J'avais pas vue son message comme ca Il etait toujours la a dire gg pour les maj, je pense que c'etait vraiment juste un "delire" pour dire gg et "encourager
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Pourrait on avoir un bilan concret de l'avancement de ce projet de nouvelle map ?
Sérieusement, désolé de craquer au bout de je sais pas combien de mois d'attente et désolé si j'ai encore de l'espoir mais j'aimerais bien et je ne pense pas être le seul, savoir où ça en est clairement.
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..." Shalima Schindall, Assassine.
Je crois que plusieurs ont envie de vivre une expérience inoubliable. Depuis le temps.
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..." Shalima Schindall, Assassine.
j'ai hâte aussi, et franchement si on a une nouvelle map en plus, s'est qu'elle sera non seulement bien mais aussi qu'on pourra adapter certains rp à cette map
nouvelle civilisation?
peuple?
légendes?
donjons?
enrichir le rp encore et encore et permettre aussi de nouvelles guildes en passant^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
boaf avec les primes maintenant plus de gvg sinon tout l'monde en taule alors question enrichissement du rp, je dis peut etre mais alors un rp passif et bien ennuyeux, pour moi du moins
vivement la nouvelle map juse pour voir du neuf quoi