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Posted: 11 May 2005, 10:16
by FriX
Lord Inaire wrote:mouton wrote:Mais en cas de mort, PvP ou PvE, les pertes c'était 100%, xp de ton lvl, or, équipement. Ce qui m'a révolté à l'époque prend toute son empleur de réalisme aujourd'hui.
Si on applique ce système ici, je ne pense pas qu'il y ai 200 personnes par soir mais 10
perso je prefere 10 persos qui jouent bien a 200 boulets grosbills...
(et perso je pense qu'il y a bien plus de 10 joueurs qui aiment le RP a fond)
reste a savoir si on veut un serveur de quantité, ou un serveur de qualité...
(en plus moins de joueurs = moins de plantage ^^)
Posted: 11 May 2005, 14:13
by _Swift_
Frix dans le fond je suis d'accord avec toi, maintenant tu te trompe de choix : le serveur continue à vire ou il meurt, c'est ca l'alternative.
Sache que, à tord ou à raison ce n'est pas à nous de juger, ce choix a déja été fait (cf le formulaire d'inscription).
L'objectif pour nous maintenant est de proposer des idées 'réalistes' qui apportent au point de vue RP, sans dégouter les 'autres' joueurs.
Posted: 11 May 2005, 14:23
by FriX
intégriste ? puriste ? oui sans doute...
mais bon c'est vrai que la survie du serveur est une chose primordiale aussi... longue vie a amtenael...