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Posted: 10 Sep 2005, 01:59
by Jelena
Tu colles puis tu cognes c'est cool est très épanouissant, waouuu c'est technique
Je crois que je suis le seul boulet qui defend une cause perdue mais bon quand on est un tank sans cerveau on pense qu'a soi.
LoL. C'est sur appuyer sur les touches 1,2,3 et ensuite sur v, c'est autrement plus compliqué...

Posted: 10 Sep 2005, 01:59
by Terena
tanks

Je tiens a m'excuser si je tiens des propos un peu violant, ne le prenez pas mal mais mettez vous a ma place.

Je suis brutal quand je veux me faire comprendre (surtout envers toi darkpepper, tu fais un magnifique travail mais bon sans critique on avance pas)

le tout est de trouver un moyen d entente et apperremnt peut etre que ca ...

Posted: 10 Sep 2005, 03:16
by Thorgor
Effectivement une arène carrée serait un bon compromis.

Posted: 10 Sep 2005, 08:34
by Tsynah
J'ai, ou plutot, j'avais une thaumaturge, et il y a une compétence très pratique pour les courtes distances : Quickcast. Donc ce n'est meme pas un sort que l'on peut lancer mais deux. Tu balances ton bolt, ensuite quickcast, root ou damage over time et tu cours :P

Posted: 10 Sep 2005, 09:37
by FafniR
Terena wrote:
versus clark wrote:Les dimensions de l'aréne sont je le pense actuellement satisfaisante.
Tu ne dit pas pourquoi?Parceque c'est plus facil pour toi de gagner c'est ca?

Si tout le monde part sur son point de vue on vas jamais s'en sortir.

Je crois que je vais me faire un gros warrior et chain kill les pauvres magos et fufu dans l'arene.

j'adhore les gens qui ont une reflexion très poussé comme la tienne.
Quand tu demandes leur opinion aux joueurs, il faut aussi la respecter apres.


Pour info, j'ai vu un duel avec un Magos nain avec moins de level, tuer un tank plus fort, qui straffait... Le Nain n'etait pas bete, lui...

Posted: 10 Sep 2005, 10:47
by Valar
La taille de l'arene ne me derange pas, pusique j'ai une spé Mana/Light

Ca donne Bolt / Mezz / Stun / PBAOE, dans ce cas là, je n'ai pas besoin de beaucoups d'espace, mais si l'adversaire resist beaucoups, je ne peux pas fuire avec mon Snare...

Posted: 10 Sep 2005, 11:09
by Squee
LoL :P

CaConciergePasEncoreBienMaitriséSaClasse ^^

CaClaquerUnMezzPourRien, CaPasBienPourAssurerTaSurvieDansUnDuelSansMemeAvoirRecoursALaFuite :wink: (d'ailleurs fuir lors d'un duel, autant ne pas s'engager à y participer, vu qu'un duel est différent justement d'un combat grandeur nature).

Posted: 10 Sep 2005, 11:29
by drogmar
Squee a raison il faudrait revoir a lire la definition de "DUEL".

Posted: 10 Sep 2005, 12:44
by Valar
Snare, courrir, se retourner et Faires des sorts c'est interdit? ^^

Posted: 10 Sep 2005, 12:49
by Terena
ca s'appelle esquiver les coups ou rendre l autre fou en tournant en rond.

Posted: 10 Sep 2005, 14:40
by Khyldrim
Explication sur la définition d'un duel: deux personnes se mettent face à face pour régler un différend (non il n'y a pas de faute d'orthographe), personnellement, je n'ai jamais vu ni entendu un mage défier quelqu'un en duel que ce soit dans n'importe quel monde... Apparemment, il n'y a que dans les MMORPG où cela se fait, même si c'est une absurdité d'un point de vue RP. Il y a des classes qui ne sont pas faites pour faire des duels...
Perso, un duel où un des deux adversaires tourne le dos à l'autre pour quelque raison que ce soit (fuir, courir en attendant une opportunité d'attaquer,...) cette personne est déclarée perdante, simplement parce que celui qui fuit reconnaît son infériorité par rapport à l'autre, ou bien essaie d'employer une ruse, ce qui est contraire à la notion d'honneur qu'il y a dans un duel...
Donc, je vois pas pourquoi les magos se plaignent de perdre dans un combat approché, puisque c'est ce qu'est un duel...

Posted: 10 Sep 2005, 16:55
by Terena
je peut te dire alors que tout le monde abandonne puisqu ils dorment.

Posted: 10 Sep 2005, 16:56
by Valar
Il faut s'adapter au Gameplay...