IRL, En mai.
-
- Maître Absolu
- Discord:
LoL Adrian !
En venant en métro, tu vaincras ta phobie
Courage !
/cheer

* se renseigne sur le super endroit prévu où on passera la soirée *
Faut pas faire les choses à moitié hein
En venant en métro, tu vaincras ta phobie

Courage !
/cheer

* se renseigne sur le super endroit prévu où on passera la soirée *
Faut pas faire les choses à moitié hein

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je suis d'Amiens et mes parents de Beauvais, je peux passer...Adrian wrote:J'ai peur du metro, ya personne dans l'oise qui part en voiture ? :p
On en est ou pour l'IRL?
Edit: En fait je sais pas si je prendrais la tuture ca va etre la merde pour se garer. Au pire on prendra le RER ensemble!!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Le RER D à Creil x)Asenar Lunin wrote:en meme temps, trouver un métro qui part de l'oise pour arriver à Paris, c'est pas ce qu'on fait de plus facile hein...
OuiiiiiiiiiiTaTse wrote:bon alors ca se confirme ou pas ???
J'ai pas encore Precisement choisi le resto, mais ca se fera le 6 comme prevu, à Paris. Rendez vous gare de lyon, j'imagine x)Stagou wrote:On en est ou pour l'IRL?

Inscriptions:
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12744
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12744