GG a l'équipe pour le travail qu'elle est en vélo d'accomplir (ouai, deux mois c'est quand meme long...) et merci...

non: pas refaire le bg d'amtenael en fonction des guildes, mais refaire (ou adapter) le bg d'amtenael pour qu'il soit ouvert au jeu des guildes. et pas principalement le bg, mais surtout la map...Hakim, en gros il faudrait refaire un BG d'Amtenael. Mais en fonction de certaines guilds ?
Sa dépendras du BG, Imagine que Jenesta (encore elle!!) fasse des siènnes, et que lors d'une experience elle nous transporte tous dans cette nouvelle map, les BG des guildes seront toujours bon, mais il faudra rajouter du texte.en gros il faudrait refaire un BG d'Amtenael. Mais en fonction de certaines guilds ?
Ah d'accord, j'avais pas tout a fait comprisnon: pas refaire le bg d'amtenael en fonction des guildes, mais refaire (ou adapter) le bg d'amtenael pour qu'il soit ouvert au jeu des guildes. et pas principalement le bg, mais surtout la map...Hakim, en gros il faudrait refaire un BG d'Amtenael. Mais en fonction de certaines guilds ?
exemple: albion atlantis... avec un village albionnais, des pnj garde albionnaise... idem pour les autres faux-royaumes. tout ça, c'est du figé, c'est du comblage de vide... du coup, il n'y a personne qui vient s'y impliquer... et la région n'a aucun sens, aucune vie. de plus quand, par miracle, une guilde veut s'impliquer dans une région telle que celle-ci, elle a bien souvent aucun statut autre que celui que cette guilde s'imagine avoir, dans son trip, toute seule.
il faudrait faire évoluer amtenael pour que chaque régions puisse vivre et que les joueurs s'y impliquent, et enlever cette garde albionnaise (par exemple) non-jouée pour la remplacer par la garde, par exemple, Séraphine, royaume/guilde maitre du fort qui protège le village du désert d'atlantis... qui le resterait et qui pourrait organiser et faire vivre la région tant qu'elle n'a pas été envahie par un autre royaume. (un peu comme dans le moyen-age irl, quoi...).
Kijab wrote: Je suis le premier à gueuler quand quelqun map un truc qui me fait ramer avec mon pc pourri, alors t'en fais pas, j'ai testé et ca rame pas![]()
Kuisak Saderak wrote:Hakim, en gros il faudrait refaire un BG d'Amtenael. Mais en fonction de certaines guilds ?
J'ai tendance à mépriser un peu le système de prise de fort. Parce que si c'est rigolo 5 minutes, ce sont des prises, reprises, prises, reprises, prises, reprises, etc... qui n'ont plus de sens au bout de la 8ème excursion. Plus personne ne prend ses responsabilités, et c'est du RP de grosbill sans cervelle.pourquoi ne pas mettre un chateau fort à coté de chaque ville ou place forte qui serait prenable par une guilde?