Allopass
et j'ai oublier de précisé qu'il serait judicieu d'offrir une 'récompense' apres un don, ça peut paraitre bête de le dire, mais c'est le plus important.
Cela peut etre un 'titre' spécial dans le jeu - ou sur le forum - ou un objet tres rare mais sans valeur, comme les versions spéciales d'objets destinés aux quetes, enfin bref, un truc pas 'pénalisant' pour ceux qui ne donnent pas, mais assez prestigieux pour pousser certains aux dons ;p
Cela peut etre un 'titre' spécial dans le jeu - ou sur le forum - ou un objet tres rare mais sans valeur, comme les versions spéciales d'objets destinés aux quetes, enfin bref, un truc pas 'pénalisant' pour ceux qui ne donnent pas, mais assez prestigieux pour pousser certains aux dons ;p
on revient à la polémique qui revient au moins 3 fois par semaine sur IRC à savoir : une contrepartie sur les dons et actuellement j'ai cru comprendre que la réponse était NON.
Pourquoi?je ne connais pas bien les raisons du staff amtenael mais MA raison serait : c'est pas très moral de faire payer un server qui utilise une technologie distribuée gratuitement par DOL, notre dieu...
Pourquoi?je ne connais pas bien les raisons du staff amtenael mais MA raison serait : c'est pas très moral de faire payer un server qui utilise une technologie distribuée gratuitement par DOL, notre dieu...
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Mysterius a bien récapitulé notre réponse sur le sujet...zys wrote:Parce que c'est comme ça que le monde fonctionne...Mav wrote:Pourquoi toujours un echange....
J'ai bien dit que ça ne devais pas etre quelque chose de très important.
Je suis prêt à parier sur le doublement des dons si vous integrez ce systeme.
Pourquoi ?
1- Amtenael est un serveur 100% Gratuit
2- L'objectif du projet Amtenael n'est pas de gagner de l'argent
3- Les joueurs peuvent soutenir le projet, mais s'ils le font, ce sera par bon coeur, et pas pour en attendre qqchose en retour.
FafniR
Honnetement, moi allopass ca passe mal étant donné que ma mother espionne non stop mes factures telephoniques, si elle voit un numéro spéciale, elle va me tapper un scandale peu importe si je lui explique pkoi j'ai appellé. Je serais d'avis de vous envoyer un tit soutien d'une autre manière (bifton bien camouflé dans une enveloppe par exemple). Après bien entendu c'est une confiance aveugle que je vous ferai pour que cet argent serve bien pour le cout de l'hebergement ou pour financer la location d'un nouvel host. Donc si y'avait moyen d'avoir les coordonnées à qui les envoyer ce serait pas plus mal, d'autant plus que rien ne sera ponctionné par un opérateur ou autre 
PS: Je dis confiance aveugle mais bon je doute fort que des gens si cool faisant ce boulot en plus de leur vie sociale et faisant du bénévolat pour un projet dont tout le monde peut profiter voudrait escroquer les joueurs, loin de moi cette pensée
GG à tout les participants de ce projet !!
Longue vie à Amtenaël ! ^^

PS: Je dis confiance aveugle mais bon je doute fort que des gens si cool faisant ce boulot en plus de leur vie sociale et faisant du bénévolat pour un projet dont tout le monde peut profiter voudrait escroquer les joueurs, loin de moi cette pensée

GG à tout les participants de ce projet !!
Longue vie à Amtenaël ! ^^
Après lecture assidue des précédents posts:
1) Je ne suis pas kelkun de "confiance", mais je peux facilement appeler Allopass et aider un peu Amtenael, donc je m'y mets
2) Je vais même pousser plus loin: il m'arrive souvent d'aider mon prochain dans le monde d'Amtenael, et ce prochain me remercie, soit, mais je n'hésiterai pas à le convier à faire un don aux Dieux d'Amtenael...
3) A l'attention de Faf: JE suis le dernier donateur généreux
Mouhahhahhhhhaaaaaaaa
Babar
1) Je ne suis pas kelkun de "confiance", mais je peux facilement appeler Allopass et aider un peu Amtenael, donc je m'y mets
2) Je vais même pousser plus loin: il m'arrive souvent d'aider mon prochain dans le monde d'Amtenael, et ce prochain me remercie, soit, mais je n'hésiterai pas à le convier à faire un don aux Dieux d'Amtenael...
3) A l'attention de Faf: JE suis le dernier donateur généreux
Mouhahhahhhhhaaaaaaaa
Babar