte dans vos rangs vous êtes nuls!): Ouais! :evil:

Reste le côté RP dans tout ça: j'ai vu des LN (pas tous j'espère) qui sous prétexte d'être hyper puissant provoquaient des joueurs dans des groupes de chasse pour prendre le premier prétexte pour les exterminer! Si c'était pour arriver à ça: ya des serveur apocalypse: allez-y!

Franchement je préférais de très loin quand il y avait plusieurs petites guildes avec leurs variantes de mentalités qui permettaient de faire des events sympa où tout le monde s'amusait.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Wil
Bon level
Discord:

Unread post by Wil »

[RP=ON]

Ecouter moi bien cher serviteur du mal nos enemis cherchent a nous disoudre, a nous affaiblir.

Mais nous ne sommes pas dupe nous les laisserons pas nous déstabilisé, l'union fait la force tout le monde le sais.

Trop longtemps le bien nous a humilier, nous a rejeté maintenant les temps ont changés, restons unis dans la force, et ne vous laissez pas corompre par ses soit disans serviteur du bien, qui par peur de la mort ne vous ont jamais aidé quand vous etiez dans le besoin.

GLOIRE A LUCIFER, L'UNIQUE DIEU DE SES TERRES, QUE TA SUPPREMACIE SOIT ENFIN RECONU

/emote se coupe la main avec son épés puis sert le poing afin de faire couler le sang de ses doigts puis se leche la main.

A A A A A

/emote ricanne avec les dents pleine de sang.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Tiens dalladna

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=1041

juge par toi meme, on ne pas simplemenent placé les guildes, dans "bien" et "mal"
Kiwen
Petit level
Discord:

Unread post by Kiwen »

Edriwen je trouve tes paroles tres aggressives...
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Kiwen wrote:Edriwen je trouve tes paroles tres aggressives...
Ce n'est pour moi qu'un constat d'après plusieurs chasses effectuées à proximités de groupes de LN. Je ne dis pas que tous sont comme ça, la preuve nous avons chassé ensemble et cela c'est bien passé, et avec d'autres aussi.

Mais je trouve dommage que certains des votres profitent de la "surpuissance" de la LN pour provoquer des conflits pendant les chasses en sachant qu'il n'y aura pas de répercussions puisque toute opposition sera misérablement écrasée! Donc puisqu'il y a des PKs (désolé mias provoquer jusqu'à trouver un prétexte je trouve ça très moyen côté RP) qui profitent de la situation: Oui je suis pour la diversité des guildes du mal. Sachant que le mal peut prendre plusieurs formes (tout comme le bien d'ailleurs), il peut avoir des buts très variés hors la LN seule limite fortement les possibilités.

Je le redis: Vive la diversité et par pitié rendez-nous les ID qui étaient beaucoup plus RP que la LN d'après moi.

PS: là oui je suis peut-être un peu agressif! :roll:
Last edited by Edriwen on 27 Apr 2005, 02:21, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Moi je trouve bien Une Légion Noire Puissante et forte, cela oblige les guildes du "Bien" a s'allier et a discuter entre elle. De plus la Légion a fait énormément d'effort au niveau RP et compte bien moins de membres ne respectant pas les regles du serveur. Le role de méchant n'est déja pas facile, s'il se scinde, il perdons une partie de cet aspect et on pourrait voir encore plus de dérive.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

Je me range sur l avis de Jannotlapin, de plus si certains posent problèmes c'est asser simple d'utiliser la petite rubrique "message privé"
et d'envoyés le(s) nom(s) des fauteur(s) a qui de droit.
Le seul probleme que je vois a deja ete souligné pas Fadiez et concerne surtout la stabilité du serveur.
Image
Locked