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Posted: 17 May 2006, 11:09
by Hakim
Up 50 , on va voir son entraineur et il vous dit<<bon tu te demerde je t'apprend plus rien >>
On a toujours utiliser une hache et on commence à frapper avec une épée mais on est toujours aussi mauvais
On continu à chasser des monstres et à se musclé en chassant / combattant mais le corps refuse d'évoluer
Donc mon avis est pour (je sais c pas des arguments de choque qui peuvent être facilement démanti mais bon c'est ceux que j'ais retenu).
d'ailleur je poserais une idée reprenant ce post et d'autre.
Alors ce systeme d'etre plus haut que 50 encore, bha je suis pour, deja pour le PvE, ce sera beaucoup plus interessant, les différences seront plus importantes entre les joueurs, pas seulement a cause de l'equipement, et puis rares seront ceux qui auront le courage de monter lvl 80, mais l'entrianement cesse t'il dans la vie réelle a un moment ou un autre?
ne dit on pas c'est en forgeant que le devient forgeron? Il n'y a aucune limite a l'apprentissage, si ce n'est l'envie et le courage d'apprendre...
houlà, ya un truc qui me choque dans ce que vous dites... apprendre plus, on peut toujours. se perfectionner, on peut toujours... jusqu'à la fin de sa vie. mais les limites physiques, elles existent dans le corps humain! alors, apprenez toute l'histoire d'amtenael, apprenez à etre plus sage dans votre rp, apprenez à crafter tous les types d'items possibles, apprenez à manier plusieurs types d'arme, mais quand on fait de la muscu ou quand on s'entraine à tuer des mobs, on devient plus fort physiquement jusqu'à une certaine limite! c'est complètement n'importe quoi d'atteindre la force d'un dragon millénaire et la résistance d'un robot en titane, c'est pas du tout rp, ça! je comprendrais que l'on puisse apprendre plus, dans des nouveaux domaines, mais augmenter les stats à l'infini, c'est pas comme ça que ça se passe dans la réalité. on n'est pas dans matrix. et c'est pas du tout rp, le type qui se fait tapper, sans armures, par dix maitres dans leur art d'arme, en baillant sans sentir les coups.
oui à apprendre des nouvelles choses. non à l'augmentation de lvl. (et si un perso veut avoir des pouvoirs divins, ça ne doit surtout pas etre à la portée de tout le monde)
Posted: 17 May 2006, 11:33
by Judith
Contre, parce que la plupart des joueurs sont déjà incapables de jouer avec les autres avec des limites, alors si on commence à les enlever, ça en devient idiot à souhait.
A proposer de telles idées, vous rentrez dans la spirale infernale du "tjs plus haut, tjs plus fort". vous cassez les limites unes à unes, et vous finissez par pourrir le jeu à tous les autres (jusqu'au point ou tu ne commences même plus, car de toute façon, tu ne peux strictement rien faire). Les jeux officiels tombent tous dedans, mais parce qu'ils sont obligés de faire quelque chose pour retenir leurs (grossbills de) clients .
Posted: 17 May 2006, 13:17
by Aarkasha
je connais quelqu'un qui a créer et monté un perso au lvl 50 en 2 semaines... donc en 2 mois de grdes vacances je m'imagine pas à quel niveau il pourrait aller...
sinon on pourrait augmenter l'expérience demandé pour up... ça serait plus long et les nv 50 auraient plus de poids...
Posted: 17 May 2006, 13:29
by Darkpepper
Aarkasha wrote:je connais quelqu'un qui a créer et monté un perso au lvl 50 en 2 semaines... donc en 2 mois de grdes vacances je m'imagine pas à quel niveau il pourrait aller...
sinon on pourrait augmenter l'expérience demandé pour up... ça serait plus long et les nv 50 auraient plus de poids...
Faire quand même gaffe a ne pas massacrer le gaming.
Ou alors permettre d'évoluer au dela de 50.99 mais en doublant l'xp necessaire à partir de ce level (dans le genre c'est hard de base ça le sera encore plus).
Ce qui reste RP vu qu'on dépasse le niveau de son entraineur forcément c'est plus difficile.
Pour ce qui est des noms gris pour les >50 je ne vois pas de probleme ca ferra un inconvénient HRP à l'affaire non ?
Posted: 17 May 2006, 17:21
by Asenar Lunin
Non, ce serait un inconvénient, pas hrp du tout: ils sont fort, ils abiment leurs armes et personne ne peut leur en fournir "de leur niveau": rien de plus normal.
Toujours contre a part ça :p
Posted: 17 May 2006, 22:51
by Draco
Je suis daccord avec se que dit Asenar.
Contre ...

Posted: 18 May 2006, 06:49
by Nendas
Il faudrait aussi mettre des armures/armes pour ces lvl 50+.
Enfin, voici le post: Comment se compliquer la vie.

Posted: 18 May 2006, 15:30
by Tohrin
Pour faire plus simple je propose autre chose : Peut-on, j'ai bien dit, Peut on déplacer la limite et la mettre à 60 (en rapport avec vos idées)
Posted: 18 May 2006, 16:57
by KULGAR
Toujours contre.
Puis ajouter des level ca aurait pour butte de continuer l'aprentissage du personnage(le rendre plus huber ;_;), m'semble que c'est déjà le butte des RR/RA.

Posted: 18 May 2006, 18:17
by Tohrin
ok
Si plus personne a quelque chose à dire,
*post lock* (ou presque ^^)
Posted: 18 May 2006, 18:45
by inco
Moi personnellement je suis pour

voir des groupes de 50+ sa me ferai bien plaisir ^^. Car bon la chasse c est ausssi de bon moment ou souvent tu discute le plus. (meme si pour certain il reste les loots mais bon pas le meme esprit

) hé hé revoir chasser tous ces levels 50 ^^ j ai deja hate:p
Posted: 18 May 2006, 18:48
by akaeliss
Judith wrote:Contre, parce que la plupart des joueurs sont déjà incapables de jouer avec les autres avec des limites, alors si on commence à les enlever, ça en devient idiot à souhait.
A proposer de telles idées, vous rentrez dans la spirale infernale du "tjs plus haut, tjs plus fort". vous cassez les limites unes à unes, et vous finissez par pourrir le jeu à tous les autres (jusqu'au point ou tu ne commences même plus, car de toute façon, tu ne peux strictement rien faire). Les jeux officiels tombent tous dedans, mais parce qu'ils sont obligés de faire quelque chose pour retenir leurs (grossbills de) clients .
rien d'autre a dire,Judith réaliste et logique comme d'habitude...CONTRE
Posted: 26 May 2006, 09:25
by Uzah
Contre.
Conceptuellement, déplacer le chiffre "à atteindre" de 50 à 60 ou voir même plus haut (sans qu'on sache exactement combien) ne change rien je trouve, si ce n'est donner encore plus de récompense à ceux qui pensent "course à la puissance à tout prix".
Techniquement, ca poserait de nombreux problemes : le calcul des dégats des tanks continue d'augmenter puisque leur weaponskill est dérivé des stats force (et/ou dext), et du dps de leur arme (on imagine que des armes de niveau 55, 60, etc, verraient le jour). A contrario, le calcul des dégats des mages est dérivé des sorts, ce qui voudrait dire qu'il faudrait développer de nouveaux sorts de puissance supérieure pour chaque spé de chaque classe mage ? Un boulot énorme et qui de toute façon fixera lui-même une nouvelle limite de niveau (si ce n'est pas 60, ce sera 70 ou 80 mais quoi qu'il en soit, un nombre fini).
Dans le principe, je suis pas contre le fait d'avoir des personnages sensiblement plus puissants que d'autres, mais c'est déja possible par d'autres moyens. On a vu ce que quelques bonus objets bien sentis peuvent procurer comme puissance (Drows par exemple).
Bref, je ne vois pas d'avantage à faire sauter la limite de niveau.
Posted: 26 May 2006, 12:50
by akura
sa pourai etre marrant mais y a deja des manyak de daoc si se truc s'ajoute aussi
j'en connai des perso qui vont avoir la barbe
Posted: 05 Jun 2006, 17:10
by Steak
D'accord avec Asenar...
CONTRE.
