Bug Pbaoe
-
- Demi-Dieu
- Discord:
c'est toujours bugé malgré un miracle sur une journée la semaine dernière mais a 21 h pétante plus de pbao et je ne suis pas allez en rvr
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Après test sur differents serveur emulé sous dol, le pbao marche parfaitement sur les autres serveurs.
mais c'est ici que j'ai envie de jouer pas ailleurs
mais c'est ici que j'ai envie de jouer pas ailleurs
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
bientot trois mois sans PBao, je propose une réunion des spé moon afin de faire une prière commune.
se demande si un bug aussi handicapant que celui si avait atteind la class des palouf ou .... (je me tait, ca ne sert a rien)
se demande si un bug aussi handicapant que celui si avait atteind la class des palouf ou .... (je me tait, ca ne sert a rien)
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Vaut mieu que tu te taises... Vu que je suis Eldritch spe moon donc je sais ce que fait le bug.se demande si un bug aussi handicapant que celui si avait atteind la class des palouf ou .... (je me tait, ca ne sert a rien)
Surtout que j'avais demander de faire une liste des bugs, comment ils sont et tout ça... Personne ne la fait.
Last edited by Dre on 18 Jun 2006, 10:39, edited 1 time in total.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
peu pas vraiment etre plus précis que ca marche pas en pvp,
que ca marche en pve mais que le premier pbao miss souvent sans doute du fait du mauvais positionnement du mob (je pense que les fufu doivent avoir du mal a PA certain mob "to far to target")
si tu as besoin d'autre renseignement demande moi des test précis je les ferai mais je c pas vraiment ce dont tu as besoin
que ca marche en pve mais que le premier pbao miss souvent sans doute du fait du mauvais positionnement du mob (je pense que les fufu doivent avoir du mal a PA certain mob "to far to target")
si tu as besoin d'autre renseignement demande moi des test précis je les ferai mais je c pas vraiment ce dont tu as besoin
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Le pbao a marché parfaitement ce soir, merci a ceux qui ont travaillé dessus, ca fait plaisir... en esperant que c'est un retour definitif
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Heu non pas parfaitement...il passe encore à travers les murs et y'a un super bug bien chiant : je me prends des degats de pbaoe alors que le casteur est 2 étages plus haut que moi...idem pour les instants mezz, je suis 2 étages en dessous du casteur et pouf je dorsLe pbao a marché parfaitement ce soir, merci a ceux qui ont travaillé dessus, ca fait plaisir... en esperant que c'est un retour definitif

En gros ça fout bien les boules de se faire destealth en boucle par un edlritch qui est bien loin de toi

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Le pbao moon est bien moin genant quand il traverse un étage ou un mur du fait des dégats proportionnel a la distance par contre les Mezz et Dot zone ne sont pas régis de la meme facon et c'est vrai que c'est rageant de se faire toucher a deux étage d'écart mais bon... on va pas se plaindre non plus.
moi je suis trop content de pouvoir récuperer ma spé principale.
et pour ce que les PBAO genent vous avez eu trois moi rien que pour vous ou vous avez pu vous en donner a coeur joyeux a eviserer en surnombre des magiciens au 1/4 de le pouvoir..
tremblés simple mortel la lune brille a nouveau sur amténael
moi je suis trop content de pouvoir récuperer ma spé principale.
et pour ce que les PBAO genent vous avez eu trois moi rien que pour vous ou vous avez pu vous en donner a coeur joyeux a eviserer en surnombre des magiciens au 1/4 de le pouvoir..
tremblés simple mortel la lune brille a nouveau sur amténael
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1