Le RVR... et le fair play...
Coucou
, Je vais vous montrer pourquoi le RvR sur ce serveur ne sera jamais joué dans l'ambience du fair play...
Ce soir comme beaucoups je me connecte RvR midgard, à 23h il reste 4 hib et une dizaine de mid.. la suite parait évidante mid à le lord je décide donc d'aller reroll pour aider un peu hib pour la première fois, malgré les dires des midgardiens : "N'y va pas eux quand ils nous zerg ils ne vont pas reroll". réponse : je ne suis pas eux.
Je me connecte, déjà pas une réponse à un bonjour, pas de groupe évidemment et voilà ce qui a suivi après que hib est repris et que mid se fasse battre.

lol mon perso c'est Drelun. Enfin bref première et dernière fois comme on dit, et oui juste autre chose.. c'est un jeu je m'amuse pas à espionner (vous noterez que je n'est pas dit que mes rerolls étaient à mid.. et c'est moi l'espion ? huhu) mdr.. et aussi nous ne sommes pas sur Goa là ou les Royaumes sont totalement divisés.
ouai !! Vive le fair play !!

Ce soir comme beaucoups je me connecte RvR midgard, à 23h il reste 4 hib et une dizaine de mid.. la suite parait évidante mid à le lord je décide donc d'aller reroll pour aider un peu hib pour la première fois, malgré les dires des midgardiens : "N'y va pas eux quand ils nous zerg ils ne vont pas reroll". réponse : je ne suis pas eux.
Je me connecte, déjà pas une réponse à un bonjour, pas de groupe évidemment et voilà ce qui a suivi après que hib est repris et que mid se fasse battre.

lol mon perso c'est Drelun. Enfin bref première et dernière fois comme on dit, et oui juste autre chose.. c'est un jeu je m'amuse pas à espionner (vous noterez que je n'est pas dit que mes rerolls étaient à mid.. et c'est moi l'espion ? huhu) mdr.. et aussi nous ne sommes pas sur Goa là ou les Royaumes sont totalement divisés.
ouai !! Vive le fair play !!
Last edited by Ashon on 29 Jul 2006, 12:48, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Alors déja :
1) Ce genre de screen n'a pas a etre mis : délation. Si tu n'as pas aimé ce qu'il t'a dit, tu regles ca avec lui; t'as pas a venir poster vos reglements de compte.
T'as pas de groupe ? et ben ? j'avais pas de groupe non plus. Il y avait 9 hib, dont un groupe full, c'est normal. Tu fais la meme chose que ceux dont tu reproches, a savoir des calomnies qui virent a la paranoia.
2) Ceux qui reprochent le non fair-play de certains, devraient avant tout se reprocher eux-meme : je peux mettre des screens ou les dot des sorciers qui passent aussi les murs, le sort de zone du thauma qui passe les murs, etc., etc. le zerg aux pdt dont deux royaumes en ont fait une spécialité ... Vous etes loin d'etre des exemples de fair-play Glaydan et Virale.
1) Ce genre de screen n'a pas a etre mis : délation. Si tu n'as pas aimé ce qu'il t'a dit, tu regles ca avec lui; t'as pas a venir poster vos reglements de compte.
T'as pas de groupe ? et ben ? j'avais pas de groupe non plus. Il y avait 9 hib, dont un groupe full, c'est normal. Tu fais la meme chose que ceux dont tu reproches, a savoir des calomnies qui virent a la paranoia.
2) Ceux qui reprochent le non fair-play de certains, devraient avant tout se reprocher eux-meme : je peux mettre des screens ou les dot des sorciers qui passent aussi les murs, le sort de zone du thauma qui passe les murs, etc., etc. le zerg aux pdt dont deux royaumes en ont fait une spécialité ... Vous etes loin d'etre des exemples de fair-play Glaydan et Virale.
Nothing is real

Rolalala... ce post était pas dans la but d'améliorer le RvR ?
Et puis c'est pas de la délation.
(d'ailleur sa me fait penser qu'on nous demandais de le faire.. enfin si ma mémoire est bonne)

Et puis c'est pas de la délation.

