CVS 29/08/2005
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est ce qui est le plus étrange... j'aiderait volontier mais mes connaissance en la matière ne seront euh... acceptables que dans environ un an...
Mais si ça se trouve c'est un point virgule oublié ou mis en trop, ou encore une ligne mise en commentaire, enfin, surement une ptite bétise comme les programmateurs en ont l'habitude (mois je suis déjà pas programmateur mais j'ai quand meme l'habitude de ça :p)
Mais si ça se trouve c'est un point virgule oublié ou mis en trop, ou encore une ligne mise en commentaire, enfin, surement une ptite bétise comme les programmateurs en ont l'habitude (mois je suis déjà pas programmateur mais j'ai quand meme l'habitude de ça :p)
-
- Bon level
- Discord:
je dirai juste , ne remercier pas les admin pour cette maj , pour une bonne raison depuis cette maj le serveur bug comme encore jamais vu , et de plus ce n'est pas leur phautes car c'est une maj de dol .
donc avant de dire gg a l'avenir traduiser la maj si vous comprenais pas et verifier ig se quelle implique .
donc avant de dire gg a l'avenir traduiser la maj si vous comprenais pas et verifier ig se quelle implique .

Ca veut dire qu'on peut faire un CC Alliance qui va persister apres un reboot de serveur?- BugFix : alliance save
*prie très fort*
Dittes moi que c'est ca !

Sinon merci beaucoup... le dernier buff de moine est implanté! ca devient une monstrueuses boucherie

Autotrain... une merveille...
Bref en gros c'estle bonheur total alors que c'était déja du tout bon.
Merci merci merci merci... et plus encore

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

GG !!! Je viens de le voir !!!gniarck wrote:Ca veut dire qu'on peut faire un CC Alliance qui va persister apres un reboot de serveur?- BugFix : alliance save
*prie très fort*
Dittes moi que c'est ca !![]()
Sinon merci beaucoup... le dernier buff de moine est implanté! ca devient une monstrueuses boucherie![]()
Autotrain... une merveille...
Bref en gros c'estle bonheur total alors que c'était déja du tout bon.
Merci merci merci merci... et plus encore
arc refonctionne ?Bugfix : range attack target work like it must now
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Mais c'est clair ils sont telement sucebouls que même si la mise à jour serait la delete de tout leur perso, ils seraient tous la : "GG , bravo mes dieux, Que du bonheurs".grouha wrote:je dirai juste , ne remercier pas les admin pour cette maj , pour une bonne raison depuis cette maj le serveur bug comme encore jamais vu , et de plus ce n'est pas leur phautes car c'est une maj de dol .
Serieux stop un peu la !
-Heu au fait ?
-QUoi ?
-Nan rien !!
-QUoi ?
-Nan rien !!