IRL dans le sud Montpellier
Merci Mitos, je voi que ce dton je t parler ya quelques temps en arriere a bien donner des effets ^^
Bha moi je suis pour l'irl, montpel ou perpi, tte facon c'est pas tres loin en voiture ^^
Donc avertisseer moi, par contre pour moi vu le taf sa sera un week en preference ...
Pour les gens de perpi *pense aux albaroths* Avertisser moi on pe s'arranger pour le deplacement vous inquieter pas ^^
Allez encore merci chef ^^ et @ bientot sur montpel, tte facon je sent que je vais y passer un petit week bientot, et en ce cas on s'arrangera pour se faire deja une rencontre LN
Bravo pour cette idée, et @ bientot tous pour l'IRL dans le sud de la france au lieu de paris !! ^^
Bha moi je suis pour l'irl, montpel ou perpi, tte facon c'est pas tres loin en voiture ^^
Donc avertisseer moi, par contre pour moi vu le taf sa sera un week en preference ...
Pour les gens de perpi *pense aux albaroths* Avertisser moi on pe s'arranger pour le deplacement vous inquieter pas ^^
Allez encore merci chef ^^ et @ bientot sur montpel, tte facon je sent que je vais y passer un petit week bientot, et en ce cas on s'arrangera pour se faire deja une rencontre LN

Bravo pour cette idée, et @ bientot tous pour l'IRL dans le sud de la france au lieu de paris !! ^^
T'inquiete pas Falon, la petite famille sera bien présenter
( pas mal de mes petits chéries de perpignan mdr )
Viens me sender si tu veux qu'on s'organise. et tres bonne idée Mitos ! félicitation

Viens me sender si tu veux qu'on s'organise. et tres bonne idée Mitos ! félicitation

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- GM
- Discord:
-
- GM
- Discord:
/em saute dans la poche de Cairetan et prie Artamir pour que Mitch ne dechaine pas la fureur.
Edit: Syxi a une ceinture un peu bizzare dont je ne voudrais pas etre la proie.
Edit2: J'attend que Cairetan flood pour dire ma prochaine connerie journaliere.
Edit: Syxi a une ceinture un peu bizzare dont je ne voudrais pas etre la proie.
Edit2: J'attend que Cairetan flood pour dire ma prochaine connerie journaliere.
Last edited by kernel panik on 14 May 2006, 23:56, edited 1 time in total.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Dikpiks
Bang
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord: