wrath of champion

:?: Questions/Réponses.
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

150 c'est peut etre pas énorme, mais ca suffit, surtout avec le mapping actuel de Demetria, et les mass zerg.
Nothing is real
Image
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Le debuff atackspeed...

Bin il est trés utile.. lol que veux tu savoir de plus^^ 19% plus lent pour frapper.

Pour les defenses...

Y a anihlation certes... pour le placer en duel.. faut le bon timing... en general si tu le passe pas au premier coup tu le passeras pas aprés car ton ennemi va se mefier (si c'est pas un boulard)...

Mais il ne faut pas oublier... Ultimate recovery... Si la cible parre... tu lui enchaine direct ce style et il se prend 6sec de stun... le style suiveur devastate est un bonus defense... Perso je le prefere placer un anhilation plutot que devastate souvent... Car pour moi... le champi si tu veux qui gagne un duel.. faut que ça aille vite.. donc tu lui met la sauce=)

Pour wrath of champion... en duel.. ça sert a rien... pour moi c'est du gaspillage de point.. Vu que la repop est trop lente... Les 50 ont en moyenne plus de 1500hp... quand tu es en groupe.. avec les buffs...
Bref pour un groupe méme si c'est pas priorité.. ts avec son champ d'action toujours plus grand et sa longueur dans le temps qui s'augmente quand tu continue a le train... est beaucoup plus utile... pour un groupe et pour l'issue d'une gvg ou bataille RvR.

Aprés pour le shield...

Y a deux templates sympas pour le champ... Et en pvp elle donnent bien...

50LW 42Shield 39 valor (souvent je prime pour slam direct aprés debuff et passer en anihlation..=>j'en revient au coup "faut tuer le plus rapidement possible")

50 valor 42 shield 39LW(assez pour avoir l'enchainement entier sur le coté.. enchainé aprés le slam.. ça pâsse bien)

Mais 50LW50Valor28parry donne bien...

(petit conseil perso: juste pour obtenir guard deux... g mis 50lw50Valor27*parry9shield, plus utile en groupe déja)
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

edalryan wrote:Non non lord inaire je te coupe tout de suite, j'ai moi aussi wrath of champion I et c'est nul vu que en ce moment je up beaucoup donc je fait des duel de plus hauts lvls, et arracher 200 degats instant c'est plus vraiment pas rentable a hauts lvls^^

D'un salut juste...
J'ai le droit de penser le contraire, non ?
Apres je duel jamais donc...
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

encore un chose... :lol:
Hier j'ai fait un duel contre un skald(meme lvl ke moi)
et je me suis fait owned en 6 ou 7 coups...mdr
sur le coup j'ai pas compris mais apres le skald me send et fait genre c'tais trop facile mdr...
Mais c'est vrai que j'ai u ma vie pété par quartier mdr...
Il m'a dit que c'etait parce que je porter de la maille hib et que je devrai porter de la maille mid :x
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je me fais tuer en 2s chrono a cause de mon incapacité a defendre?
Merci...

D'un salut juste...
Last edited by edalryan on 30 Mar 2006, 10:33, edited 1 time in total.
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

encore un chose... :lol:
Hier j'ai fait un duel contre un skald(meme lvl ke moi)
et je me suis fait owned en 6 ou 7 coups...mdr
sur le coup j'ai pas compris mais apres le skald me send et fait genre c'tais trop facile mdr...
Mais c'est vrai que j'ai u ma vie pété par quartier mdr...
Il m'a dit que c'etait parce que je porter de la maille hib et que je devrai porter de la maille mid :x
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je me fais tuer en 2s chrono a cause de mon incapacité a defendre?
Merci...

D'un salut juste...
Image

Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

A hib c'est de l'ecaille deja. Ensuite, repare ton armure ca fait de grosses differences.
Apres, il est peut-etre tout simplement plus fort que toi :)
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Mdr non c'est un skald!!
juste que ma vie s'en va trop vite, ou peut etre c'est vrai que mon armure ets naze mdr=>70% je crois :lol:

D'un salut juste...
Image

KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

edalryan wrote:Mdr non c'est un skald!!
Un skald n'est pas movait en duel, la preuve.

Et le rapport avec ton armure, l'ecaille a un malus contre le tranchant, contrairement a la maille Mid.
versus clark
Dieu
Discord:

KULGAR wrote:Un skald n'est pas movait en duel, la preuve.
Un skald en duel contre un champi.. y a pas photo... le champ gagne facile.
KULGAR wrote:Et le rapport avec ton armure, l'ecaille a un malus contre le tranchant, contrairement a la maille Mid.
Y a rien de plus vrai.
Ca...Il faudra voir avec tes resist durant l'arcanistation de ton perso...
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

lol merci ben si tu connais un bon arcaniste pas chere je suis preneur :lol:

D'un salut juste...
Image

Razorback
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Razorback »

Valar wrote:99 points.

Mais tu les auras jamais.
Faut jamais dire jamais, mais je connais pas le systeme de point de rp d'ici donc je ne dirais plus mot :p
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Juste comme ca j'ai static tempest niveau 2 mais ca ne fait rien je crois qu'elle n'est pas implanté?

Et elle fait quoi de spécial cette Ra car tempest normalement c'est spécial pour thane... :P
Vieux nain en manque de naine
versus clark
Dieu
Discord:

balin.k wrote:Juste comme ca j'ai static tempest niveau 2 mais ca ne fait rien je crois qu'elle n'est pas implanté?

Et elle fait quoi de spécial cette Ra car tempest normalement c'est spécial pour thane... :P
1-Elle n'est pas implanté.

2-C'est pas pour les thanes seulement, moine, empathe et champi y ont accés aussi.

3-Définition: "Sort d'aire d'effet 350 qui lance un sort d'assommement de 3 secondes toutes les 5 secondes et qui ne peut être résisté. Le sort reste la durée listée."

(a savoir.. le premier tic n'est pas instantané)

4-http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Merci clark tu viens de confirmer ma perte de 15 points que j'ai mis dans cette RA...

si j'avais su j'aurais mis purge... :cry:
Vieux nain en manque de naine
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

De toute bye bye les ra's :D
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply