Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Hellymaine wrote:Hahahaha Nuelfild comme je te dis l'espoir fait vivre et je peux t'assurer que je m'en suis prise des cuites et il y en a deja qui ont tenté et qu'ils sont allés voir ailleurs apres s'etre fait calmer je ne vois pas pourquoi cela serait different cette fois
*repense a des soirées arrosées* n'empeche c'est trop drole les gars qui font nawak et qui s'en rapellent plus le lendemain
Au pire, si l'alcool ne marche pas, il reste toujours le chloroforme.