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Posted: 09 Jun 2005, 15:15
by alex_speed
Si jamais ca interesse des personnes...

Code: Select all

(8.Jun.2005):
- Change: Removed Windows dependend code from mySQL Connector (mono compilability)
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(8.Jun.2005):
- BugFix : component level is good now
- Change : keep bonus removed and start to done new system for it.
- Add : more comment in code
- Add : keep lord interact for claim
- Add : claim accepte window
- BugFix : /mob nfastcreate and nrandcreate no need target anymore
- Add : /keepguard command is working now.if you see some bug report it.
	(still need fastcreate for midgar and hibernia)
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(7.Jun.2005):
- New: Charge/proc info in items delve
- New: /item command can be used to set material and spell
- Bugfix: /item savetemplate saves Material, MaterialLevel, Charges, MaxCharges and SpellID
- New: Random chance for procs
- New: Weapons lose condition when used
- Changed: Added a check to not allow armors condition to drop bellow zerro
- Changed: All old GameObject events are routed through GameObject.Notify
- Changed: Only melee attacks can be parried (Bug# 1200740)
- Changed: Realm Level is saved to DB
- Changed: GlobalConstants.IsWeapon returns true for shields
- Bugfix: Poison is started after weapons damage
- Bugfix: Proc works on mobs too
- Bugfix: Archers are auto targeted after first attack from stealth (Bug# 1200750)
- Bugfix: Dead targets aren't included in the spreadheals list
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(6.Jun.2005):
- Add : keep system upgrade for upgrade
- Change : some keep packets change to fit to real packet
- Add : keep bonus (only damage bonus, have to see how work on NF)
- Add : many comment in code
- BugFix : packet component update fit more to reality thanks to tiv
	   (but need hookpoint system to be finished)
- BugFix : path save in DB (maybe some path db have been corrupt because only 
	   first path is saved.
- Change : DBDoor to add difficulty level for each realm and original realm
	( will post new DB soon but need some times because i have not new 
	difficulty level of keep and tower in NF)
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- Bugfix: Players armor ability level is compared to items armor level if items realm is set
- Bugfix: Hybrid skills are disabled properly
- New: The timer to check game timers for deadlocks
       Enabled by setting debug level for DOL.GS.GameTimer in logconfig.xml
       but takes a bit of performance hence disabled in the default config
       New fields that are always updated and can be used with /code command:
       DOL.GS.GameTimer.GameTimerMgr.CurrentCallback
       DOL.GS.GameTimer.GameTimerMgr.CallbackStart
- Changed: The following skills are removed from +ALL melee weapon skills
           Parry, Shields, Dual_Wield, Left_Axe, Celtic_Dual
           http://www.camelotherald.com/more/1036.shtml
- Changed: Shield quality affects block rate
- Changed: A warning is logged when player weapons with Type_Damage=0 are loaded
- Changed: Poisons can be applied on a weapon even if another poison was already applied
Voilà, cependant je ne suis pas sur que les derniers changements ont été intégrés.

Posted: 09 Jun 2005, 16:00
by drogmar
TRés zolie /clap /clap /clap :twisted:

Posted: 09 Jun 2005, 17:01
by Snorn
Les armes s'usent désormais et quand je dis elles s'usent, c'est à la vitesse de la lumière.

Je pense qu'il y a un bug de ce côté là et réparer l'arme en question, ça revient cher à force même si je crois qu'il n'y aura plus de problèmes avec le craft puisque les forgerons PJ pourront réparer les armes :wink: !

Posted: 09 Jun 2005, 17:04
by Malkavien
Elles s'usent normalement en fct de leur couleur.

Posted: 09 Jun 2005, 17:14
by Synehan
bravo :) ( pour ce qui est des armures, on va devoir arrêter de porter des lvl 50 des le niveau 1 ^^)

Posted: 09 Jun 2005, 17:21
by Cossa
les speed attack marchent aussi

Posted: 09 Jun 2005, 17:45
by Dalio
rhaaa sa m'arrange pas l'usure :/
bon bah je vais aussi économiser pour la réparation, après l'achat! ^^
gg a tt l'équipe tt de meme

Posted: 09 Jun 2005, 18:04
by Snorn
Malkavien wrote:Elles s'usent normalement en fct de leur couleur.
Comme on me l'a fait remarqué, l'usure est plus rapide si la qualité de l'arme est basse et puisque nous avons pour l'instant seulement des armes avec 90% de qualité (armes des PNJs), je pense que c'est une erreur de mettre en place à l'heure actuelle l'usure des armes en plus des armures, qui coûte déjà assez chère comme ça à réparer.

Posted: 09 Jun 2005, 18:30
by Squee
Yaa juste les poisons qui sont pas revenus :P

Mais le calcul des dégats avec sera mieux fichu apparement d'après la maj :P

Les armes s'usent normalement, si tu t'équipes avec une arme orange ou au dessus, t'es mal barré :lol:

GG ;)

Posted: 09 Jun 2005, 20:32
by minikurt
yeah cool ca évitera de se coltiner les GB qui se croient plus forts que tout le monde :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:

Posted: 09 Jun 2005, 22:32
by Amarok
minikurt wrote:yeah cool ca évitera de se coltiner les GB qui se croient plus forts que tout le monde :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
Quel rapport entre les armes d'un personnage et la mentalité du joueur au commande ?
Avec mon premier personnage j'avais 2 armes rouges au niveau 15 ...
Enfin si c'est la cadence que vous souhaité je suis heureux de ne pas jouer un personnage combattant.

Posted: 10 Jun 2005, 17:17
by Dalio
mais je me pose une question à présent:
peut etre l'usure des armes et armures sont tres rp, logique mais elle risque, a mon gout, de nuire à l'avancer des petits joueurs et grands joueurs meme, qui n'ont pas une bourse suffisament remplie pour acheter ET réparer leur équipement...
ceci dit, c'est touty de meme rp, je l'accepte meme si contre...

Posted: 10 Jun 2005, 17:51
by dams
bah moi je dis merci car le probleme de la celerite a ete vite regle... de plus la nouvelle norme d'usure est pas mal meme cela me semble plus logique ... le probleme sera donc pour les nouveau arrivants sur le serveur ...

Posted: 10 Jun 2005, 18:01
by Ellion
dams wrote:le probleme sera donc pour les nouveau arrivants sur le serveur ...
Ca c'est sur si on ne peut pas prendre une arme de trop haut lvl car elle va s'usé trop vite, bonjour les dépenses, les nouveau joueurs vont avoir du mal a achété de nouvelle arme tout les 7 niveaux

Posted: 10 Jun 2005, 18:24
by Sarthor
N'oubliez pas que les premiers monstres droppent des objets qui se revendent extremement bien chez les marchands