Marre
Galdenos wrote: C'est vrai quoi, le premier mariage g** du serveur ca serait chouette.. surtt entre Smokers et Ellion...
Hehe, y'a eu effectivement Odah et Edween mais je rajouterais Khelnak et Krome dans la catégorie "mariages gays".Leeetoh wrote: Galdenos tu dis que cela fais un an que tu es sur le serv ok mais tu oublies des choses alors
Citation:
C'est vrai quoi, le premier mariage g** du serveur ca serait chouette.. surtt entre Smokers et Ellion...
ca ne serais pas le premier , vu que odah et edween ce sont mariés et d'autre ln que j'ai oublié le nom pardon ^^ donc voila Smile
Donc pas de bol ce sera pas le premier mariage gay ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
A la prochaine vieux.
(Ouais parce-que preferer Lineage à DAOC qui est MMORPG le plus abouti et le plus technique qui soit ... MdR)
Tu reviendras, sois en sure ! LoL
@peluche
(Ouais parce-que preferer Lineage à DAOC qui est MMORPG le plus abouti et le plus technique qui soit ... MdR)
Tu reviendras, sois en sure ! LoL

@peluche

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
moi c'est pas le probleme des boulets (et dieu sait qu'il y en a) c'est le probleme du changement.. quand je commencais a jouer (il y a assez longtemps maintenant) l'ambiance était super.. et puis maintenant je trouve l'ambiance beaucoup moin bien .. C'est vraiment plus pareil. Je suis nostalgique et ca me manque trop voila.