Je pense qu'entre Tonnin et lui il y a une différence de fair-play, enfin sa me regarde..2) Ceux qui reprochent le non fair-play de certains, devraient avant tout se reprocher eux-meme

Je n'est pas visé Tonnin en faisant ceci.. juste une généralité envers les préjugés des personnes jouant principalement d'autres royaumes..
Si je suis allé chez hibs c'était juste pour les aider.. après groupe ou pas lol juste une question d'ambience à mon gout.. on ne veut pas de lui il vient de mid il vient nous espionner... c'est moi le parano ? huhu fait moi rire..
Tous ca pour dire.. les gens se plaignent d'un déséquilibre.. et quand on souhaite équilibrer on se fait renvoyer.. On améliorera pas le RvR comme ca.. d'autres on été dégoutés de Alb je ne vise pas hib et surement d'autres ont été dégouté de mid.. Je trouve que ca tourne à la dérision on est là pour s'amuser.. si il n'y a pas d'ennemi on ne s'amuse pas en foncant à 10 sur 1 mec .. enfin sauf pour ceux aimant la facilité..
Sur ce je vais essayer alb bientôt ^^. Allé les espionner un peu
Si je suis allé chez hibs c'était juste pour les aider.. après groupe ou pas lol juste une question d'ambience à mon gout.. on ne veut pas de lui il vient de mid il vient nous espionner... c'est moi le parano ? huhu fait moi rire..
Tous ca pour dire.. les gens se plaignent d'un déséquilibre.. et quand on souhaite équilibrer on se fait renvoyer.. On améliorera pas le RvR comme ca.. d'autres on été dégoutés de Alb je ne vise pas hib et surement d'autres ont été dégouté de mid.. Je trouve que ca tourne à la dérision on est là pour s'amuser.. si il n'y a pas d'ennemi on ne s'amuse pas en foncant à 10 sur 1 mec .. enfin sauf pour ceux aimant la facilité..
Sur ce je vais essayer alb bientôt ^^. Allé les espionner un peu

Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
cette phrase me plais particulierment...si il n'y a pas d'ennemi on ne s'amuse pas en foncant à 10 sur 1 mec .. enfin sauf pour ceux aimant la facilité..
y'a rien de marrant dans la facilité :/ c'est pas en etant a 5 contre 1 qu'on peux se dire etre un big roxor (c'est pour ça que je rvr solo d'ailleur).
maintenant pour comment on t'a repondue, bah y'a des chiant partout qu'es tu veux...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Ce qui me fait rire c'est ta conclusion paranoiaque : j'ai pas été groupé parce qu'on veut pas de moi ... Qu'une personne ou deux veullent pas de toi, c'est leur probleme, mais généralises pas. Le groupe etait full. J'avais pas non plus de groupe, c'est aussi simple que ca. Que Toninn ou un autre n'aime pas te voir a hib, c'est aussi leur problème. Mais règlez ca entre vous au lieu de venir poster un screen . C'est comme venir poster un screen ou on t'as insulté, fpk.Ashon wrote: Si je suis allé chez hibs c'était juste pour les aider.. après groupe ou pas lol juste une question d'ambience à mon gout.. on ne veut pas de lui il vient de mid il vient nous espionner... c'est moi le parano ? huhu fait moi rire..
Nothing is real

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Heu LoL ? Il parle IG, et si un autre veut y participer c'est son problème ...
Le non fair-play c'est pas dans les paroles, c'est dans les gestes. Que quelqu'un vous apprécie pas, ca le regarde. Il a juste dit qu'il voulait pas de toi. Tu l'a mal pris, et c'est normal, mais venir poster pour ca ...
On aurait du venir poster un screen aussi, ou un fufu mid etait venu au fort de hib meme pour tuer un druide qui etait afk ... Faut arreter de venir poster des screens a chaque fois que quelqu'un vous insulte, dit des choses que vous n'appreciez pas.
Le non fair-play c'est pas dans les paroles, c'est dans les gestes. Que quelqu'un vous apprécie pas, ca le regarde. Il a juste dit qu'il voulait pas de toi. Tu l'a mal pris, et c'est normal, mais venir poster pour ca ...
On aurait du venir poster un screen aussi, ou un fufu mid etait venu au fort de hib meme pour tuer un druide qui etait afk ... Faut arreter de venir poster des screens a chaque fois que quelqu'un vous insulte, dit des choses que vous n'appreciez pas.
Nothing is real