A propos des mobs
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- Maître Absolu
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- Maître Absolu
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Je confirme les mobs tappent beaucoup trop fort un exemple des plus simples un moine un paladin un warrior ou un protecteur peuvent largement tuer un mob rouge si ce n'est plus parfois(sur goa je parle) et la c'est a peine si ils meurrent apres avoir tué un mob orange.Bon d'un coté c'est clair que ca augmente un peu la difficulté mais a ce point j'avoue que ca en devient injouable pour ceux qui veulent d'xp.Les degats infligés par le joueur sont les memes mais ceux occaionés par le mob ont vraiment augmenté (pour tout dire un mob orange tue en trois coup un mage au corps a corps bien que les mages resistent pas beaucoup ils resistent quand meme largement a trois coups hein ^^).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
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- Maître Absolu
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Comme ca a ete dit de nouveaux tests ont ete fait sur les officiels avec des mobs de haut niveau.
Les precedentes formules etaient basées sur des tests effectuees contre des mobs de tres bas level appliques lineairement a tous les autres. Il c'est averé au bilan de cette nouvelle serie de tests que la courbe de degat des mobs avait plus une allure exponencielle qu'une bete droite.
Si les mobs tapent vraiment trop fort il sera peut etre possible de revoir un peu a la baisse l'augmentation en fonction de la force des mobs en fonction des niveau mais ne vous attendez plus a faire des genocide de demo avec un seul groupe ... a noter aussi que les joueurs qui n'xp que quand ils capent leurs point d'xp aurons bien du mal a se connecter a l'avenir (et ca sera pareil sur tous les shard dol ...)
Ca me fait quand meme doucement sourire ... ca me fait meme penser aux client de mythic, a chaque maj il faut que vos persos soit plus fort sinon vous trouvez ca pas normal. Je repenser a Stalker et Alyhi qui avaient fait une video les montrant tuant Bhall uniquement a deux ... allez y maintenant, vous aurez du merite si vous y arrivez encore ... Bhall n'a pas encore montré toute l'etendu de ses talents ..
Ce qui fait qu'on s'amuse en faisant de l'xp c'est les obstacles qu'on rencontre ... la plupart des joueur n'utilisaient leur perso qu'a moitié, et jusqu'a present c'etait bien suffisant. A mon avis c'est comme le coup des noms, avec un peu de temps vous vous y abiturez trés bien
A votre place j'attendrai d'avoir des mob qui balance des dot et des root de zone avec un pote garde demoniaque planque derriere les buissons qui balance des heal a 500 pv a ses petits copain quand ils sont en combat avant de me plaindre ...
Allé vive Dol et Amtenael et a bientot ig, je m'apelle hyglander666
Les precedentes formules etaient basées sur des tests effectuees contre des mobs de tres bas level appliques lineairement a tous les autres. Il c'est averé au bilan de cette nouvelle serie de tests que la courbe de degat des mobs avait plus une allure exponencielle qu'une bete droite.
Si les mobs tapent vraiment trop fort il sera peut etre possible de revoir un peu a la baisse l'augmentation en fonction de la force des mobs en fonction des niveau mais ne vous attendez plus a faire des genocide de demo avec un seul groupe ... a noter aussi que les joueurs qui n'xp que quand ils capent leurs point d'xp aurons bien du mal a se connecter a l'avenir (et ca sera pareil sur tous les shard dol ...)
Ca me fait quand meme doucement sourire ... ca me fait meme penser aux client de mythic, a chaque maj il faut que vos persos soit plus fort sinon vous trouvez ca pas normal. Je repenser a Stalker et Alyhi qui avaient fait une video les montrant tuant Bhall uniquement a deux ... allez y maintenant, vous aurez du merite si vous y arrivez encore ... Bhall n'a pas encore montré toute l'etendu de ses talents ..
Ce qui fait qu'on s'amuse en faisant de l'xp c'est les obstacles qu'on rencontre ... la plupart des joueur n'utilisaient leur perso qu'a moitié, et jusqu'a present c'etait bien suffisant. A mon avis c'est comme le coup des noms, avec un peu de temps vous vous y abiturez trés bien

A votre place j'attendrai d'avoir des mob qui balance des dot et des root de zone avec un pote garde demoniaque planque derriere les buissons qui balance des heal a 500 pv a ses petits copain quand ils sont en combat avant de me plaindre ...
Allé vive Dol et Amtenael et a bientot ig, je m'apelle hyglander666


Ceci dit, si j'avoue ne pas etre un joueur encore tres habitue, je n'ai pas vu de difference notableavec un palouf lvl 28. Le fait de m'equipper d'objet magiques pour la premiere fois a peut etre compense le hausse de skill des mobs, mais j'atomise toujours autant les mobs jaunes
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Apres, encore une fois je le repete, je n'ai encore aucune expreience du haut niveau
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Apres, encore une fois je le repete, je n'ai encore aucune expreience du haut niveau

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- Padawan
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Je ne sais pas la formule que les scripteurs de DOL on utilisé pour l'xp des mob mais elle ne correspond pas au serv off remarque avec le craft sur amté on peut toujours faire autre chose mais c'est vrai que l'xp va devenir hard apres le 45
surtout que les mobs vont nous detruire nos armures en deux sec
sa va faire le bonheur des armuriers
je sent la hausse des prix
ps: a quand ma manif au MV ?




ps: a quand ma manif au MV ?

La question n'est pas de savoir si sur le serveur officiel c'est comme ça ou comme ci, non, la quetsion, c'est de savoir pourquoi un tel délaissement de l'xp, cette maj nous empheche de chasser et je le dit vraiment, elle nous a enlevé l'envie d'xp apres le lvl 45. Pour trouvé un groupe maintenant c'est la galere tout le monde se réfugi au craft car la chasse est devenu trop dur apres le lvl 45.
je ne joue que depuis avril et mon perso n'a pas pris tellement de puissance grâce au maj ( sauf pour les objet magiques, ça c'est super
).
Donc jusqu'a présent je ne m'éttait jamais plaint mais là je trouve que ce sujet sur les mob va en dégouter plus d'un.
Pas du tout. Ce que je trouve pas normal c'est l'évolution de la force des mob, cette évolution aurait pu se faire progressivement pour nous laissé le temps, mais là on était un full groupe au mv avant la maj on chainait 2 par 2, la maj arrive et tout d'un coup 3 mort dans notre groupe, car ils ne nous infligaient plus 80 dégats mais 272, cherché l'erreurCa me fait quand meme doucement sourire ... ca me fait meme penser aux client de mythic, a chaque maj il faut que vos persos soit plus fort sinon vous trouvez ca pas norma


je ne joue que depuis avril et mon perso n'a pas pris tellement de puissance grâce au maj ( sauf pour les objet magiques, ça c'est super

Donc jusqu'a présent je ne m'éttait jamais plaint mais là je trouve que ce sujet sur les mob va en dégouter plus d'un.
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- Maître Absolu
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Moi je ne vois vraiment pas ou est le probleme... ton groupe 40+ aux mv se fait tuer, bah allez taper moins fort...
Vous mettrez plus de temps a avoir vos lvl, au lieu d'etre lvl 50 dans 1 mois tu le seras dans 2, et apres?
Je ne comprends pas tres bien. C'est pas comme si tu payais 12euros par mois hein !
Vous mettrez plus de temps a avoir vos lvl, au lieu d'etre lvl 50 dans 1 mois tu le seras dans 2, et apres?
Je ne comprends pas tres bien. C'est pas comme si tu payais 12euros par mois hein !
Revalorisation du niveau ultime?LittleG wrote: Pense aux joueurs qui ont deja des persos lvl 50 ... La chance ...
Non le problème est là, cette mesure n'est négative que dans le sens ou ceux qui jouent depuis longtemps ont pu accumuler X personnages niveau 50, et les nouveaux joueurs devront batailler ferme.
Concrètement ceux qui étaient là avant sont avantagés, et peuvent se consacrer tranquillement au craft ou autre, et ceux qui ne le sont pas encore, sont découragés par cette subite montée en puissance des monstres qu'ils étrippaient encore joyeusement il y a peu.
Mais dans ce cas, on peut aussi se plaindre que l'XP va moins vite quand on veut faire autre chose qu'un paladin, mais que malheuresement les charmes ou les familiers ne sont pas implantés...
Tant que tout ne sera pas 100% implanté + reset, le jeu(enfin l'XP) restera inégal, "injuste", enfin tout ce que vous voulez.
Maintenant tout remettre à zero ça ne plairait pas non plus, pas vrai?
Cette fois c'est ceux qui ont passé du temps à faire évoluer leurs personnages qui seront désaventagés, bref on s'en sort pas.
Pour en revenir au problème initial, c'est sûr que ça rend la chasse encore plus longue, surtout aux 10 derniers niveaux, mais c'est le choix des admins(du moins on dirait) et je ne pense pas qu'en réagissant de la sorte vous allez changer quoi que ce soit.
"Ouais à cause de la MAJ on chain moins bien, ça fait qu'on galère à être des GB"
Moi je suis au niveau 23 mais j'ai deja perdu l'envie d'aller chasser, c'est juste une question de motivation.ellion wrote:cette maj nous empheche de chasser et je le dit vraiment, elle nous a enlevé l'envie d'xp apres le lvl 45.
Amtenael... Voyons voir ce que je pourrai faire si je me connecte...
- Le craft : Passer des heures devant un marchand et fabriquer des trucs ce n'est pas mon dada.
- RP : Oui disons une petite heure par jour bien que le RP a perdu de sa valeur avec les prp car à peine un GM connecté ou vue on voit 50 personnes se mettrent autour et débiter nombres de conneries sans aucun sens avec la situation, leur BG ou autre...
- XP : Déjà que je suis mort des milliers de fois avec Héphaistos j'ai pas envi de me faire massacrer. J'ai connecté mon sicaire 10 min, je me suis pris une baffe par un démo qui m'a enlevé 50% de vie et j'ai déco. Alors bon j'oublie...
Qu'est-ce qui me reste? Pas grand chose. Rappellez vous vos meilleurs souvenirs, les miens ont été souvent dans des parties de chasses et souvent ces parties étaient associées à du RP sympathique... Retirez la chasse maintenant et on verra si vous garderez de nouveaux souvenirs car c'est pas planté devant un marchand qu'on va s'en faire...
Surtout qu'on vienne pas tenter de donner un sens roleplay à cela. Et ne me demandez pas de comprendre se serait peine perdue, je joue depuis un bon bout de temps et on était habitué à ce qu'on avait... Je préfèrerai dès fois revenir comme avant avec des décos, pas de crafts, des bugs etc... Au moin on chassait, se marrait, (mourrait aussi faut pas croire les moobs étaient fort déjà même certains impossible), on pouvait RP sans que des gens se ramènent avec des arrières pensées de récompence etc...
Je vais attendre un peu, en cas de non changement je posterai un BG et pas besoin de vous dire lequel.
- Le craft : Passer des heures devant un marchand et fabriquer des trucs ce n'est pas mon dada.
- RP : Oui disons une petite heure par jour bien que le RP a perdu de sa valeur avec les prp car à peine un GM connecté ou vue on voit 50 personnes se mettrent autour et débiter nombres de conneries sans aucun sens avec la situation, leur BG ou autre...
- XP : Déjà que je suis mort des milliers de fois avec Héphaistos j'ai pas envi de me faire massacrer. J'ai connecté mon sicaire 10 min, je me suis pris une baffe par un démo qui m'a enlevé 50% de vie et j'ai déco. Alors bon j'oublie...
Qu'est-ce qui me reste? Pas grand chose. Rappellez vous vos meilleurs souvenirs, les miens ont été souvent dans des parties de chasses et souvent ces parties étaient associées à du RP sympathique... Retirez la chasse maintenant et on verra si vous garderez de nouveaux souvenirs car c'est pas planté devant un marchand qu'on va s'en faire...
Surtout qu'on vienne pas tenter de donner un sens roleplay à cela. Et ne me demandez pas de comprendre se serait peine perdue, je joue depuis un bon bout de temps et on était habitué à ce qu'on avait... Je préfèrerai dès fois revenir comme avant avec des décos, pas de crafts, des bugs etc... Au moin on chassait, se marrait, (mourrait aussi faut pas croire les moobs étaient fort déjà même certains impossible), on pouvait RP sans que des gens se ramènent avec des arrières pensées de récompence etc...
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DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
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