Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!

:idea: Proposez vos idées !
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Krondon ? Un donjon bas lvls ? NO COMMENT !!!!
Au fait a quand un tournoi 1 contre 1 pour des joueurs de tous niveaux ?
Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Justement on pourrais pas fair des tournois 2vs2 ou 3vs3 max...
Un joueur peut fair basculer un Combat... alors que 1vs1...si l'autre a plus de vie que toi, a part s'il miss et tu fais tu critique a tout le coups, je voie pa comment tu peux gagner...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Moi je verrai plus des tournois un peu moins ordinaires que ceux qui ont pu avoir lieu.

Par exemple, des tournois toujours avec un tri par niveau mais les participants seraient confrontés qu'avec d'autres participants de meme tranche de niveau mais de royaume différent. Donc un tri par royaume s'ajouterait aussi.

Ainsi pour résumer hyper vite, ce serait des sortes de duels 1vs1 RvR. Y'aurait pas des combats où des participant de même royaume s'affronttent.

Et les prix seraient collectifs pour le royaume ayant remporté le plus de victoires. Pas de jaloux en plus de ça.

Un système de points donc cumulatifs, donc à tout moment la balance peut basculer.

Il peut y'avoir 20 duels remportés par Hibernia puis les 30 autres par un autre royaume par exemple. Le suspsens serait ainsi garanti jusqu'à la fin ^^

Et puis pourquoi pas dans la folie des grandeurs, organiser à coté des duels de groupes de la meme facon.

Ce serait assez drôle, un peu comme un Intervilles-Like sauf que là c'est les royaumes et pas les petits patelins paumés MdR :P

Y'aurait pas de vachettes biensur sauf peut-être en guise de decor pour les fans LoL :lol:

Avec pourquoi pas Hermès en tant que Leon Zitrone, Dellgyad en tant que Guy Lux * est déjà plié en 2 de rire *

Enfin que du bonheur quoi :P

A vos doigts ! Prets ? Feu ? Reply ! Ok je :arrow:

NB: Desolé pour le terme employé, elles sont pas paumées les villes participantes à Intervilles ... (juste un petit peu alors ? Aie ! Pas tappper :? ).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

J'ai eu la flemme de tout lire donc j'emet seulement mon avis sur l'idée de Kassar.
Qu'est ce que ca fait quand la rvr est pleine à craquer? Boom le serveur.
Sur une arène ca risque d'etre pire niveau lag.
Comment l'expliquer RP parlant l'existence d'une telle arène? Je doute que des personnes RP aimeraient se faire massacrer "pour s'amuser".
Alors oui effectivement ca serait un bon défouloir cependant, mais bon... On a déjà le RvR, l'arène de duel, les GvG... Je pense qu'il y a suffisament de PvP sur le serveur.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Lidée de Squee est pas mal, des tournois entre royaume avec un classement, ensuite on prend les meilleurs de chaque royaume et on les confrontent :twisted: .

Quoique l'idée du 2vs2 ou 3vs3 n'est pas mal non plus :wink:
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

et pis ca serait Rp : on vas sauvé l'honneur du royaume
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je veux pas casser l'ambiance mais si vous voulez faire exploser le server bah faite le entre le GVG l'idée de Kassar et le RVR on a vite fait de faire planter le server :( :( :( :(
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

ilnus wrote:Je veux pas casser l'ambiance mais si vous voulez faire exploser le server bah faite le entre le GVG l'idée de Kassar et le RVR on a vite fait de faire planter le server :( :( :( :(

Ouai c'est vrai que deja quand on est 30 à embleme sa plante :'( mais il faudrais faire sa certains soir et fermer le rvr pour l'occasion ^^ de toute façon faut deja le crée avant de dire plein de truc pour esséyé d'améliorer un truc qui existe pas
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

kassar wrote:
ilnus wrote:Je veux pas casser l'ambiance mais si vous voulez faire exploser le server bah faite le entre le GVG l'idée de Kassar et le RVR on a vite fait de faire planter le server :( :( :( :(

de toute façon faut deja le crée avant de dire plein de truc pour esséyé d'améliorer un truc qui existe pas
Bah non ... faut ameliroré ton idée pour qu'elle soir crée sur le serveur ...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

avant qu'une de mes idée soit mise en place :lol:
Image
Image

Kassar moine hérétique 50