Au revoir a mon tour !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

balin.k wrote:<ecrit une larme au coin de l'oeil> :cry:

C'est incroyable comme tout ceux qui ont pour moi rendu ce serveur pleins de joies de rires de moments que les nouveaux amténaeliens ne pourront surement jamais apporter, la preuve tout ceux qui sont sur le forum et qui post régulierement sont ceux qui font vivre le serveur le reste inéxistant. Pourtant pour moi le serveur oui mais sans le forum que je trouve est indispensable ca ne serait vraiment pas la même chose.

Je n'ai jamais vu de départ aussi nombreux de gens si intéressant. Je l'ai comprend car je suis dans le même cas qu'eux.
Une vie d'amténael s'eteint a petits feux et tout comme un phoenix elle rejaillit de ses cendres pour une nouvelle vie , qui j'éspere sera aussi mouvementée de partie de rigolade, d'amour ( :wink: ) , de guerre , de larmes, de bonheur , ....

la liste de départ est longue et malheuresement pour la plupart je l'ai connaissait et les aimait a leurs juste valeur, kuisak tu m'a bien fait rigoler, < pense a l'idée de XXXX de faire un cimetierre des "heros" en leurs mémoires> pour moi tu fait partit de ces "héros".

Bonne chance pour la suite des évenements tu mérite de voler jusqu'au bonheur kuikui.

Un nain mort.
Merci balink ... franchement j'en pleurerais presque :cry: :)
Image
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Balink , serieusement , tu es extra , kuisak aussi , j'ai que de bon souvenir avec toi , jme souvien d'une course a dada ou tu faisai des buff et tu faisait croire que ton dada aver un turbo j'ai encore le screen , Bonne chance a tous irl et ig .
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Adieu au dernier Rangeur du Pouvoir, et bonne chance IRL car c'est tout de même ça qui importe le plus.
J'ai du mal à encaisser le nombre ahurissant de départs, déclarés ou non, d'autres encore plus que d'autres. C'est la dernière page d'un chapitre d'Amtenael qui se tourne là, ça devait arriver car ça arrive toujours. Certains reviendront, en tout cas j'espère en revoir beaucoup, même si ya peu de chances Chacun part et suit sa voie, le mieux à vous souhaiter est encore que vous ne le regretterez pas.

Merci à toi, mais merci aussi à tous ceux qui partent et qui le disent, et puis à tous ceux qui partent et le disent pas (Korneus si tu me lis, merci de m'avoir fait découvrir Amte), pour avoir fait d'Amtenael ce qu'il est. Dommage que vous n'ayez pas pu contrôler davantage son orientation, je suppose que ça vous aurait fait rester (mais qu'est-ce que ça aurait donné ? :P).

Vous allez tous me manquer très fort lorsque je me connecterai (on sent déjà un certain vide ^^), en espérant (tiens on se répète, comme quoi je dois quand même l'espérer pour de vrai) que vous repasserez de temps à autre faire un petit délire avec les "anciens" qui sont encore là.
Si j'étais vraiment mélancolique, je ferais bien ressortir ton idée de Panthéon d'Amtenael, en grossissant sacrément ses rangs cette fois, mais j'ai tendance à chasser ce genre de feeling assez rapidement.

La vie continue, donc passez donner des nouvelles de temps à autre !

<hugs Balink>
<retourne IG>
HdM
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Adieu au dernier Rangeur du Pouvoir
Ah! nananananan c'est pas le dernier!
Il en reste au moins Deux! 8)

ps: toute personne n'ayant jamais été rangeur ne peut connaitre l'identité exacte des membres de l'organisation :twisted:

Ciao nounours J'ai dit tout ce que j'avais à te dire... Va voir le facteur sur amtenael :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

A bientot dans... une ou deux semaine ^^
Ca le fait à tout le monde. (et à moi aussi :P)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Te conné pas ^_^ mais bon , je sais que de quitter Amte c'est pas toujours coton coton , même si on y reveins très vitte parès ^_^
Bonne route ;)
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Et oui Les rangers du pouvoir sont toujours present mouhaha ! Adieu Ranger Du pouvoir Rose !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

J'ecris sa tard je pense que tu es plus la mais bon ... Kuisak je suis vraiment content de t'avoir connu et j'espere te revoir bientot je respect ton choix et je le comprends...pour cette embrouille SDA je sais se qu'il c'est passé et avec qui...j'espere que c'est pas sa qui te fais partir entr eautre...

sinon: AVEC QUI JE VAIS FAIRE LES SRATOS MOI? MDR

Bye et a bientot (jte dit pas en revoir) quand tu reviendra (si tu reviens s'que j'epere) j'serais toujours la moi (enfin je crois) allez Ciao l'ami!
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Bon ben kuisak je ne vais pas refaire le même discours pour tous les anciens qui nous quitte petit à petit. Tu sais ce qu'on a fait ensemble, les délires avec diaba et héphaistos, je n'ai pas besoin de te les raconter, gardes les dans ton coeur et ris en le plus possible!
Bonne chance IRL à toi le troll fou!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
youngboy
Petit Bill
Discord:

Unread post by youngboy »

Tu as eu des hauts et des bas comme tous les joueurs sur Amtenael :D

Bonne route à toi :)
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40

Image
Merci Sargas ;)
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Voilà un bon Troll sympathique avec qui j'ai eu du plaisir à découvrir et à jouer sur Amtenaël.

Je te souhaite une bonne route et de vivre l'aventure que tu auras choisi.

Espérant comme d'autres te voir revenir de temps à autre sur le serveur.

Bye Kuikui :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Ca compte pas, il est revenu !!!
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Malkavien wrote:Ca compte pas, il est revenu !!!
j'ai dit dans 3-4 jour genre demain / apres-demain :P

(j'ai juste pris de l'avance c'est tout) 8)

ps : et puis comment veux-tu arreter DAoC net comme sa d'un coup :P
Image
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

bye bye Kuisak :(
bonne chance
Myrka - Eve - Kric
Locked