Que la guilde perdure
Voila

balin.k wrote:Un mot:Bravo
je croit que j'ai tout dit super bg rien a redire mais je me pose une question votre guilde fera t'elle des GVG?
Il manquait ca sur amtenael Evane tu l'a fait pressé de vous voir IG...
Voilàevane wrote:Les GVG seront pour le principal des GVG amicales d’entraînement.
Asenar Lunin wrote:BG sympa... à part les règles moi je trouve rien a redire :p
Mais bon, y'a Intouch parmis les dirigeant alors je pardonne :p
eh bèh no problèmegaston wrote: Juste une petite question : sganar purrais tu me faire une signature comme tu as fais aux autres? je trouve que tu fais du beau boulot^^.
Charte
Les frères et soeurs du Cercle des Moines se devront assistances en toutes occasions.
Ils seront respectueux envers autrui et ne faillirons à la colère.
Ils ne porteront aucun propos, ni jugement malveillant envers les races, croyances ou communautés (qu'elles soient du bien ou du mal).
Ils seront toujours près à porter secours aux défavorisés.
Ils restent quoiqu'il arrive, maîtres de leurs émois.
Ah laisse moi deviner, tu viens de la Horde...bolgrot wrote:Voila je constate tout les jours que cet guilde bafoue ces propres lois, j'en viens a me demander si ils connaissent leur bg. Pour info ou rappel:
Charte
1)Les frères et soeurs du Cercle des Moines se devront assistances en toutes occasions.
2)Ils seront respectueux envers autrui et ne faillirons à la colère.
Ils ne porteront aucun propos, ni jugement malveillant envers les races, croyances ou communautés (qu'elles soient du bien ou du mal).
3)Ils seront toujours près à porter secours aux défavorisés.
4)Ils restent quoiqu'il arrive, maîtres de leurs émois.
Et pareils pour votre soi-disante rêgle n°2.Nous n'avons porter aucun propos, ni jugement malveillant envers les races...