[Event]Cadeau de noel aux joueurs
Suce Sp4M et peut-être que si tu fais ça (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) bien tu auras le droit d'y rêver...
Non sans blague, si le sujet pars en sucette, c'est parce que nombreux sont ceux qui ont essayé d'en avoir un et n'ont pas réussi... Les GMs et les admins sont contre les respec donc je crois sincèrement qu'il va falloir t'en passer.
Non sans blague, si le sujet pars en sucette, c'est parce que nombreux sont ceux qui ont essayé d'en avoir un et n'ont pas réussi... Les GMs et les admins sont contre les respec donc je crois sincèrement qu'il va falloir t'en passer.
Les gm sont censé faire tout pour qu'on se marre bien...et parce que le serveur adown au mauvais moment j'ai pu droit a un respec?Moi pour vraiment m'éclater avec mon perso j'ai qu'une envie c'est respec en sword...
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
L'annee passer j'avais directement demander mon cadeau au pere noel :

Et bien sur je lui avais demander de quoi me defouler , et quoi de mieu qu'une arme d'albionnais en kilt desarmer:

Mais cela me suffisai pas alors , je retourna le voir et bizzarement il avais un peu changer:

Il semblais mieu me comprendre alors il m'offrit encore mieu , un nouveau royaume:

Mais mon passer me rettrapa de nouveau , et je ne pu rester longtemp dans mon chateau:

Je voulu fuir alors a cheval mais mon ami adweyn me dit alors que le palfrenier avais donner son dernier cheval au sda:

Il ne me rester donc qu'une chose a faire et c'est un sda meme qui m'en donna l'idee:

Alors pour fuir tous cela je fit comme lui je retourna a la pierre , comme tous bon troll:

Conclusion , c'est noel , mais faut pas rever ^^

Et bien sur je lui avais demander de quoi me defouler , et quoi de mieu qu'une arme d'albionnais en kilt desarmer:

Mais cela me suffisai pas alors , je retourna le voir et bizzarement il avais un peu changer:

Il semblais mieu me comprendre alors il m'offrit encore mieu , un nouveau royaume:

Mais mon passer me rettrapa de nouveau , et je ne pu rester longtemp dans mon chateau:

Je voulu fuir alors a cheval mais mon ami adweyn me dit alors que le palfrenier avais donner son dernier cheval au sda:

Il ne me rester donc qu'une chose a faire et c'est un sda meme qui m'en donna l'idee:

Alors pour fuir tous cela je fit comme lui je retourna a la pierre , comme tous bon troll:

Conclusion , c'est noel , mais faut pas rever ^^

et niveau rp sa donne quoi ?? Franchement des trolls et des Elfes sur les genoux du pere noel...
Vous ne voulez pas aussi des Pnjs Bee Gees qui viennent chanter du Staying Alive ? Pourquoi pas des chars d'assauts tant qu'on y est ??
Voir le pere noel a emblem.. C'est tout simplement faire une croix sur le rp.. Je ne pense pas que tout le monde désire cela..
Vous ne voulez pas aussi des Pnjs Bee Gees qui viennent chanter du Staying Alive ? Pourquoi pas des chars d'assauts tant qu'on y est ??
Voir le pere noel a emblem.. C'est tout simplement faire une croix sur le rp.. Je ne pense pas que tout le monde désire cela..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Peut être pas le papanoel tout de rouge vêtu propre à Coca-Cola, mais on peut célebrer noël comme une fête plus ou moins officielle ou païenne sans pour autant rompre avec le RP.Anathorne wrote:et niveau rp sa donne quoi ?? Franchement des trolls et des Elfes sur les genoux du pere noel...
Tout dépend de la mise en scène et des réactions des joueurs.