Le RP "rasciste" est il tolérable ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

M'etonne pas de camy ca :D !
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On ne parle pas forcémment d'éradication systématique, mais au sein d'une guilde, des individus ayant les mêmes principes peuvent pourtant être en conflit permanent du fait de leur race ou de leur sexe(guilde sexiste? :twisted: ).

le fait de défendre le racisme IG ne veut pas dire qu'on est tous anti-nains, mais que c'est un RP largement valable et qui peut être très intéressant si joué dans les regles.
camysama
Billou
Discord:

Unread post by camysama »

<sifflote>
a l'origine ça partait sur un couple de nains, puis j'ai dit que les nains étaient tous laids, puis j'ai dit qu'on devait les exterminer....Avec thraten, on est parti chercher un nain, d'autres nains sont arrivés, puis on a fini par en tuer un.
Puis comme Revenant se disait "grand lanceur de nains" il nous a rejoint avec Taenvan et on a rigolé pour la soirée.

Ca reste un RP comique, IRL on a rien contre les nains ( et heuresement), donc je pense que ça peut aller.

Par contre pour le RP de raciste, si l'on déteste une race avec son personnage, c'est bon, mais si l'on déteste le joueur pour ses origines, il y a un problème.
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

J'ai horreur de la discrimination (en autres des insultes) que se soit IRL ou IG !!!
J'ai qu'une chose à dire : Sakon et tous les nains, je vous aime MOI :wink:

PS :
Ton post Camysama éclairci un peu le sujet et ce n'est effectivement pas grave si ça partait d'un bon sentiment pour s'amuser :roll:

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

camysama wrote: Par contre pour le RP de raciste, si l'on déteste une race avec son personnage, c'est bon, mais si l'on déteste le joueur pour ses origines, il y a un problème.
Heu...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ha bas les nains BOUHHHHHHHH [ Sa(L)kon je t'aime :oops: ]
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Vous n'etes qu'une bande de pas sympathiques moi j'aime les nains snif ....
<Borohr s'en va versant une larme de tristesse>
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

ah mais euh... dans ce cas... c'est de la discrimination que de pourchasser les boulet :shock: ? Vu que s'il est boulet, ca peut provenir de l'irl...

...

...

...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Boulet, une race a part?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ork
Nioubi
Discord:

Unread post by Ork »

Telle est la question... :roll:

Je me refuse a vous devoiler mes hypoteses, qui sont je trouve trop farfelue pour le moment.... :roll:

ok je :arrow: (vive cs) C'est bon ! je :arrow: viv... *se retame dans les escalier*
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Nabella
Padawan
Discord:

Unread post by Nabella »

Moi je trouve ca interessant tant qu'il n'y a pas trop de débordement.
C'est sur que si cette guilde se ballade a emblème en insultant tout les nains qui passent à tout bout de chanp ... non, c'est pas possible ... Ils vont pas etre caistes a ce point devant une foule de gens a emblème ... ca pause problème ...
Mais si ils se regroupent parfois en "comité secret" un peu comme une organisation sectaire, qu'ils organisent des raids, "insultent" etc quand il n'y a pas de témoins etc ... No Problem ...

Enfin, interessant, car ma Nabella va pas trop pouvoir supporter le racisme donc ... :p
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

J'ai envoyé le plus gros du BG fait il y a quelques jours à Camy, pour que lui et Taenvan le peaufine à leur manière. Donc c'est à eux maintenant de prendre les choses en main ... Waint and see 8) .
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply