Bilan politique inter guilde

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

en effet Coxwen, alliés et ennemis, ça doit rester à la discretion de la guilde, donc si un des chefs m'envoie un mp pour ajouter cette information, pourquoi pas, ça ferait un truc genre officiel, mais c'est vrai que c'est mieux que ça reste secret

Pareil pour le but de la guilde, si il y en a qui désirent que ça figure dans la liste (bien que independemment de ça, je ne vois pas pourquoi une guilde aurait besoin d'autre chose que son bg de connu par les autres ( dire qu'elles respectent les règles du serveur (mdr ceux qui écrivent ça dans leur bg), les règles/croyances/etc...)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

bien que independemment de ça, je ne vois pas pourquoi une guilde aurait besoin d'autre chose que son bg de connu par les autres
Et bien dailleur un probleme RP que je pose, je vais peut etre me tapper la honte mais je me lance et donne mon avis a ce sujet je ne trouve pas cela logique que l'on connaissent le RP des autres guildes (RP parlant), si le perso n'a pas rencontrer de pretre de guilde qui lui explique le but de celle ci, les religions etc... enfin bref mon perso ne va pas sur le fofo ... peut etre les BG devraient etre retranscrits sur livre et stocké en bibliothèque...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Locked