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Posted: 30 Mar 2006, 10:20
by Jelena
Les RA tout lemonde en a et seul ce qui ont des RA bugguées se plaignent. Moralité : un reset des RA serait peut etre plus judicieux en attendant pour contenter tout le monde dans la mesure ou l'on sait quelles sont les RA inutilisables.
un reset des ra plus judicieux? les RA que j'ai choisi c'est parce que je les voulais, elles buggent tant pis. On ne va pas faire un reset mtn, hop je mets les points ailleurs, et apres une fois que les ra seraient débug faudrait encore un reset ...
D'ailleurs, si on se réfère à la fréquentation grandissante de Demetria, je ne pense pas être la seule à avoir ce point de vue
Bah je ne pense pas que l'augmentation du nombre de participant soit dû au plaisir d'utiliser ses RA mais plutot au contraire une petite course aux points de royaume...
Posted: 30 Mar 2006, 10:23
by Tib_216
Snif .....quel dommage les Ra me plaisai bien malgrés quelque bug au quel je m etait habituer <pense aux fufu qui Pa,vanish,pa>
en passat a ma 1.82 aura t on le droit au nouvelle chose de cette version tel que la spé boubou et le fait de gagner non plus 1.5 mais1.8 point de spé par level pour la sentinelle?
Si ui aura ton droit a un respect?
Merci d avance

Ednega
Posted: 30 Mar 2006, 10:30
by edalryan
Mdr comme si le thane etait pas deja assez abusé il a fallu lui rajouté des trucs...
P%£#@ de thane de M%$#@
Il a pas d'amelioration pour certaine classe...
D'un salut juste...
Posted: 30 Mar 2006, 10:43
by Branruz
Jelena wrote:
Bah je ne pense pas que l'augmentation du nombre de participant soit dû au plaisir d'utiliser ses RA mais plutot au contraire une petite course aux points de royaume...
et ils font quoi de leurs points de royaume
Je tiens à dire que je ne remets pas en cause la suppression des RA qui semble nécessaire techniquement. Pour cela, je fais confiance aux administrateurs, ce sera sans doute l'occasion de se pencher sur les bugs.
Maintenant tout comme le craft, il fallait bien les tester.
Il est vrai que pour un thauma feu, c'est un second souffle, il retrouve sa juste valeur.
Dernière remarque, ill ne faut pas perdre de vue que le rapport de force est la base du jeu ^^.
Posted: 30 Mar 2006, 10:44
by Darkpepper
PS : Ce topic n'est pas la pour causer de la puissance des RA selon les classes et on s'en fout, le but était juste de prévenir que les Pets et RA étaient supprimés temporairement du serveur...
Posted: 30 Mar 2006, 10:45
by Intouch
Certains trouve le up 1.81 // 1.82 est abusé mais :
Amtenael n'est pas goa, et goa n'est pas amtenael, j'explique :
Goa = combat de masse et 8vs8, 8vsX et le probleme du thane, senti, et moine (un peu moins) c'est qu'ils sont tres peu groupé, d'ou l'utilitée de les up's (idem pour les tanks lourds, je dirais même + encore pire).
Les modifications ne touchent pas Amtenael, Malka l'a dit, enfin pour le moment ^^.
Posted: 30 Mar 2006, 10:47
by Ylithium
En tout cas, merci pour le taf effectué (même si tout ne marche pas au poil).
J'espère que les plus grop bug (ciel/pet) seront corrigé par/apres cette version.
Posted: 30 Mar 2006, 11:12
by Argonos
Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
+1 je suis du même avis, et pas que pour le rvr... sans RA buggué y'aura beaucoup moins d'abus est plus d'égalité entre les joueurs.
Posted: 30 Mar 2006, 11:15
by Argonos
Argonos wrote:Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
+1 je suis du même avis, et pas que pour le rvr... sans RA buggué y'aura beaucoup moins d'abus est plus d'égalité entre les joueurs.
