A quand la nouvelle ère necessaire du serveur?

:idea: Proposez vos idées !

A quand enfin la fin de cet ère de guildes mixtes et GvG moisis révolus qui a amplement fait son temps ?

Dès que possible OUAIIIII des guildes mono-royaume!!
18
29%
Bah oui mais faut bien des exceptions...
14
23%
Non, c'est nul, ça apporterait rien.
30
48%

Total votes: 62

Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Ca servira a rien.

Deja qu'un membre de l'autorité ig (GM) est 95% du temps non respecter, imaginez un roi/haut membre d'un conseil joueur a l'interieur des royaumes.

Que ce soit a titre de représentation diplomatique (guilde dite "d'un royaume" qui propose des affaires avec les autres guilde chargé a ca) , pourquoi pas, sauf que ca risque de dégénéré en : "y zon pas voulu des taxes sur les biscuit, on leur fait la guerre" tres facilement ... la mantalité (généralité, et alors ?) est tres souvent porté sur du " ouais !!! roxxxxxor a donf que je suis ", y von pas chercher dans la finesse.

Et puis ca représente un travail de nomenclature/organisation/autorité énorme qui est peut etre inconcevable pour le moment...

A ceux qui m'ont compris.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

La encore une fois je comparant pas
Il y a très peu de guilde basez sur un royaume en particulier et mais chez certaine de guilde qui défende les royaumes les personne de tout royaume sont accepter
Si j'ai tout suivit vous voulez tout casser et obligé les gens a faire des guilde par royaume avec éventuellement quelque exception?

Mais l'exception deviendra vite la règle je pense
Il serait vraiment dommage d'obligé des gens a se détesté a cause d'un passé plus ou moins lointain
détruire les guilde qui existe déjà ect bah voila je suis contre

PS : exemple j'aime bien les jeune(e)(s) allemand pourtant si j'avait été mon arrière grand père …
De plus dans Amtenael le Temps ...
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Post Reply