Il vaudrait mieux favoriser le morphing "éphémère" par des potions à durée limitée, données soit par une quête un peu longue mais accessible à tous, ou à l'occasion d'events.
Il n'y aurait pas de laissés pour compte, et pas de course au XP ou autre qui ferait délaisser le RP.
Les elfes noires sont des tricheurs et des radins !
Heu 50 PRP...Tu crois pas que c'est déjà censé favoriser le RP non?Uzah wrote:Il vaudrait mieux favoriser le morphing "éphémère" par des potions à durée limitée, données soit par une quête un peu longue mais accessible à tous, ou à l'occasion d'events.
Il n'y aurait pas de laissés pour compte, et pas de course au XP ou autre qui ferait délaisser le RP.
PArce que faut les avoir les 50 PRP quand même!

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Je suis pour l'idée d'Uzah, l'idée de potions de morphing éphémères peut etre très sympa.
Va y'avoir des Dr. Jeckyll & Mr. Hyde LoL
Va y'avoir des Dr. Jeckyll & Mr. Hyde LoL

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Très bonne idée mais on devrait elargir les lvls pas que lvl 50 on pourrait mettre 45-50 sinon toute la LN serait deguisé en Demon...
Je suis contre l'idée de l'épée qu'on fait enchanté car je trouve qu'avoir une épée lvl 52 au lvl 5 c'est un peu du gachie... tu tape tois fois avec elle se casse...
Sinon , je suis entierement pour.
Je suis contre l'idée de l'épée qu'on fait enchanté car je trouve qu'avoir une épée lvl 52 au lvl 5 c'est un peu du gachie... tu tape tois fois avec elle se casse...
Sinon , je suis entierement pour.
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40

Merci Sargas
Arena ---> Sicaire lvl 40

Merci Sargas