"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yo Alll alors là je dois dire que je suis très content un grand merci Leanne j'attendai ce dessin avec impatience ^^ ! merci beaucoup il est magnifique j'vais carrément le mettre en avatar sur msn pendant 1 mois !
et Archein (bon j'ai essayer de le faire en train de se fufuter c'est pas top top au pire je peux le refaire ^^' alors n'hésite pas à me le faire savoir Argonos ) :
Pour Archein on dirait plutot qu'il est dans l'ombre plutôt qu'il se defufute enfin bon c plus ou moins la même chose
Vu mes performances en dessin, je pense pas être apte à critiquer quelqu'un en la matière. Je peux juste te dire qu'en temps que gros naab en dessin, je trouve ça joli. Juste Hates qui fait un peu gay tout en rose mais bon x)
Wouh, impec, c'est le résultat que je voulais Leanne, un gros merci
Même au niveau de l'effet fufutage si c'est pas trop ça, ça me plait quand même.. prochaine commande pour le même perso en entier cette fois, j'vais refaire des screens :p.