Pour les pets, ma foi si ca bug pourquoi ne pas les retirer également, mieux vaut avoir quelque chose qui fonctionne bien et pour tout le monde, qu'uniquement pour certaines classes délaissant les autres (je parle des classes à pet hein).
Je dis donc tant mieux pour les mesures prises.
Posted: 30 Mar 2006, 12:23
by sinka
Argonos wrote:+1 je suis du même avis, et pas que pour le rvr... sans RA buggué y'aura beaucoup moins d'abus est plus d'égalité entre les joueurs.
On sort du cadre du sujet mais pourquoi diable voulez-vous qu'on soit tous égaux sur Amtenael ???
Vous avez envie d'un truc tout plat et plein de "neutralité".
Alors oui, moi aussi je rale apres les fleches de Nydel ou de Kro, oui je rale quand je tappe Gnigni dans le vide, oui je rale quand je prends un double PA...et alors ? Au moins je ressens des émotions derriere mon écran...
Caricaturons un peu :
- Si demain nous sommes tous limités à être des highlander palouf lvl 5 sans aucune possibilité d'évolution par rapport à son voisin...cantonné à la weakitude la plus totale...le jeu perd tout intéret et pourtant on sera tous à égalité.
- Si demain on devient tous des over-roxxor avec les resist de Gnigni et la force de frappe de Nydel ou Kro avec un double PA en bonus, on va vite s'emmerder car on sera tous aussi forts les uns que les autres. La aussi l'égalité n'apporte rien.
Ce qui fait l'intéret ce sont peut etre justement certaines inégalités.
Donc ne soyez pas aussi fermé d'esprit...je suis anti bug-exploit mais certaines fois c'est ce qui met du piment au jeu.
Posted: 30 Mar 2006, 12:25
by Darkpepper
Comme rebooter un serveur avec un cast de pet, c'est super pimenté ^^
Posted: 30 Mar 2006, 12:55
by sinka
Je parlais des RA...^^
La seule utilité que j'ai trouvé aux pets dans leur config actuelle c'est que c'est un bon outil pour RP. Donc pas indispensable...
Posted: 30 Mar 2006, 14:38
by blorkenborg
La seule utilité que j'ai trouvé aux ra dans leur config actuelle c'est que c'est un bon outil pour faire le roxor. Donc pas indispensable...
RP power...

Posted: 30 Mar 2006, 14:49
by brichon
On verra ce quelle donne
Posted: 30 Mar 2006, 14:59
by Hermès
C'est vrai que c'est dommage pour les RA. Ils avaient ajouté un certain plus au jeu, le rendant ainsi moins disons "linéaire" qu'il ne l'est déjà, ce qui n'est pas peu dire.
Leur retrait dans un souci de compatibilité est tout à fait compréhensible, et évidemment souhaitable. Tous les gens qui veulent venir sur Amtenael ne le peuvent pas, et tous ceux qui réinstallent le jeu ne peuvent pas jouer non plus à cause de ces problèmes de compatibilité. Le flux de population et la conservation de la communauté est plus important que les RA, on s'entend.
Mais nous avons joué durant des mois sans ces RA, et peut-être que pour l'instant, il vaudrait mieux le voir comme une petite fluctuation au niveau des forces qu'une énorme perte. J'espère, comme plusieurs, (certains s'y opposent aussi, même dans le staff, j'en suis conscient) le retour des RA une fois qu'un script fonctionnel sera compatible avec la version 1.82. Avec ou sans ces RA (je dis bien CES RA, parce que la moitié d'entre elles étaient buggées), les classes sont toujours débalancées, bien qu'autrement.
Je prends aussi la peine de faire passer un petit message important qu'aucun GM ne semble avoir pris le temps d'écrire.
Aucun respec pour des raisons de disparition de RA ne sera alloué.
En espérant que le "désagrément" (bien que ce soit un agrément pour certains) ne dure pas trop longtemps. D'ici là, les rangs de royaume offrent toujours le bonus sur les lignes de spécialisations et ne sont donc pas complètement inutiles.