Mainteant , je ne suis ni esprits de lumière ni une personne qui mérite d'avoir de l'honneur mais quoi qu'il ce passe je serai la , donc ces pour cela que je veut que tu passe ce message a chaque personne qui viendrai ici ce demandant qu'elle est cet arbre si majestueux soit il ?...
Bonjour , je suis une personne qui vous propose son aide dans vos quête de recherche en la lumière , je suis un ancien esprit de lumière , mais je resterai a jamais un gardien de lumière...Maintenant j'éspère que vous trouverez des personnes qui pourront vous en parlez plus ou alors attendez ici aussi longtemp qu'il le faut et je viendrai lorsque le temp sera venue.
[HRP]J'ai changer de guilde je dirai pas laquelle pour ne pas pourir le post , si je suis aller vers eux ces seulement pour voir des amis et les aidé lorsqu'ils en auront besoin que se soit financièrement que pour les défendre mais jamais je ne les aiderai a tuer une personne...( je dis sa pour les personnes qui mon dit lol tu fpk toi? ... ben non je les défender donc bon... ) Je n'ai pas a me justifier mais au moins vous le savez