Lvl et Spots

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Selon vous, quels types de spots manquent ?

Poll ended at 01 Jun 2005, 12:12

Besoin de mobs pour les levels 1-5
6
5%
Besoin de mobs pour les levels 5-10
1
1%
Besoin de mobs pour les levels 10-15
3
3%
Besoin de mobs pour les levels 15-20
9
8%
Besoin de mobs pour les levels 20-30
32
29%
Besoin de mobs pour les levels 30-40
21
19%
Besoin de mobs pour les levels 40-50
20
18%
Il ne manque rien selon moi
19
17%

Total votes: 111

Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

voyant toute ces remarques je pense qu'il derait bon de recommencer ce sondage mais pour les différent royaume pas pour la totalité de la carte en un seul sondage

qu'en pensez vous ????
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Ellion wrote:pour les différent royaume
Je suis pour ! :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Squee wrote:15-20 non mais sérieux, y'a les tentes rouges d'Albion, la zone frontière Avalon/Hibernia, Midgard's Beach, Les Vallons de Dewvy, et bien d'autres.
Je connais ces spots là et c'est vrai qu'à la zone frontière Avalon/Hibernia, les mobs de niveau 15-20 pullulent, moi ce que j'aime pas dans cette zone c'est la proximité avec les draks, etc... C'est tout.

Darkpepper demande si on trouve qu'il faudrait d'autres spots et on dit ce qu'on aimerait bien, je sais très bien qu'il y a des suffisamment de spots pour tout le monde et là dessus je félicite le staff, mais s'il y avait des spots à faire en plus je pencherais pour équilibrer le nombre de spots pour les différents royaumes jusqu'au level 20-25.

Mon argumentation serait celle-ci: permettre aux nouveaux de connaître réellement au moins la map de leur royaume de font en comble tout en continuant à chasser. Car pour moi être hibernien d'origine et connaître surtout le marché d'albion et les tentes rouges ou bien la frontière Hibernia/Avalon... c'est peu probable à moins d'être quelqu'un de très aventureux (ce qui n'est pas nécessairement le cas de tout le monde).
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Khyldrim wrote: @nowhereman: bon ben tu devrais connaître les squelettes majeurs alors... :wink: sinon comme le disait ghordjul, ce n'est pas pour ne pas devoir aller chasser ailleurs et ne pas bouger que je disais qu'il manquait de spot 15-20 à Hibernia, mais c'est juste pour que tous les royaumes soient sur un pied d'égalité concernant les mobs jusqu'à un certain level.
Je connais parfaitement, mais ils sont plutot dans le range 15-20, ou pour etre plus precis, ils doivent etre lvl20 je pense. Il y a certes des Necromanciens et des Golems la bas qui sont un peu plus costauds, mais vu leur nombre :).

Donc en fait, qd tu es lvl20 (a un ou deux lvl pres), tu peux les soloter, mais si tu es >22, tu vas aux drakes.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Khyldrim wrote:
Squee wrote:Darkpepper demande si on trouve qu'il faudrait d'autres spots et on dit ce qu'on aimerait bien, je sais très bien qu'il y a des suffisamment de spots pour tout le monde et là dessus je félicite le staff, mais s'il y avait des spots à faire en plus je pencherais pour équilibrer le nombre de spots pour les différents royaumes jusqu'au level 20-25.

Mon argumentation serait celle-ci: permettre aux nouveaux de connaître réellement au moins la map de leur royaume de font en comble tout en continuant à chasser. Car pour moi être hibernien d'origine et connaître surtout le marché d'albion et les tentes rouges ou bien la frontière Hibernia/Avalon... c'est peu probable à moins d'être quelqu'un de très aventureux (ce qui n'est pas nécessairement le cas de tout le monde).
Ben si on est pas très aventureux, c'est bien normal que l'on soit moins expérimenté avec les choses du monde (ça me parait logique a moi)... Comme dans la vie, on est amené a voyager, déménager, faire des sacrifices pour avancer dans la vie... On peut rester dans son petit quartier/village/ville/etc.. pendant 30 ans a cotoyer les memes personnes, et on aura moins d'expérience avec le monde extérieur...

