infection a embleme
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Mais .... LoL !
Je crois pas que j'aurais pas eu la clémence ou l'indulgence des personnes qui ont bossé et mis en oeuvre cet event après avoir lu des trucs pareils.
Non mais sérieux, avoir un speed movment réduit, à part si vous voulez que PvP (ce qui s'avère pas du tout crédible RP parlant vu que vous êtes atteint d'une maladie qui peut être mortelle et de plus vous etes tout logiquement pas en état de vous battre). Ca ne vous empêche pas de chasser, de vous deplacer malgré tout via les npc teleporteurs (bon ok, c'est peut etre un peu long à atteindre à 2km/h mais bon faut voir le coté positif de l'event tout de meme).
Ne focalisez sur les plausibles petits malus de l'event. L'event est très original et vous vous devez de feliciter le staff et les personnes y ayant mis leur grain de sel dessus.
Faut savoir ce que vous desirez ... Un serveur mort sans Events ? Un serveur avec des Events toujours du meme type (bonjour l'ennui) ?
Moi me semblais que la volonté et le désir des joueurs étaient justement qu'il y'ait de l'action générale, collective et aussi individuelle afin que le serveur demeure plus vivant.
Franchement, vous voyez pas que ça part d'une bonne intention ?
Regardez les tonnes de plaintes, c'est abusé serieusement, reflechissez quelques secondes. Ce n'est qu'un Event, c'est pas une condamnation LoL 
Bon jeu et GG aux personnes impliquées sur la creation/realisation de l'event ^^
Petite plaisanterie :
CaLokiPasContentAlorsIlALachéUnPetDevastateurAEmblème. CaJusteUnPetEtVousAvezVuLeResultat ? CaVousVoyezC'estQuiLePlusPuissantDeToutLesDieux ?
Je crois pas que j'aurais pas eu la clémence ou l'indulgence des personnes qui ont bossé et mis en oeuvre cet event après avoir lu des trucs pareils.
Non mais sérieux, avoir un speed movment réduit, à part si vous voulez que PvP (ce qui s'avère pas du tout crédible RP parlant vu que vous êtes atteint d'une maladie qui peut être mortelle et de plus vous etes tout logiquement pas en état de vous battre). Ca ne vous empêche pas de chasser, de vous deplacer malgré tout via les npc teleporteurs (bon ok, c'est peut etre un peu long à atteindre à 2km/h mais bon faut voir le coté positif de l'event tout de meme).
Ne focalisez sur les plausibles petits malus de l'event. L'event est très original et vous vous devez de feliciter le staff et les personnes y ayant mis leur grain de sel dessus.
Faut savoir ce que vous desirez ... Un serveur mort sans Events ? Un serveur avec des Events toujours du meme type (bonjour l'ennui) ?
Moi me semblais que la volonté et le désir des joueurs étaient justement qu'il y'ait de l'action générale, collective et aussi individuelle afin que le serveur demeure plus vivant.
Franchement, vous voyez pas que ça part d'une bonne intention ?

Bon jeu et GG aux personnes impliquées sur la creation/realisation de l'event ^^
Petite plaisanterie :
CaLokiPasContentAlorsIlALachéUnPetDevastateurAEmblème. CaJusteUnPetEtVousAvezVuLeResultat ? CaVousVoyezC'estQuiLePlusPuissantDeToutLesDieux ?

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Moi j'ai toujour la peste mais sa ma bien permis de delirer oué...
*Cherche Avok pour son remede, a asser delirer*
Non sans rire sa m'as permis de me consacrer un peu au roleplay car avec l'interface de daoc je trouve pas sa toujour tres facile.
Sur un jeu comme ultima online par exemple, le roleplay c obligé pour s'amuser, si t'est pas rp tu peu pas jouer d'ailleur...(graphisme et gameplay moche, c'est comme un jeu de papier online^^.)
Alors voila merci pour cette event qui change un peu des invasions de mobs
.
Et faites en nous encore beaucoup!
*Cherche Avok pour son remede, a asser delirer*

Non sans rire sa m'as permis de me consacrer un peu au roleplay car avec l'interface de daoc je trouve pas sa toujour tres facile.
Sur un jeu comme ultima online par exemple, le roleplay c obligé pour s'amuser, si t'est pas rp tu peu pas jouer d'ailleur...(graphisme et gameplay moche, c'est comme un jeu de papier online^^.)
Alors voila merci pour cette event qui change un peu des invasions de mobs

Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Ce post, ou du moins certaines reponses, me montre l'image que les evenement RolePlay qui se passent InGame ne doivent en rien toucher les joueur, sinon quelques instant, sans trop de malus...
C'est drole.
Je comprend tout a fais qu'il est dérangeant de se retrouver face a des malus pour son personnage, mais sachant que c'est un evenement et que se serveur est a ambiance roleplay, cela est négligeable si l'on va dans le sens du serveur... sinon autant faire un serveur rvr... non ?
C'est drole.

Je comprend tout a fais qu'il est dérangeant de se retrouver face a des malus pour son personnage, mais sachant que c'est un evenement et que se serveur est a ambiance roleplay, cela est négligeable si l'on va dans le sens du serveur... sinon autant faire un serveur rvr... non ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mode gb :Hé les gm c'est nawak là ! a cause de vous on peut pas jouer trankil ! non mais vriament changer ca ou on vous hack le serv , votre ordi , votre carte bleu , votre calecon , et on va sur wow !! mode gb off
En bref
En bref

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
A quand la lepre en event ?
Pense à tous ce qui pourrait ce voir ......PTDR!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit jayjay d'ailleur je vais reroll et m'infecter pour m'éclater
Encore bravo et continuer:
Le staff c'est le meilleur,
l'en a vu d'toutes les couleurs!!!!
. . . .
. . . .
ok ,ok je ==>
Pense à tous ce qui pourrait ce voir ......PTDR!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit jayjay d'ailleur je vais reroll et m'infecter pour m'éclater

Encore bravo et continuer:
Le staff c'est le meilleur,
l'en a vu d'toutes les couleurs!!!!
. . . .
. . . .
ok ,ok je ==>

Un certain nain fou ...
CALINOU !Groog wrote:Moi j'ai toujour la peste mais sa ma bien permis de delirer oué...
*Cherche Avok pour son remede, a asser delirer*![]()
Alors voila merci pour cette event qui change un peu des invasions de mobs.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Fallai faire comme moi , une invasion de rat qui dure plus de 5 h ig c'est plus qu'un event fallai eviter embleme lol
gg les gm enfin des events qui ne constitent pas juste a tuer trois mob violet , et qui on un impact sur tous le serveur ainsi que ceux qui non pas pu venir au moment meme de l'invasion
Et pour ceux qui se plaignent ben hahaha j'espere que vous aurez pas le remede avant une semaine sa vous fera les pieds
gg les gm enfin des events qui ne constitent pas juste a tuer trois mob violet , et qui on un impact sur tous le serveur ainsi que ceux qui non pas pu venir au moment meme de l'invasion
Et pour ceux qui se plaignent ben hahaha j'espere que vous aurez pas le remede avant une semaine sa vous fera les pieds

-
- Maître Absolu
- Discord:
...
Un event de cette ampleur, il n'y en a pas souvent, personellement, j'ai été un des GM qui a grandement supporté l'idée à la base qui vient d'Uzah.
À mon avis tout a déjà été dit. Si vous approchez un endroit infesté de rats dans lequel ya des nuages verts, c'est soit que vous tenez pas à la vie, que vous connaissez fichtrement rien, ou que vous êtes tout simplement stupide.
Quant à "avoir le choix de participer à des event", argument à la con. Si vous voulez "choisir", alors choisissez entre ça: vous participez aux events ou vous n'y participez pas. À TOUS. Si vous n'êtes pas capable d'encaisser les petits malus qu'un event négatif peut vous donner, alors je ne vois pas pourquoi vous profiteriez du bien que des events qui avantagent les joueurs. Tout pour, ou tout contre. De toute manière, vous êtes sur un serveur animé RP. Les events sont là et font partie du monde. Vous pouviez choisir de ne pas intégrer l'event en n'allant pas courir dans un gros nuage vert. Un peu de bon sens, merde.
Ya des animateurs et des GM qui s'amusent à faire des events et qui y prennent bien du plaisir. Ils y mettent du temps et des efforts. Comme je l'ai déjà dit plus haut, si les petits problèmes d'events dans ce genre vous importunent, alors vous n'êtes pas du tout en droit d'obtenir les avantages des quêtes positives (du genre les récompenses en PrP/item/etc).
Dans un monde médiéval-fantastique, yarrive de tout. Et la peste en fait partie. Dites-vous que si vous êtes infecté, c'est que vous avez passé trop de temps dans la ville ou que vous avez fait quelque chose de "spécial". (Manger un rat, mordre/se faire mordre par un autre infecté, etc.) On contaminait pas ceux qui faisaient "que passer". Alors c'est à votre QI que vous devez votre infection, faut pas aller chercher plus loin.
En attendant, comme Uzah l'a dit, ya une solution, et aider ceux qui y triment ne peut qu'accélérer votre guérison. Participez, que diantre!
Bon jeu.
Hermès
À mon avis tout a déjà été dit. Si vous approchez un endroit infesté de rats dans lequel ya des nuages verts, c'est soit que vous tenez pas à la vie, que vous connaissez fichtrement rien, ou que vous êtes tout simplement stupide.
Quant à "avoir le choix de participer à des event", argument à la con. Si vous voulez "choisir", alors choisissez entre ça: vous participez aux events ou vous n'y participez pas. À TOUS. Si vous n'êtes pas capable d'encaisser les petits malus qu'un event négatif peut vous donner, alors je ne vois pas pourquoi vous profiteriez du bien que des events qui avantagent les joueurs. Tout pour, ou tout contre. De toute manière, vous êtes sur un serveur animé RP. Les events sont là et font partie du monde. Vous pouviez choisir de ne pas intégrer l'event en n'allant pas courir dans un gros nuage vert. Un peu de bon sens, merde.
Ya des animateurs et des GM qui s'amusent à faire des events et qui y prennent bien du plaisir. Ils y mettent du temps et des efforts. Comme je l'ai déjà dit plus haut, si les petits problèmes d'events dans ce genre vous importunent, alors vous n'êtes pas du tout en droit d'obtenir les avantages des quêtes positives (du genre les récompenses en PrP/item/etc).
Dans un monde médiéval-fantastique, yarrive de tout. Et la peste en fait partie. Dites-vous que si vous êtes infecté, c'est que vous avez passé trop de temps dans la ville ou que vous avez fait quelque chose de "spécial". (Manger un rat, mordre/se faire mordre par un autre infecté, etc.) On contaminait pas ceux qui faisaient "que passer". Alors c'est à votre QI que vous devez votre infection, faut pas aller chercher plus loin.
En attendant, comme Uzah l'a dit, ya une solution, et aider ceux qui y triment ne peut qu'accélérer votre guérison. Participez, que diantre!
Bon jeu.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Je trouve l'event pas trop mal..mais peut etre que les pestifèré aurais pu avoir un autre mal...ils se plaigne tous de marché doucement...pourquoi ne pas leur laisser leur vitesse de déplacement MAIS leur retiré 25 dans toutes les stats et 50 en froce (pour les tank) et -50 en int ou pièté (pour les mage)
Comme ca ils raleraient peut etre pas de leur lenteur ^^
Ou si ca ne va pas..un mal de rez permanant ^^
Ou tous normals mais degats/10
Enfin plein de solution qui n'affecte pas la vitesse de déplacement car j'ai aidez des pestifèré et les bug de chevaux sont fréquent et j'avoue que .... c'est énormément ennuiant de faire 35min pour arrivé a tel ou tel ville (35min et non je n'exagère pas....)
Enfin voila...je dit ca je dit rien..moi comme une imbécile j'ai courut dans embleme car je trouvais les nuages joli ^^ mais je vous rassure je suis pas resté plus de 10 seconde a embleme et j'ai rien eux... :p
Comme ca ils raleraient peut etre pas de leur lenteur ^^
Ou si ca ne va pas..un mal de rez permanant ^^
Ou tous normals mais degats/10
Enfin plein de solution qui n'affecte pas la vitesse de déplacement car j'ai aidez des pestifèré et les bug de chevaux sont fréquent et j'avoue que .... c'est énormément ennuiant de faire 35min pour arrivé a tel ou tel ville (35min et non je n'exagère pas....)
Enfin voila...je dit ca je dit rien..moi comme une imbécile j'ai courut dans embleme car je trouvais les nuages joli ^^ mais je vous rassure je suis pas resté plus de 10 seconde a embleme et j'ai rien eux... :p