Adieu au dernier Rangeur du Pouvoir, et bonne chance IRL car c'est tout de même ça qui importe le plus.
J'ai du mal à encaisser le nombre ahurissant de départs, déclarés ou non, d'autres encore plus que d'autres. C'est la dernière page d'un chapitre d'Amtenael qui se tourne là, ça devait arriver car ça arrive toujours. Certains reviendront, en tout cas j'espère en revoir beaucoup, même si ya peu de chances Chacun part et suit sa voie, le mieux à vous souhaiter est encore que vous ne le regretterez pas.
Merci à toi, mais merci aussi à tous ceux qui partent et qui le disent, et puis à tous ceux qui partent et le disent pas (Korneus si tu me lis, merci de m'avoir fait découvrir Amte), pour avoir fait d'Amtenael ce qu'il est. Dommage que vous n'ayez pas pu contrôler davantage son orientation, je suppose que ça vous aurait fait rester (mais qu'est-ce que ça aurait donné ?

).
Vous allez tous me manquer très fort lorsque je me connecterai (on sent déjà un certain vide ^^), en espérant (tiens on se répète, comme quoi je dois quand même l'espérer pour de vrai) que vous repasserez de temps à autre faire un petit délire avec les "anciens" qui sont encore là.
Si j'étais vraiment mélancolique, je ferais bien ressortir ton idée de Panthéon d'Amtenael, en grossissant sacrément ses rangs cette fois, mais j'ai tendance à chasser ce genre de feeling assez rapidement.
La vie continue, donc passez donner des nouvelles de temps à autre !
<hugs Balink>
<retourne IG>