Je ne vois aucune raison d'apporter a domicile des monstres... ou alors faut faire payer le service (tiens ça peut etre une idée de bg vendeur: "Vous voulez chasser tout en restant pres de chez vous, sans vous fatiguer? pour la modique somme de 1o multiplié par le nombre de gibier que vous voulez et le niveau d'expérience que vous avez déjà acquis jusqu'alors (nous contacteront votre entraineur, inutile de mentir" etc..

Enfin c'est que mon avis hein... et donc je n'ai pas répondu au sondage il manque une option neutre ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Personellement je pense qu'il y a assez de spots de mobs sur la map, meme si en rajouter n'est que bénéfique. Comme on le dit si bien : "Qui cherche trouve"...

Avec tout ce que Darkpepper a rajouté en plus y'a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps et trouver son bonheur :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Asenar Lunin wrote: Ben si on est pas très aventureux, c'est bien normal que l'on soit moins expérimenté avec les choses du monde (ça me parait logique a moi)... Comme dans la vie, on est amené a voyager, déménager, faire des sacrifices pour avancer dans la vie... On peut rester dans son petit quartier/village/ville/etc.. pendant 30 ans a cotoyer les memes personnes, et on aura moins d'expérience avec le monde extérieur...
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas qu'il y ait des mobs pour chaque niveau jusqu'au niveau 50 dans un royaume, mais je considère qu'un perso en dessous du level 20 est à peine un ersatz d'aventurier qui commence à se familiariser à l'agressivité du monde d'Amtenael et envisager de traverser l'île d'avalon alors que même à cheval il peut y laisser la peau... Mon perso peut être courageux mais pas stupide... Si c'est trop risqué il n'y va pas... Or l'île d'avalon est peuplée de mobs de niveau 30+ d'où l'intérêt de spots de ce niveau... Cependant pour moi c'est pas parce que tu voyages beaucoup que tu as plus d'expérience: un guide de montagne ayant été élevé sur place sera généralement largement meilleur que n'importe quel explorateur ayant fait le tour du monde pour guider un groupe en toute sécurité
Nowhereman wrote: Je connais parfaitement, mais ils sont plutot dans le range 15-20, ou pour etre plus precis, ils doivent etre lvl20 je pense. Il y a certes des Necromanciens et des Golems la bas qui sont un peu plus costauds, mais vu leur nombre :).
Donc en fait, qd tu es lvl20 (a un ou deux lvl pres), tu peux les soloter, mais si tu es >22, tu vas aux drakes.
Moi personnellement j'ai du chasser des draks que 2 niveaux avant de pouvoir chasser plus gros mais pour la suite j'ai trouvé d'autres spots que les spots habituel jusqu'au diablos... Bon OK je dois encore visiter tout Caldey Gwiddneau et Inishail, mais sinon pour les autres map je connais pas mal de spots (j'ai pas la prétention de dire tous mais beaucoup)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

bah moi perso dès que les squelettes sont devenus gris, je suis allé très loin (les nains adorateurs du mal je sais pas si ils s'en souviennent mais moi oui par contre^^), c'est pas de la bétise c'est de la curiosité (après que ce soit un défaut ou une qualité c'est une autre histoire).
Khyldrim wrote:Cependant pour moi c'est pas parce que tu voyages beaucoup que tu as plus d'expérience: un guide de montagne ayant été élevé sur place sera généralement largement meilleur que n'importe quel explorateur ayant fait le tour du monde pour guider un groupe en toute sécurité
moi j'en mettrais pas forcément ma main au feu :p

Quelqu'un qui est allé un peu partout sera sur ses gardes et réagiras plus vite a un "nouveau danger", alors que celui qui reste sédentaire sera d'une part perdu s'il s'éloigne de son lieu de vie, mais aussi il peut devenir un peu trop téméraire chez lui, car il connait tout par coeur, et donc prendre plus de risque pour montrer justement qu'il est chez lui (irlement parlant d'ailleurs, les accidents de la route se produisent près du domicile, pour comparer :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked