[Bg]modifier

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cassendra
Nioubi
Discord:

Unread post by Cassendra »

bon ... personne est content je vais faire un dernier BG qui ne comportera pas de date et pas d'electricite ect ... comme ca tout le monde cera content .... Edaetha j'éspere que tu ne me descendra pas encore méchament merci.
Edaetha
Dieu
Discord:

Unread post by Edaetha »

Edaetha j'éspere que tu ne me descendra pas encore méchament merci
.
Edaetha faisant le rôle de la victime ca te va pas c'est pas ta spe
Je t'ai dit tu as des comptes à régler tu me mp.
Point final.
Last edited by Edaetha on 25 Jun 2005, 11:27, edited 1 time in total.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Cassendra
Nioubi
Discord:

non mais c'est la verité pas besoin de mp ca fais genre je suis persécuté comme toi ... c'est nimp
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Cassendra wrote:bon ... personne est content je vais faire un dernier BG qui ne comportera pas de date et pas d'electricite ect ... comme ca tout le monde cera content .... Edaetha j'éspere que tu ne me descendra pas encore méchament merci.
Alors là ... je suis outré mais alors ... je n'ai jamais rien vu de tel :evil: :evil: :evil: .
Edaetha critiquer méchament ? Mais LOL
J'ai lu ton post d'hier déjà, et laisse moi te dire qu'Edaetha ne fais que te conseiller ... et justement, elle a de l'estime !!! Parce que donner des conseils sur un ... "machin" pareil, je ris ... mais je ris ... :lol: :lol:
Ca un BG ? Mais ou as tu appris le roleplay :?:
Ou alors tu débarques d'une planète inconnue, tu ne vois même pas l'ironie des autres, eux se foutent de ta gueule, et toi tu te focalise sur Edaetha alors qu'elle ne veut que t'aider ...

Quand je vois ca, c'est vrai que ca encourage à aider les novices dans la matière ... vive les remerciements ... et pour les autres, dites lui au moins clairement ce que vous pensez de son "truc" ... c'est pas bien de faire espérer les petits enfants pour rien ... :roll:

Bientôt ca va être un BG sur la seconde guerre mondiale :lol: c'est vrai que c'est médiéval la seconde guerre mondiale ... :twisted:
Image
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Cassandra a premiere vue est surement un membre deja existant d'Amtenael connaissant les regles et tout ce qui se rapporte au jeu... vous tombez simplement dans le piege qu'elle vous tend... :lol:
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Au cas où tu es sérieu,voic des liens qui pourrons te faire comprendre ce qu'est Amtenael:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=3856
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6602
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4990

Pour tes cmmentaires à Edaetha:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=2835

Si après avoir lu ces messages c'est toujours le genre de pense que tu veux écrire, je te conseil plutôt ce site: http://www.selection.ca/lettereditor.html

Bonne chance!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Si c'est vraiment un piege , c'est déplorable et consternant !

Je trouve cela totalement déplacé de jouer ainsi avec les autres pour son simple plaisir !

Pourrir le forum de messages stupide, non mais je reve...

donc s'il te plait, arrete de jouer ainsi, ca fera plaisir a tout le monde.

Et si jamais tu ne joue pas, tu aura compris qu'il faut reflechir longuement avant de proposer de tels choses !
Last edited by Dellgyad on 25 Jun 2005, 11:38, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Cassendra
Nioubi
Discord:

argonos non tu la defend juste et te moque de moi car tu es avec elle ig alors stp retourne faire tes embrassades avec ta femme sur irc pour faire l'interessant.
Hermès
Maître Absolu
Discord:

...

Unread post by Hermès »

C'est quoi ce bordel?

Tu as lu le BG d'Amtenael? Tu sais ce que c'est qu'un monde médiéval-fantastique? Tu sais ce qu'est le RP? Tu as la moindre idée que ce que tu as écrit, ça n'a pas le moindre rapport avec quoi que ce soit qui puisse avoir rapport avec Amtenael?

Ya plein de gens qui t'ont répondu des trucs du genre, mais en version réduite, du style: "LOL!". Mais je prends le temps de l'écrire au long. Ya une personne sur ce forum qui a prit le temps d'aimablement te rediriger pour que tu puisses te corriger. C'est Edaetha. Et tu lui reviens dans la figure, en l'accusant de faire sa "victime"? Quand elle est la seule qui a tenté de t'aider? Comment tu veux qu'on puisse vouloir même t'apporter un coup de main suite à ça?

Dis-toi un truc. Tu es sur un serveur privé. Tu es sur le territoire de deux personnes: Sp4M et Malkavien. Ils sont déjà très aimables d'accueillir des gens sur leur serveur, autant de DAoC que celui du forum. Ya des règles de savoir-vivre à respecter sur ce terrain. Tu respectes le bon sens, tu respectes les gens et tu te feras respecter.

C'est pas avec des posts et des réponses dans le genre que tu commences une carrière positivement sur Amtenael, je peux te le garantir. Déjà ton premier post a été effacé, les modérateurs n'hésiteront pas à le faire de nouveau.

Alors je clos ce post, maintenant avant que d'autres conneries ne soient postées. Tu veux faire un BG de guilde? Bien. Regarde ce qui se fait déjà, prends-en de la graine. Inspires t-en. À partir de là, rien ne t'empêche d'être "innovateur".

Sujet clos. Peut-être pas finalement...

GM Hermès

EDIT:

P.S.
Cassendra wrote:argonos non tu la defend juste et te moque de moi car tu es avec elle ig alors stp retourne faire tes embrassades avec ta femme sur irc pour faire l'interessant.
Arranges-toi pour qu'on ne sache pas qui tu es IG. Parce que je te garantis que tu es dans le trouble.
Last edited by Hermès on 25 Jun 2005, 12:01, edited 1 time in total.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked