Un aurevoir
Noooooooooooooooonnn !!!!
Nous en avons deja parlé IG, je sais que tu ne part pas faché, mais cause d'un deplacement et que tu pourrais revenir en Septembre (tu as interet d'ailleur
)
ca va etre long deux mois sans toi !!
Un Petit mot pour te dire que même si tu as douté de toi a une periode, en ce qui me concerne tu as etais un excellent Chef de Guilde, un excellent Joueur. Tu as su t'impliquer, et faire ce qu'il fallait a tous moment. Et ce n'est pas les Sda qui me contredirons....
Nous nous sommes principamelment croisé IG, et là je regrette de ne pas t'avoir connu autrement. IG tu es un excellent joueur, et tu fais parti des gens que j'ai vraiment envie de croiser a chacune de mes connections. Il est sure que cela me manquera de ne plus voir "Stagar" s'afficher dans mes amis
Pour moi tu fais partie du jeu......
Alors au revoir (Pas Adieu) et bonne chance pour la suite. Tous mes voeux de bonheur et de reussite
Tu me manqueras, mais aussi a tous les OCH
REVIENS NOUS VITE !!!!! STP
/e se met a genoux en suppliant !!!

Nous en avons deja parlé IG, je sais que tu ne part pas faché, mais cause d'un deplacement et que tu pourrais revenir en Septembre (tu as interet d'ailleur

ca va etre long deux mois sans toi !!

Un Petit mot pour te dire que même si tu as douté de toi a une periode, en ce qui me concerne tu as etais un excellent Chef de Guilde, un excellent Joueur. Tu as su t'impliquer, et faire ce qu'il fallait a tous moment. Et ce n'est pas les Sda qui me contredirons....
Nous nous sommes principamelment croisé IG, et là je regrette de ne pas t'avoir connu autrement. IG tu es un excellent joueur, et tu fais parti des gens que j'ai vraiment envie de croiser a chacune de mes connections. Il est sure que cela me manquera de ne plus voir "Stagar" s'afficher dans mes amis

Alors au revoir (Pas Adieu) et bonne chance pour la suite. Tous mes voeux de bonheur et de reussite
Tu me manqueras, mais aussi a tous les OCH
REVIENS NOUS VITE !!!!! STP
/e se met a genoux en suppliant !!!

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Meme si j'ai pu eu l'occasion de jouer avec toi je t'ai suivi depuis le debut et pu apprécié ta personalité, ce n'est qu'un Au revoir comme dit la chanson mais tu reviendras bientot alors courage.
Amicalement.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Nioubi
- Discord:
Saïonara Stagar , Je reconnais et je me souviens il a fort longtemps tu m'aider au liche héhé mais bon tu n'a pas une memoire de Sylvan (xP)Bon déménagement et bonne chance dans ta vie futur Stagar j'espere que tu va avoir des enfants !!! *Mets son chrono en marche*
Putin je dis quoi il va pas nous dire adieu pour toujours ?!!!...NAN quand meme pas
Putin je dis quoi il va pas nous dire adieu pour toujours ?!!!...NAN quand meme pas
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Camysama, chut. Tu incarnes l'anti respect par excellence.
Stagou, tu vas nous manquer, au delà d'un personnage tu es pour moi un ami pour qui j'ai beaucoup d'estime. A bientot j'espère.
Ljd Tsynah, qui est très triste de perdre l'une des personnes sur le serveur qui compte le plus pour lui.
Stagou, tu vas nous manquer, au delà d'un personnage tu es pour moi un ami pour qui j'ai beaucoup d'estime. A bientot j'espère.
Ljd Tsynah, qui est très triste de perdre l'une des personnes sur le serveur qui compte le plus pour lui.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
-
- Dieu
- Discord:
Seigneur Stagar vous étes le personnage le plus répugnant que j'ai rencontré sur les terrres d'amtenael!
Vous etes banni!
muhhaahaha je rigole biensure
J'éspere te revoir bientot!
Les demenagement j'en ai fait au moins quinze depuis que je suis né je sais c'est pas marrant...
Mais bon ca va vite..
Alors bonne continuation à toi et merci pour les heures Ig qu'on a passé, ce fut d'excellents moment pour ma part...

Vous etes banni!

muhhaahaha je rigole biensure

J'éspere te revoir bientot!
Les demenagement j'en ai fait au moins quinze depuis que je suis né je sais c'est pas marrant...
Mais bon ca va vite..
Alors bonne continuation à toi et merci pour les heures Ig qu'on a passé, ce fut d'excellents moment pour ma part...