Dragon atlantis

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Sans oublier qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Humm.... Et pour une fois je suis d'accord avec toi warghoth : DArkpepper tu sors ^_^

PS : Pour le double post pas fait expres mais on peut pas supprimer ici oO
( Edit ) Comme on a posté après moi je ne peux plus le supprimer :x
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
wawa23
Padawan
Discord:

Unread post by wawa23 »

Ah ben ui sa arrive tempis l'beau parleur a pluche IG :wink: .
Mais sinon quand je vois le titre de se post et sur quoi on est partit.
On devrait tous :arrow: :cry:.
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
magax
Gros Bill
Discord:

Unread post by magax »

Je fais ce pourquoi je suis faiT ! :P ( t'as un peu de mal quand même, t'aurais pas un reroll palouf par hasard ? huhu. )
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Un peu en retard mais bon, quand ont fait passer enola en agresif ont pourrait prévenir, et y trouver une raison rp, moi le Bg de Caly tourne autour d'énola... j'ai l'air de quoi maintenant ? pourquoi un dragon , sage, serait t'il forcément aggresif ?

en clair, quel est la raison de se revirement ? pourquoi s'attaque t'il maintenant au mortel ? comme je fait puisque c'est sencer etre mon maitre?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
djMonarK
Bon level
Discord:

^^

Unread post by djMonarK »

bah pouquoi ne pas faire gros un event dragon avec toute les guildes confondu et se le faire :D voir si il loot 8)
Image
Que de legende
djMonarK Ranger lvl51
djMnK Druide lvl51
Sashaa Hero lvl51
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Sa à déja été fait au moin deux fois xD

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ight=enola

si je dit pas de connerie le seul a pas avoir été tuer c'est celui d'Atlantis

et en se qui concerne l'aggro je suppose que sa a été fait en même temps que les amélioration qui leur ont été apporté ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Mystermask
Dieu
Discord:

ca réponds pas a ma question :/
........................................................................................
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Mystermask wrote:Un peu en retard mais bon, quand ont fait passer enola en agresif ont pourrait prévenir, et y trouver une raison rp, moi le Bg de Caly tourne autour d'énola... j'ai l'air de quoi maintenant ? pourquoi un dragon , sage, serait t'il forcément aggresif ?

en clair, quel est la raison de se revirement ? pourquoi s'attaque t'il maintenant au mortel ? comme je fait puisque c'est sencer etre mon maitre?
C'est un dragon très cher Mystermask

C'est peut être le maître de ton personnage mais dans le fond il n'en a rien a foutre qu'un petit mortel le vénère... Il est bien au dessus de ça...

Pour te donner un exemple :
Cela fait pres de 2 ans que la HdW developpe un RP avec Fafnir et pourtant il continue a leur bouffer la gueule

Un dragon c'est un dragon, c'est pas censé être bisounoursé, si tu debarques dans son espace vital ben tu prends cher que tu lui voue un culte ou non
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mystermask
Dieu
Discord:

Sauf que comme tu dit ca fait 2 ans que je m'assoit a coter de lui a le carresser comme une bisounours et que ca fait 2 ans qu'il ne me bouffe pas la gueul, il est passer en aggresif du jour au lendemain, et j'ai un peu de mal a lui trouver une raison rp, je demande juste la raison rp de son passage en mode agrésif, rien d'autre.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Devions nous donner également une raison RP au fait que les mobs en général ont pour un moment perdu toute aggro et qu'ils étaient des "bisounours" ? Une autre pour le fait qu'ils commencent a se déplacer en random ? Une autre au fait qu'ils loot ? Encore une au fait qu'ils apprenent a parler (guarks) ?

Dans ce cas on n'a pas fini ^^

Le fait est qu'il y a des choses logiques qui ne sont pas forcement retrenscrite au bon moment, et qu'ils n'y a pas besoin d'expliquer réellement, puisque ca devrait etre ... logique.

Considère les dragon dans ce cas, au pire...

Pour un exemple au pif, si j'avais écrit un roleplay de 1 an sur les mobs qui n'ont pas d'aggro et que je considere comme sage et non agressif, disant aux player qui vont xp dessus qu'ils sont en tord (drake, par exemple) et que soudainement ils se mettent à attaquer, meme moi... que devrais-je faire ? =D

Peut etre pas tres représentatif... M'enfin, c'est un dragon, là , dont on parle.

Et qui plus est, pas l'un des plus "inofensif" >=D sauf si le chaos est devenu franchement sympa.
Last edited by Dellgyad on 16 Dec 2006, 11:20, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Et les renards ? on peut leurs faire des poutous ? *sifflote*
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Fait ca et je te mord >_<
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mystermask
Dieu
Discord:

bon a la limite je m'en fout, je vais abandonner Caly et faire un autre perso :) puisque sont bg est basé sur un dragon ^^ nommé ... enola xD tadaaa lol

EDIT: (même si ca me fait un peu chier, je vais me creuser la tête et lui faire un rejeton avec un nouveau bg, dommage , j'aimait bien Caly.)
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Caly méro ... ouais ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mystermask
Dieu
Discord:

Shimin wrote:Caly méro ... ouais ...
jvois pas pourquoi tu dit ca , jme plaint pas... je dit juste que sans explication je peut pas continuer son bg :) c'est tout.
Locked