Rendre la mort contre un joueur plus pénalisante

:idea: Proposez vos idées !

Si l'on veut contrer les "Kill moa stp", il serait bon ...

... de mettre un monde des morts vide et long?
23
40%
... d'ajouter une pénalité a la mort contre un joueur?
7
12%
... d'agoniser plus longtemps sur le sol avant de pouvoir se désincarner
28
48%

Total votes: 58

Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais.. Si cette commande /assit est toujours présente, j'ai peur que le joueur pillé prendra le nom de son dépouilleur.. Et d'une manièrre ou d'une autre ( par forcement rp ) Il le retrouvera pour se venger.. Et a son tour le piller.. D'ailleurs cette commande existe toujours ? Ou a t'elle enfin été supprimé ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Il y avais le vol ... qui marchait a peut pret pareil...

Puisse t il revenir un jour ^^
Hermès
Maître Absolu
Discord:

en effet

Unread post by Hermès »

L'idée du pillage me semble excellente. 10% c'est raisonnable. Ça forcera les gens à pas garder des quantités faramineuses d'or sur eux.

Pour en revenir à cette histoire de dieux, à laquelle je vais mettre mon grain de sel aussi tiens... expliquons bien.

Nous avons un monde. Nous avons Amtenael. Ce monde a une histoire, une évolution. On s'y est mal pris, et ça a été écrit trop tard (ça avance en ce moment), mais on tente de se rattraper quand même. À partir de cette histoire, et de la logique du monde, les joueurs peuvent créer des BG. C'est ainsi que va le jeu de rôle. Le joueur est libre de faire ce qu'il veut DANS LE CADRE DES POSSIBILITÉS DU MONDE.

Je donne un exemple imagé, plus concret.
- Je voudrais une chambre dans la tour du château.
- Le château n'a pa de tour messire.
- Je m'en contrefiche, j'y veux une chambre.
- Mais nous n'avons pas de tour.
- Je veux une chambre dans la tour.
- Yen a pas!
C'est con, hein? Mais c'est pourtant aussi simple que ça. La réalité est définie et on ne peut pas en sortir. Or, rien ne vous empêche, dans un tel cas, par contre, de faire CECI:
- Je construirai donc une tour pour y avoir une chambre.
- Fort bien, messire. Si vous êtes à votre gré, tant mieux. Foutez-nous la paix avec ça.
C'est un DÉVELOPPEMENT par rapport à ce qu'on avait de base. Mais on ne peut pas modifier la base à sa guise sans le consentement du MJ d'un jeu, question que tout se tienne dans la logique du monde qu'il a instaurée.

Les dieux EXISTENT. Que vous le vouliez ou non, ils y sont. Vous ne croyez en rien? Pas de problème. Mais ça ne change pas le fait que vous avez beau croire ce que vous voulez, la réalité a déjà imposé ses règles. Les faits sont les faits, et ce qui est EST.

Les Gardes Divins sont des esprits majeurs et rencontrent des gens qui ne croient pas en eux. C'est tout à fait RP, c'est ça une religion. Dans notre monde réel, ya des tonnes de religion, et elles n'ont probablement pas toutes raisons. Si ça se trouve, il est possible qu'aucune n'ait raison. Maintenant, les théories se contredisent. Eh bien oui, c'est comme ça.

C'est pas pour rien qu'on demande approbation pour la création de guilde. Les concepteurs doivent passer par là et approuver, pour être certain que ça soit cohérent dans le monde qu'ils ont instauré. D'ailleurs Darkpepper et moi-même avons récemment commencé à faire ce que nous aurions dû faire il y a longtemps. Nous prenons en privé sur un chan IRC les gense qui créent des guildes, et discutons, pour voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, pour ajouter ou retrancher des détails historiques, etc.
Un connard de merde wrote:"Je viens d'une autre planète, et je sais faire de la télépathie. Ya des monstres qui me suivent partout, et j'ai 50000 suivants."
Allons-y, tout simplement. Si on parle avec le joueur et qu'on lui explique qu'il CROIT qu'il vient d'une autre planète, qu'il CROIT qu'il fait de la télépathie alors qu'il est un peu fêlé et qu'il CROIT qu'il a 50000 suivants, pas de problème. Les monstres qui le suivent partout, on peut l'expliquer avec le fonctionnement d'Amtenael: des esprits le suivent effectivement un peu partout, à partir du monde spirituel. On y va à coup de concessions et de possibilités. Mais chaque monde a ses limites et sa réalité, définie par le MJ concepteur qui le crée. Sur Amtenael, il s'agit de Darkpepper et de moi-même.

P.S. Oui, ça avance ce BG. Mais c'est la fin de session universitaire, et le rush est plutôt incroyable. Mais ça va sortir durant le temps des fêtes, je dirais.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

/em s'agenouille devant hermes

OHhh notre maitre nous respecteros ta paroles nous les reecrirons dans un livre pour que ta parole deviennent justice

les fidèles viendront de toute contrée pour voir l'endroit ou tu est apparu

(voila comment hermes est devenu un dieu :P vive les Bg)

juste une chose ont peux par contre vouloir renverser les dieux??
(ont pourrait avoir une descriptif de la puissance des dieux siou plait)
et pis aussi c'est quoi les titans dans tout ca??

<prend un eclair divin>
<vous avez ete banni bonne journée>

:twisted:
Hermès
Maître Absolu
Discord:

oui

Unread post by Hermès »

Rien n'empêche qui que ce soit de vouloir remplacer/assassin les dieux.

Leur puissance? Indescriptiblement incommensurable. Un humain n'a pas l'imagination nécessaire pour conceptualiser le potentiel de l'étendue de la puissance des dieux.

Pour les titans, des descriptions RP suivront dans les BG qui sont en cours d'écriture. (Disons que faire le mapping en même temps que l'écriture de BG, ça ralentit un peu le tout, mais ça arrive.)

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

rendre la mort plus pénalisante oui je veux bien :D

mais je pense a une chose, si cela se passe quand on se fait tuer par un joueurs

si on se faits FPK sa marchera ??? :)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

Bon yora une suite a cette bonne idée?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

t'aurais pu mettre une option " Ne rien changer"... car la du coup je peux rien voter moi.....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

bergil wrote:/em s'agenouille devant hermes

OHhh notre maitre nous respecteros ta paroles nous les reecrirons dans un livre pour que ta parole deviennent justice

les fidèles viendront de toute contrée pour voir l'endroit ou tu est apparu

(voila comment hermes est devenu un dieu :P vive les Bg)

juste une chose ont peux par contre vouloir renverser les dieux??
(ont pourrait avoir une descriptif de la puissance des dieux siou plait)
et pis aussi c'est quoi les titans dans tout ca??

<prend un eclair divin>
<vous avez ete banni bonne journée>

:twisted:
Rapide description d'un titan.
Imagine un truc gigantesque capable de détruire un chateau en éternuant ou de démolir une montagne en passant au travers (il marchait et n'était pas attentif au chemin qu'il prenait)

... Pourquoi tu veux en défier un ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

non en fait notre guilde a pour but de (défier) connaitre le secret de la vie et ca plaira pas a tout le monde
sinon pour les titan ben je m'en sert comme je peux c'est a dire comme des geants bienveillant qui sont copain ac les zhumain et qui se sont fait jeter pour ca

moi en tout cas je veux en monde des morts ca serait trop bien

au pire le tombeau d'atum...
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

hermes a écrit:
Leur puissance? Indescriptiblement incommensurable. Un humain n'a pas l'imagination nécessaire pour conceptualiser le potentiel de l'étendue de la puissance des dieux.

Pour les titans, des descriptions RP suivront dans les BG qui sont en cours d'écriture. (Disons que faire le mapping en même temps que l'écriture de BG, ça ralentit un peu le tout, mais ça arrive.)
super ca mettra un peu de piment..

ah?? :idea: :arrow:
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

je trouve ce server presque parfait comme il est, a force de chercher a le compliquer ça va finir par tout casser, m'enfin...

le monde des mort ? bof c'est pas tres rp si tout les joueur vont en enfer et y reviennent en marchant 5 minute... deja l'enfer normalement on y revient pas, sinon on appelerais pas ça l'enfer...

la perte de fric ? deja que c'est lourd et long de ce faire de l'argent...

rester sur le sol longtemps ? pour bien avoir la rage en cas d'fpk, ou ce faire nargué pendant 5 minute par son adversaire apres un duel, j'imagine le truc "oué je suis mort... bon bah vais passer 5 minute devant la télé"

nop, vrement j'y vois rien de bien, aucun réèl avantage rp, on peux y perdre du fric, laisser son pc tourner seul 5 minute, ou meme marcher 5 minute... en+ si le mec a une vitesse il va la bouffer ta route de l'enfer.

bon ça reste mon avis, si ça va se faire bah tant pis vais m'adapter, mais en tout cas je suis vrement pas d'accord

PS: comme galdenos l'a dit, une option "ne rien changer" aurait été plus juste, car moi par exemple j'ai pas voter...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

seha wrote:je trouve ce server presque parfait comme il est, a force de chercher a le compliquer ça va finir par tout casser, m'enfin...
+1

Moi je suis pour que le perso perde tout son equipement, son or, son enventaire et l'xp de son level. En plus de ça il se ferra /jail pour atteinte à la pudeur (se balader a poil à embleme ). :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Discord:

qu'est ce que la mort

Unread post by bergil »

suite au posts suivants
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 5&start=45
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... sc&start=0

j'aimerai savoir la place de la mort sur amtenael:
nous sommes dans un jeu où notre avatar peux mourir sans contrainte
est ce que pour lui la mort est elle diférentes? si oui cela veux dire qu'il ne se souviens de rien, qu'il n'a plus d'âme? comment dire qu'on fait du Fpk puisque la mort permet au tué de revenir se venger (et oui la commande /assist on l'aime)
si la mort permet a la personne de revenir sans problème de santé comment peux t'on définir un puisque justement le crime a pour but de faire ou taire la personne ou sa famille si le mort reviens pourquoi ne parlerais t'ils pas etc ...

je reviens aux posts précedement cité:

pour responsabiliser le peuple d'Amtenael faut il créer un espace transitaire où la personne peut soit choisir de revenir en sont corp soit de mourir definitivement?(les caverne de vendo peuvent etre un exemple ârfait)

mais il faudrais mettre en place quelque chose de chiant sinon ca sert a rien de rester vivant on peux se suicider en paix puisqu'on sait qu'on pourra en revenir

la aussi le Bg a son importance si les dieux ne permettent pas a leurs fidèles de mourir est ce que le pouvoir divin est assez fort

Il faurdrais avoir une définition. nous ne somme pas Irl la mort n'est pas une fatalité sur Amténael alors trouvons pourquoi.

une autre questions se pose sur l'age les personnage ne peuvent pas mourir de vieillesse sauf avec une raison Rp ca veut dire que le temps est diférent sur amtenael

Ps: si vous trouvez que ce post est "extremiste" je veux bien rentrer dans le clans, etre extremiste c'est avoir une vision du jeu intelligente et construite de manière a en faire un débat vive les "extremistes"(euh seulement sur le forum par contre..)
prout
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

j'espère etre constructif?
prout
Post Reply